Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: After prime - Nine & Peter [terminé] Sam 26 Juil - 8:35
Voilà une semaine que nous étions tous rentrés dans la maison des secrets. Enfin pas tous ce serait mentir, moi j'y étais depuis le premier prime, depuis que j'avais fait quelques pas dans la maison Malia avait découvert que j'étais son étoile contraire et j'avais directement eu le droit de pénétrer dans la maison. Les autres avaient passé plus de jours dans le jardin, et certains y étaient restés jusqu'à ce soir. La voix avait annoncé que désormais tout le monde y avait accès, et que deux candidats devaient quitter la maison parce qu'ils ne s'étaient pas investis dans la chasse aux secrets. Barbara et Délia. Pour tout dire je n'étais pas triste, je ne leur avais pas parlé, à part pour me présenter, et ces deux là avaient passé tout leur temps rien que tous les deux dans un coin. Le seul truc qui m'embêtait c'est qu'ils partaient avec leurs secrets intactes et que ça faisait deux secrets de moins à découvrir. Une fois le prime terminé tout le monde resta dans la maison. Mais moi j'avais chaud, et je sortis pour me caler sur les poufs dans le jardin, un verre à la main. Je réfléchissais à cette semaine, je l'avais trouvé agréable, les gens étaient sympas, pas de problème... Et au prime, aux réseaux sociaux qui ne m'intéressaient pas du tout et à la menace de la voix sur le fait qu'elle allait semer la terreur. Je n'avais pas envie de perdre de l'argent dans ma cagnotte, alors j'allais me tenir à carreaux cette semaine... Je levais les yeux et regardais le ciel, les étoiles, tout en réfléchissant à tout ça...
Dernière édition par Peter le Mar 5 Aoû - 5:25, édité 1 fois
Nine
Petite Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
Sujet: Re: After prime - Nine & Peter [terminé] Sam 26 Juil - 21:15
"J'ai la dalle.." pensa Nine alors qu'elle sortait de la douche. Ils avaient dîné seulement deux heures auparavant, et pourtant son estomac faisait déjà des siennes. Elle était une grande mangeuse, ce qu'elle avait de la chance de compenser par le fait qu'elle soit sportive. Les grignotages étaient son pêché mignon, et elle avait beaucoup de mal à lutter contre. Elle finit donc de se préparer avec l'idée de se servir à manger juste après. Elle descendit dans le sellier et se servit un bol de céréales qu'elle décida d'aller manger dehors puisque le temps était agréable. Elle aperçut dehors une silhouette, installée sur un pouf. Elle s'approcha et s'assit pas trop loin mais pas trop près non plus et s'exclama: "hey!" elle vit alors le visage de son interlocuteur, un grand brun plutôt mignon et lui sourit. Elle avait entendu les autres l'appeler Peter, aucun besoin de lui demander son nom. Cependant elle ne savait rien de lui:"La Maison des Secrets est à la hauteur de tes espérances?"
Peter
PETER ۞ open your mind
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: After prime - Nine & Peter [terminé] Dim 27 Juil - 18:57
J'étais affalé sur mon pouf, à moitié couché à moitié assis. A l'aise. Tranquille au frais. Je regardais le ciel et je me sentais bien. Etre un peu au calme après le prime me faisait du bien. C'était stressant les primes, même sans être nominés alors je n'imaginais pas ce que ça serait quand je le serais. Enfin stressant n'était pas le mot, disons qu'on devait être toujours sur le qui-vive, qu'on était excités, c'est à ces moments-là qu'on se sentait réellement filmés, le reste du temps j'oubliais un peu la présence des caméras. En tout cas elle était beaucoup moins oppressante. Une fille arriva, et je détournais mes yeux du ciel pour la regarder. Nine. Elle s'appelait comme ça. Je le savais parce que je l'avais remarqué rapidement. Pour moi c'était la plus jolie fille de la maison. Elle était parfait physiquement. Des yeux clairs, une jolie peau, un sourire à tomber... Elle me rejoignit et me demanda si la maison était à la hauteur de mes espérances:
« Oui, la maison est cool, les candidats avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance sont tous sympas. Pour l'instant je n'ai aucun point négatif à ajouter. Et toi ? »
Nine
Petite Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
Sujet: Re: After prime - Nine & Peter [terminé] Sam 2 Aoû - 23:15
Nine écouta avec intérêt les paroles du jeune homme. Au premier abord il n'était ni hautain, ni sarcastique, un gars simple. Elle lui sourit et répondit: "la maison est sympa, les gens aussi. Pas contre deux gars m'ont abordé avec une technique de drague à deux balles, je savais pas très bien si ils se moquaient de moi ou pas sur le coup." puis elle ajouta après un silence:"Oh je parle de Art et Stanley. Le premier avait plus l'air de subir la chose et le second de mener la danse." elle ne critiquait ni n'en voulait à ces deux gars. Nine était le genre de fille à se détacher des faits et à les réciter avec nonchalance, rien ne l'affectait."Mais les gens ne sont pas trop agressifs au niveau des secrets, c'est cool.."
Peter
PETER ۞ open your mind
Sujet: Re: After prime - Nine & Peter [terminé] Dim 3 Aoû - 18:17
Je donnais mes impressions sur la maison et sur les candidats à Nine. Pour l'instant tout se passait bien, j'étais loin de me douter que quelques jours après j'allais me faire envoyer chier par Charlie mais passons ce n'est pas le sujet à ce moment là tout se passait bien dans la maison et je ne me posais pas ce genre de questions. J'étais tout simplement très content d'être là. Nine trouvait les gens sympas aussi, sauf qu'elle me raconta que deux mecs avaient essayé de la draguer maladroitement apparemment. Cela m'étonnait, je n'avais repéré de mec relou dans le style gros dragueur, elle rajouta qu'il s'agissait d'Art et Stanley. Je laissais échapper un petit rire. Ouais Stanley était bizarre et il aimait les femmes, Nine était une belle femme, il était normal qu'il s'intéresse à elle, mais je pensais aussi au fond de moi que Stanley était quelqu'un qui cache ses faiblesses par son comportement exubérant. Après ce n'était que mon avis mais j'étais sûr que c'était quelqu'un de bien et que tout ça il le faisait pour s'amuser un peu. Et Art... Etait quelqu'un de très maladroit, il veut se faire des amis ici et Stan s'est mis dans la tête de l'aider à trouver une fille, et lui il le suit, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose je pense...
« Ahah ! En même temps c'est normal que tu te fasses draguer tu es la plus belle fille de la maison ! Mais sinon, ne leur en veut pas, Stanley est un peu barge mais il a un bon fond, quant à Art il est maladroit mais c'est une crème. »
Elle rajouta que les gens ne cherchaient pas trop le secret.
« C'est le début... Dès que la voix donnera quelques indices la chasse sera lancée ! »