Volodia s'installe sur le fauteuil mis en avant, face à la caméra. Cette place faisait peur à vrai dire, c'était la place du méchant, celui qui voulait démasquer un camarade, celui qui voulait faire en sorte que la personne n'ait plus de secret, ce qui est la hantise de tous. Volodia savait qu'il risquait gros puisque Art venait d'obtenir deux indices sur le candidat de son choix, mais peu importe Volodia avait l'air sûr de lui en le buzzant et rien ne pouvait vraiment l'arrêter. Même si on a bien vu qu'il avait fini par le regretter.
Volodia se retrouve face aux autres, parmi eux certains l'avaient nominé, d'autres avaient enquêté sur lui, puis il vit Art. Sa première rencontre, son premier ami...puis très vite son premier ennemi. Ils s'étaient bien trouvé pour des étoiles contraires. Volodia savait que ce buzz allait être retransmis à la télé en direct, il ne savait pas comment réagir. Avec le coeur? En réflechissant à ce qu'il allait dire? Il s'en fichait des caméras, il se sentait assez mal comme ça..
Ecoute Art, ne le prends pas mal... Je pense que ton secret fait partie de ta vie, que c'est pour ça que tu es si fragile au jour d'aujourd'hui, et que tu cherches à t'inventer une personnalité de gros loubard. Tu as une gueule d'ange, tu ne ferais de mal à personne, je t'adore vraiment tu sais..
Volodia détourne le regard, se recoiffe puis essaye de prononcer le nom du secret, mais a du mal, il a si peur de vexer quelqu'un...Ce ne sont pas des mots faciles à employer, surtout s'il venait à se tromper dans le secret de Art.
Je pense que tu es homosexuel.
Il savait que si ce n'était pas son secret, ça toucherait profondément Art. Mais Volodia n'avait pas réfléchi, pas pris le temps d'en parler au jeune homme, il s'est élancé, sans même vouloir se confronter à lui. Volodia baissa les yeux, impatient que le verdict soit fait.
Art je n'ai rien contre toi loin de là, si je peux te libérer d'un poids, ça ne peut qu'être bénéfique