Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 20:45
Ici La Voix,
Cette semaine, La Voix est d'humeur joueuse. C'est pourquoi elle a décidé d'organiser un grand quizz avec une surprise à la clé.
Tout d'abord, vous allez devoir trouver le mot qui se cache derrière un code. Chaque chiffre correspond à une lettre d'un clavier de téléphone portable.
Par exemple, le mot SECRET se transcrira en 732738.
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:11
C'EST PARTI !
Catégorie : Série télévisée
2959273
Dernière édition par Ana le Ven 8 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Charlie
not the one expected
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:16
Ce quizz me donnait envie. Je trouvais ça fun, j'avais toujours adoré ce jeu avec les touches de portable. Il fallait faire vite, plus vite que les autres, et ça me rappelait le concours des grosses têtes à la télé quand j'étais plus jeune. Alors je tentais ma chance. Awkward?
Dernière édition par Charlie le Ven 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:21
Bravo Charlie !
Tu dois maintenant choisir un thème parmi les thèmes suivants : Secret Story - Séries - Gastronomie - Musique - Cinéma - Disney - People - Jeux vidéos - Bandes dessinées - Humour
Charlie
not the one expected
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:25
Bon première étape faite, restait la suite. Un thème à choisir, pas évident, aucun de ces thèmes ne me parlaient. Quoi, y'a pas foot? Oula... je vais dire série... encore une fois, ça m'a porté chance...
Dernière édition par Charlie le Ven 8 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:33
1/ Comment s'appelle la Desperate Housewife réputée pour sa bonne cuisine? (nom + prénom) 2/ Dans Sex and the city 2 (le film), quelle est leur destination? 3/ Quel acteur a joué dans Teen Wolf ET dans Arrow?
Tu as 5 minutes pour répondre. TOP CHRONO!
Charlie
not the one expected
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:39
Je m'attendais pas à aussi dur comme question. 1. Bree Van de Kamp 2. New York? 3. Colton Haynes
Dernière édition par Charlie le Ven 8 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 21:42
Deux réponses correctes.
Le prochain code sera annoncé dans quelques instants.
Ana
Voix de Secours
1) MozART 2) Aucune idée mais ça doit être quelqu'un de bien 3) Britney Spears
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:07
Deux réponses correctes.
Prochain code dans quelques instants. (et ça sera le dernier pour ce soir, la suite demain)
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:10
Catégorie : Pokémon
766368368
Charlie
not the one expected
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:11
PSYCHOKWAK
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:12
Roudoudou ?!
Dernière édition par Jena le Ven 8 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:12
Rondoudou ?
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:14
Bravo Malia !
Voici les thèmes disponibles :
Secret Story - Séries - Gastronomie - Musique - Cinéma - Disney - People - Jeux vidéos - Bandes dessinées - Humour
Malia
Pizza Adulte
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Etat du secret: trouvé par charlie
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:16
Secret Story
La Voix
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:19
1/ Qui a remporté une saison avec 74 % des voix ? 2/ Dans quelle saison un candidat disait-il communiquer avec les extra-terrestres ? 3/ Quel était le secret de Cindy (Saison 3) ?
2 MINUTES TOP CHRONO
Malia
Pizza Adulte
Sujet: Re: - The Maxi Quizz - Ven 8 Aoû - 22:21
Marie Saison 2 Bi ou disparue??h
La Voix