Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: a cake in the kitchen (everyone, prime 3) Dim 3 Aoû - 13:17
Malia & Everyone a cake in the kitchen
J'étais entrain de boire un verre dans le jardin lorsque La Voix fit cette annonce très importante : Ici La Voix, après une semaine passée à semer la terreur, La Voix a décidé de montrer aux plus patients que la roue finit toujours par tourner. Durant toute la semaine, La Voix récompensera donc chacune de vos bonnes actions, en particulier celles des candidats qui ne se sont pas rebellés au cours de la semaine passée. La Voix pourrait également vous faire livrer quelques cadeaux... Cela commence avec un énorme gâteau qui vous attend dans la cuisine ! C'est tout ... pour le moment. Nooooon ! Trop bien ça. Un gâteau... Le notre ? Je pense pas mais je cours vers la cuisine, faisant un peu déborder mon verre. Je posais celui-ci, et vit le gâteau. J'étais la première a avoir vu ce gâteau, j'ai couru comme une folle. Non mais ce gâteau.. On en parle ? Il a l'air merveilleusement bon. Des smarties... Des barres chocolatés comme "remparts" du gâteau. Je suis entrain de baver virtuellement. Je reste plantée là, devant le gâteau. C'est là que j'entends plusieurs habitants venir. Je coupe donc le gâteau pour tout le monde et met dans des assiettes. Je prends ma part et commence à manger.
- La Voix, faut que tu me donnes la recette. C'est délicieux !
Moi et les gâteaux, une grande histoire d'amour. Sauf que je savais pas les faire malheureusement, j'avais besoin d'une recette. Je savourais donc mon gâteau en regardant les autres habitants prendre leur part.
BY .TITANIUMWAY
Peter
PETER ۞ open your mind
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: a cake in the kitchen (everyone, prime 3) Dim 3 Aoû - 14:03
Cette semaine avait été un peu bizarre. C'était pourtant seulement la 3ème semaine que nous passions dans la maison des secrets mais j'avais déjà l'impression qu'un peu tout le monde était sur les nerfs. La voix la première étant donné qu'elle avait enlevé pas mal de thunes à tout le monde dès le moins petit incident, ou ça n'en était pas forcément un d'ailleurs mais ça l'amusait simplement de le considérer comme un incident. Ensuite je m'étais fait engueuler par Charlie dans la salle de bain, pas parce que je l'avais espionné quand elle était nue mais justement parce que j'avais évité de la regarder lorsque je m'étais retrouvé face à elle. Ensuite la soirée vérité organisée par Stanley avait tourné au désastre. Tout allait de travers cette semaine et c'était dommage... Si ça tournait comme ça maintenant qu'est ce que ça allait être dans quelques semaines ? On allait tous s’entre-tuer ? Heureusement, un bon point, j'avais échappé au courroux de la voix cette semaine et j'avais donc gardé ma cagnotte intacte. J'entendis l'annonce de la voix qui nous disait qu'un gâteau nous attendait dans la cuisine. Cool. Je me dirigeais vers l'endroit indiqué et lorsque je vis le gâteau en question je ne réussi pas à retenir mon:
« Waw ! »
Sérieusement ? Ce gâteau était juste parfait. Énorme. Fait de mes chocolats préférés. Que demander de mieux ? Malia était déjà là et distribuait des parts. Je décidais d'aller la rejoindre, parce que je l'apprécie beaucoup. Je prit la part qu'elle me tendait et me posait à côté d'elle. Je fis un petit sourire et lui dit:
« T'es super jolie ce soir. »
C'était pas une technique de drague, je le pensais réellement. J’espérais qu'elle n'allait pas le prendre mal et me traiter comme un gros lourd. Puis je pris une bouchée du gâteau et... WAW. Juste waw quoi.