Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:17
Ici La Voix,
Cette semaine, un nouvel habitant fait son entrée dans la maison des secrets.
Un invité mystère va faire son entrée dans quelques minutes. Tandis que celui-ci sera caché derrière un rideau dans le salon, vous pourrez lui parler et lui poser les bonnes questions afin de trouver le mot de passe qui se cache – presque – sur les murs de la Maison. Celui ou celle qui découvrira ce mot-clé remportera deux indices sur le secret du candidat de son choix ainsi qu’une conversation Skype avec un proche.
La Voix compte sur vous pour accueillir l’invité comme il se doit.
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:25
Derrière le rideau, je les entends, surpris de cette annonce, commencer à débattre sur mon identité et sur le fameux mot-clé que je dois leur apporter. Les hypothèses ne sont pas nombreuses, mais certaines commencent à venir. Attendant patiemment que quelqu’un ose s’adresser à moi, je fais légèrement bouger le voile.
Qui sera assez attentif pour découvrir la personne qui vit derrière le rideau?
(pour que tout le monde puisse participer, une seule question à la fois s'il vous plait)
Charlie
not the one expected
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:30
L'annonce de La Voix m'a fait réagir tout de suite. Une discussion skype avec ses proches. Loanne. Ma petite bande. Mes amis. Je veux les voir, j'ai besoin de les voir. Alors je dois trouver. Trouver ce mot. Alors je m'approche du rideau pendant que les autres discutent, je m'en fiche, je ne les écoute plus. Plus rien ne compte que ce que je dois trouver. C'est étrange de parler à quelqu'un que l'on ne voit pas.
Le mot a t-il un rapport avec ton identité?
Je ne sais pas si je serai douée à ce jeu, mais je tente. Pour Loanne.
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:32
Bonsoir Charlie. Oui, le mot a un rapport avec mon identité.
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:42
Un nouvel habitant ? C'est intéressant, ça remet du feu au jeu. Je voulais tenter ma chance, et trouver ce mot de passe. Mais si ce n'est pas moi alors se ne sera pas grave. Je regarde donc vers le rideau en écoutant la réponse à la première question. Un rapport avec son identité ?
"Bonsoir Invité Mystère ! Serais-tu un ancien candidat de Secret Story ?"
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 21:45
Bonsoir Jena. Non, je n'ai jamais participé à Secret Story.
Ely
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:09
L’invité mystère.
Avec tout le monde.
Une annonce étonnante pour le troisième prime. Un nouvel habitant, après trois semaines. Ou même une nouvelle habitante. La personne est là, devant nous derrière le rideau. Celui bouge. Au moins la personne est vivante, c’est déjà ça …
Nous devons lui poser des questions pour trouver un mot de passe qui se cache sur les murs. Mon dieu … Je suis nulle à ces jeux là.
Tout le monde parle dans son coin, et je vois Charlie se lever et aller devant le rideau. Je n’entends pas très bien ce qu’elle dit. Il y a trop de conversation autour de moi. Je n’arrive qu’à comprendre le mot « identité ». Elle a pu lui demander n’importe quoi. Je ferai bien de mieux tendre l’oreille pour la prochaine personne qui ira poser une question…
Puis c’est au tour de Jena de se lancer. La personne derrière le rideau n’a jamais participé à Secret Story … D’accord c’est noté.
- A mon tour ! Es tu un proche d’un des candidats ici présent ?
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:12
Non Ely, je ne connais aucun des candidats. Enfin je vous ai vu à la télé quoi.
Le troisième prime commençait bien. Avec un nouvel habitant. Un mystère à résoudre. Un mot de passe à trouver. Qui se cachait derrière le rideau ? Il fallait le questionner, s'adresser directement à ce rideau pour en apprendre plus. Alors, Art alla rejoindre Jena, Charlie et Ely devant le-dit rideau et poliment, il lui demanda :
Bonjour ! Le mot de passe est-il caché sur les murs d'une seule des pièces de la Maison ?
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:29
Salut toi. Effectivement, le presque mot de passe n'est inscrit que dans une pièce de la Maison.
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:35
Nouvel habitant. Derrière un rideau. Il s'est cru dans The Voice ou quoi ? J'allais donc a mon tour poser une question, et m'approchait du rideau.
- Quelle est la pièce de la maison où se trouve le presque mot ?
Fallait bien poser cette question, histoire d'aider. Car aller chercher dans toutes les pièces, surtout que dans une pièce y'a dix mille mots..
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:37
Vous vous trouvez actuellement dans la bonne pièce.
Nine
Petite Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:42
Chouette, une devinette. Ce prime commençait bien pour la très joueuse Nine. D'autant plus que des indices sur les secrets des candidats étaient en jeu. Elle prit à son tour la parole:"Hey. J'ai une question moi aussi: est-ce que tu es une personne célèbre?"
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:43
Bonne question Nine. Je dirais que je suis célèbre et anonyme à la fois.
Ely
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:46
L’invité mystère.
Avec tout le monde.
Ce n’était donc pas un proche et après la question d’Art, nous savons que le mot n’est que dans une pièce et après celle de Malia le mot se trouve dans la pièce où nous sommes, célèbre et anonyme à la fois... Après un rapide coup d’œil dans le salon et trouve une idée …
Les questions/réponses continuaient alors qu'Art réfléchissait. Il fit un tour sur lui même pour regarder les murs autour de lui. Puisque le mot y était presque écrit. Les murs du salon n'avaient rien d'extraordinaire, mais il y avait bien quelque chose d'inscrit. Quelque chose qu'il avait écrit lui-même, pour l'anniversaire du Tag Effacé... ART. Son prénom. Malgré le fait qu'il soit narcissique de penser que son prénom pouvait être le mot de passe, il fallait qu'il tente le coup.
Tu es un Artiste ?
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 22:56
Oui, je suis dans le milieu artistique. Mais le mot de passe n'est pas Artiste.
Ely
Pizza Adulte
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:00
L’invité mystère.
Avec tout le monde.
Cette situation commence à m’agacer sérieusement ! Un artiste anonyme mais célèbre n’ayant jamais été candidat à Secret Story, n’est pas un proche …
- Le mot de passe est il un pseudonyme que tu utilises ?
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:01
Non, ce n'est pas un pseudonyme, et ce n'est pas mon nom.
Nine
Petite Pizza
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:06
Nine réfléchit aux réponses données aux autres candidats et demanda à son tour: "t'as quelque chose à voir avec le monde de la télévision?"
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:08
Non, c'est la première fois que je passe à la télé. Enfin pour l'instant pas vraiment avec ce rideau...
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:09
J'écoutais attentivement tour à tour chaque question et la réponse qui allait avec. L'idée du mot "Artiste" m'était venu aussi, mais ce n'était pas le mot de passe. Je passais en revue chaque information que l'on possédait et essayer de faire un correspondance avec ce qui se trouvait au mur du salon.
"Le mot de passe correspond-il à ton métier exact ?"
Invité Mystère
Mini-Pizza
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:11
Non.
Ely
Pizza Adulte
Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:15
L’invité mystère.
Avec tout le monde.
J’abandonne à vouloir tenter quelque chose vis-à-vis de la personne et tente directement sur le mot …