|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:16 | |
| Bonne tactique Ely. Mais non, ce n'est pas un verbe. Enfin il parait qu'on peut conjuguer tout ce qu'on veut de nos jours alors bon... |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:17 | |
|
Les questions se suivaient, j'avais du mal à réfléchir je tentais d emettre de l'ordre mais c'était flou.
Le mot a t-il été écrit par la prod ou par un des candidats?
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:20 | |
| La production n'a rien écrit. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:21 | |
| Il ne fallait pas lâcher le morceau, on pouvait trouver ce mot de passe. Une nouvelle idée me vînt lors de sa réponse à Ely. Cette phrase m'avait fait penser une expression assez connue.
"Le mot de passe serait-il Vie ?" |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:22 | |
| Non, désolé ce n'est pas Vie. |
|
| |
Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:22 | |
|
Le Monde artistique mais le mot de passe n'était pas Artiste. Le cerveau d'Art n'avait jamais fonctionné de la même manière que celui des autres. Alors si tout le monde semblait partir sur des pistes différentes, il décidait de rester sur l'idée que le mot de passe ait un rapport avec son prénom. Presque inscrit sur les murs. Presque Art… Peut-être les lettres d'ART mélangées. Alors, avec un rire et sans grande conviction, il demanda :
Tu es un rat ?
Dernière édition par Art le Dim 3 Aoû - 3:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:25 | |
| Tout à fait, je suis Ratatouille, je suis venu vous faire la cuisine. Ahah, non Art désolé, je suis bien une personne humaine. |
|
| |
Nine
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:25 | |
| A son tour, Nine prit la parole: "Le mot de passe correspond il a un de tes traits de caractère?" |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Nine
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:29 | |
| |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:33 | |
| Ce mot de passe semblait introuvable mais personne n'était décidé à abandonner la partie. Il nous fallait poser des questions, même si elles pouvaient nous paraître bête.
"Peux-tu nous dire à quelle partie de ton identité correspond ce mot de passe, puisque rien ne nous interdis de poser des questions qui ne se répondent pas par oui ou par non." |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:35 | |
| A mon métier, mon coté artistique, ma personnalité. |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:36 | |
|
Les questions se suivaient, j'avais du mal à réfléchir je tentais d emettre de l'ordre mais c'était flou.
Le mot est-il Art?
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:38 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:39 | |
| "ARTISTIQUE"
J'avais pas pu m'empêcher de le crier ! |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:40 | |
| - Charlie a écrit:
L'Art? AVec le l apostrophe
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:41 | |
| Wow ça s'excite de votre coté du rideau on dirait. Ca a l'air plus fun que de mon coté. Non, ni Artistique ni L'Art. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:43 | |
| "On va aller plus vite comme ça, combien de lettres comporte le mot ?"Ah ben oui fallait trouver une astuce, l'étau se resserrait.
Dernière édition par Jena le Sam 2 Aoû - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:46 | |
| "Non mais je voulais un chiffre ?"
Je ne pus m'empêcher rire, cet invité mystère voyait qu'on était proche, très proche de trouver le secret et chercher à tout prix à nous donner le moins d'indice possible dorénavant. |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:48 | |
| Tu me donnes quoi en échange? Je peux te dire que tu as assez de doigts pour compter les lettres du mot. |
|
| |
Malia
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:50 | |
| - Tous les doigts ou juste les doigts de main ?
Puis rit. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Nouvel habitant Sam 2 Aoû - 23:50 | |
| "Un bisou ? En fait j'ai deux mots qui viennent à moi... alors je teste un premier : Artifice." |
|
| |
Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 4:10 | |
|
Puisque ses colocataires avaient tous arrêté de poser des questions et s'étaient mis proposer des mots directement, Art aussi allait s'y mettre. S'il ne trouvait pas le mot de passe alors que son propre prénom en fait apparemment partie, il serait honteux à vie. Mais trouver ce mot s'avérait vraiment plus difficile que prévu. Alors sans grande conviction encore une fois, il proposa :
Artéfact ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel habitant | |
| |
|
| |
|