|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 15:49 | |
|
Mon cerveau tournait à plein régime.
Est-ce en un seul mot ou est-ce un mot composé?
|
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:06 | |
| - Est ce le mot Partitions ? |
|
| |
Nine
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Bien caché
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:21 | |
| |
|
| |
Ely
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:33 | |
|
Les gens continuaient à proposer des mots, je stressais, je ne voulais pas les laisser trouver. Alors je proposais à mon tour
Partisan?
|
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:47 | |
| Aucun des mots proposés. Cependant, Ely tu es dans le bon domaine. C'est un seul mot, mais il peut également se couper en deux mots pour désigner autre chose.
Vous cherchez un mot, en oubliant qu'il y a quelqu'un qui se cache derrière le rideau auquel vous parlez. J'existe, et vous devriez chercher à découvrir qui se cache derrière ce voile.
Je ne suis pas là pour rien, n'oubliez pas l'humain.
|
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:50 | |
|
Mozart? Parce que Mozart est là!
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:56 | |
| Ce n'est pas Mozart. Mais j'aime l'idée. Vous auriez pas une mozza dans le frigo par hasard?
Petit recap: le mot a un rapport avec mon identité, mon métier, côté artistique, musical, ART est une partie du mot, il comporte un nombre de lettres pair, la dernière lettre est une consonne, le nombre de lettres se compte sur les doigts des mains, je suis célèbre et anonyme à la fois, le mot est du genre neutre, il peut être utilisé comme adjectif, en un seul mot, mais peut se décomposer en deux mots pour désigner autre chose. |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:58 | |
| - Es tu un ou une musicienne ? |
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 16:59 | |
|
En tout cas cette personne avait de l'humour. Mais ma tentative était ratée une fois de plus. Suivons son conseil et interressons nous à l'humain. C'est vrai que j'avais tellement en tête le visage de ma fille que j'en avais oublié la raison de la présence de cette personne...
Non, on n'a plus de mozza désolée... Tu es un homme ou une femme?
|
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:00 | |
| - As tu moins de 30 ans ? |
|
| |
Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:03 | |
|
Est-ce que le mot a un rapport avec ta position par rapport à nous ?
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:04 | |
| Je suis une femme. Musicienne. De moins de 30 ans.
Ma voix est enfin normale, je n'ai plus besoin de presser le bouton de ce changeur de voix. Ils n'avaient même pas chercher à savoir si j'étais un homme ou une femme, jusque maintenant... |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:05 | |
| Le mot a un rapport avec ma position, et avec ce rideau, mais il est possible que ce rapport ne soit pas évident pour tout le monde. |
|
| |
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:06 | |
| J'étais en retard au prime, très en retard même, mais soit, au moins je n'étais pas totalement à côté de la plaque. Terminant de me préparer, je m'étais dépêché à rejoindre celui ci, écoutant alors la Voix prendre la parole. Il fallait trouver un mot de passe pour dévoiler l'identité du nouveau candidat. Jusqu'ici, je m'étais fait discret, ne sachant pas trop quoi proposer. En même temps, j'étais timide, c'était bien connu, et le fait que tout le monde prenne la parole en même temps avait tendance à me déstabiliser quelque peu. Enfin, j'avais tout de même fini par dire, totalement gêné, et rouge comme une tomate. Est ce que le mot de passe est "Partition" ? On avait connu plus sûr de soi. |
|
| |
Peter
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:07 | |
| "ART est-il en début du mot ? Enfin que le mot commence par art ? " |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:24 | |
| - Fais tu partie d'un groupe ? |
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:33 | |
| Le mot de passe n'est pas Partition. ART est bien le début du mot. Je ne fais pas partie d'un groupe. |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:36 | |
| "Est-ce un jeu de mot inventé avec le mot ART (exemple: masquARTade) ou bien le mot existe-t'il réellement ?" |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:49 | |
| - Est ce le mot est Artificiel ? |
|
| |
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:50 | |
| Le mot est-il Artwork ou Artworks ? |
|
| |
Art
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: wat Etat du secret: UMD
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:53 | |
|
Tu es musicienne... Tu joues d'un instrument ou tu composes ?
|
|
| |
Charlie
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 17:59 | |
|
Les indices devenaient de plus en plus précis, je me lançais encore une fois.
Arthouse?
Je n'avais plus d'idée. Du tout. Je voyais la récompense me filer sous le nez.
|
|
| |
Invité Mystère
| Sujet: Re: Nouvel habitant Dim 3 Aoû - 18:27 | |
| Le mot est l'association de deux mots qui existent. Je joue du piano, mais je ne compose pas, je joue les chansons d'une autre...
Dernière édition par Invité Mystère le Dim 3 Aoû - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel habitant | |
| |
|
| |
|