Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Stan Code - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:12

Stan Code - Peter Tumblr_mc94ax2yx51ru8bmpo1_500


Bon, finalement, cet isolement s'était pas si mal passé que ça. Lucas et moi étions très différents, c'était clair. C'était pas le meilleur Bro avec qui je pouvais rêver d'être sur cette pièce magnifique qu'est le Secret Boat, mais c'était cool quand même et puis, le mérite avec Lucas, c'est qu'il était franc.

Cette semaine était faite pour nous détendre et c'est pour ça qu'on ne s'est pas pris la tête. On s'est fait masser on a massé, on a bu du champagne dégeu, et on s'est baigné dans la piscine. Bref, une semaine de rêve, loin de tout, sauf des caméras. Pour Lucas, loin de toutes ces femmes qui le convoitent (Je crois qu'il est gay, sérieux.) et pou moi, loin du stress de la nomination. Même si je savais que j'allais revenir dans la maison. J'avais tout mes fans et tout les fans d'Art derrière moi. Un gros paquet donc. Un bien plus gros paquet que le gros paquet qui se cache dans mon pantalon et Dieu seul sait que ce gros paquet et un très gros paquet.

J'avais réfléchi sur le bateau, à tout ce que je n'avais pas fait encore dans cette maison, tout ce qu'il me restait à faire et à apporter aux autres habitants et j'avais pensé à mon bro : SpiderMan. Nous avions eu au début de l'aventure une discussion dans la cuisine, et je devait lui transmettre les enseignements du Stan Code, ce que je n'avais toujours pas fait, alors que l'on trainait très souvent ensemble. Après avoir fait un coucou aux autres habitants dans le salon, je pris Peter à part et l'emmena dans le couloir :

"Hey Pete, question : Te sens tu enfin prêt à recevoir les enseignements du Stan Code? Appelé plus communément le "Code du parfait Gentleman" car l'éditeur trouvait Stan Code trop prétentieux, ce qui est absolument faux. Par contre, tu dois prêter allégeance avant de commencer. Jure tu de rester fidèle à ses règles afin de devenir le mec le plus génial après moi sur cette planète terre? Jure tu de ne jamais révéler ces enseignements même sous la torture, à part si la meuf est un 8 sur 10 ou plus? Et dans ce cas tu devras m’appeler pour une confirmation de la note, ou bien de trouver un bro capable de recevoir ces enseignements?"

Réveler le Stan Code ne devait pas être pris à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:10

Stan Code - Peter Gccpf

    Le prime. Cela voulait dire que trois personnes quittaient l'aventure ce soir. Les personnes à qui je tenaient le plus dans la maison n'étaient pas nominés cette semaine, sauf une, Stanley. Et j'étais dégoûté, surtout que ça faisait une semaine qu'il était absent, il était parti je ne sais où sur un bateau, me laissant seul avec les autres. Heureusement qu'il y avait eu Malia. Même si ça s'était pas très bien terminé. Et Art. Au moment de voir les gens rerentrer dans la maison, je vis d'abord revenir Syloë. J'étais tout de même heureux qu'elle revienne. On s'entendait bien, et on essayait de deviner mutuellement nos secrets. Puis j'attendais, stressé. J'avais pas du tout envie que Stan parte. Bon je pleurerais pas, j'suis un mec hein, et j'suis sûr que si j'pleure Stan se foutera bien fort de ma gueule. Mais lorsque la porte du SAS s'ouvrit, c'est bien ce blondinet que je n'avais pas vu depuis une semaine qui apparut. J'étais content. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. C'est qu'il m'avait manqué c't'enfoiré ! On se salua, et il alla aussi dire bonjour à tout le monde. J'comprenais pas trop qui avait pu le nominer franchement sans lui y avait plus d'ambiance dans la maison. Bref, il vint me prendre à part et je me doutais déjà de ce dont il allait me parler. Il ne m'avait toujours pas expliqué les règles, vous savez le code là, dont il m'avait parlé lors d'une de nos premières nuits dans la maison.

     « Je suis prêt.    »

    Je levais ma main droite, et posais l'autre sur mon coeur.

     « Et je jure de rester fidèle au code et de ne jamais le révéler à personne sauf un bro digne de ce nom ou une bombe atomique que tu aurais certifié comme telle.    »

    Enfin j'allais savoir, je sentais que tout ça ça allait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:36

Stan Code - Peter Tumblr_mc94ax2yx51ru8bmpo1_500


Il avait prêté allégeance au Stan Code, Génial. Nous allions pouvoir commencer; Il jouait le jeu à fond, et ça, ça faisait de lui un mec vraiment cool, le mec le plus cool de la maison des secrets. Un mec tellement génial qu'il se pointe en serviette aux grands événements. ET CA, mon ami, c'est vraiment la grande classe, je ne le répéterait jamais assez.

"On va commencer par là où tout à commencé : Au départ, il n'y avait pas de Code, ce qui est regrettable pour les tout premiers bros du monde : Abel et Caïn. Comme il n'y avait pas de code, Caïn tua Abel et commis alors le premier Broïcide de l'histoire.
Des siècles plus tard, d'autres bros, l'un de Sparte et l'autre de Troie, s’engueulèrent à cause d'une meuf qui s'appelle Hélène (Je sais, Hélène c'est pas sexy du tout, mais apparemment, elle a un "visage qui lance mille navires, j'te laisse imaginer à quoi ressemblait ses seins"). Ils entamèrent alors une guerre meurtrière, qui n'aurait pas eu lieu avec le Stan Code. En effet, et attention, transition incroyable..."

Attends la suite

"ARTICLE 1 : Les Bros avant les pouffes, Article 2 : Un bro à toujours le droit de faire quelque chose de stupide, tant que tout ses Bros le font également - Bon, petite parenthèse, en l’occurrence, je sais que Secret Story était stupide, mais c'était pour des sous, alors je vous emmerde - . Article 3 : Si un Bro prend un chien, il faut au moins que ce dernier lui arrive aux genoux quand il aura atteint sa taille adulte.Tu as un chien Peter?"

Je le laisse répondre, et passe à l'article suivant :

"Article 4 : Peu importe si tu t'intéresse au sport, tu dois t'intéresser au sport. Article 5 : Tu ne dois jamais avouer que tu ne sais pas manier un levier de vitesse. Même après un accident."

Des réactions avant la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:46


    Lorsque j'eu réciter les bonnes paroles pour mériter l'accès au code de vie de Stanley il s'empressa de commencer son explication. Je n'eu pas à attendre plus longtemps et ça c'était cool. Du coup, je m'adossais au mur du couloir prêt à écouter longuement. Mais je n'étais pas sûr qu'il faille qu'on reste là, il fallait qu'on soit que tous les deux ? Les autres n'avaient pas le droit d'entendre cette conversation ils n'étaient pas tous des bros. Du coup tandis qu'il parlait je l’entraînais au fond du couloir devant le confessionnal, ici personne ne venait à part pour aller au confess, on serait tranquille étant donné qu'on venait juste de finir le prime. Je m'asseyais, et lui fis signe de faire la même chose. Je l'écoutais raconter l'histoire de mecs qui avaient fait de la merde par le passé, dont l'histoire du cheval de troie si je me souviens bien, le mec qui a enlevé Helene, genre Paris il s'appelle je crois, mais si même que c'est Orlando Bloom... Bref, tout ceci était une introduction pour expliquer l'importance de ce code et je ne pouvais que l'approuver. Beaucoup de guerres ou de disputes avaient été produites par des conneries, si on pouvait les éviter par un code de conduite universel tant mieux ! Mais j'attendais quand même de savoir ce que contenait ce code. Enfin le premier article commença, les bros avant les poufs, je ne pouvais qu'être d'accord là dessus étant donné que j'avais toujours fait passé l'amitié avant les femmes. Pour plusieurs raisons, déjà l'amitié dure plus longtemps qu'une nuit de sexe, ensuite, je n'ai aucune envie de tomber amoureux de toute façon, et enfin, une fille dans son lit on peut en avoir facilement, un véritable ami non. Ensuite, on a le droit de faire quelque chose de stupide si les autres bros le font aussi. Ok, heureusement parce que j'aimais bien faire des trucs stupides, et puis généralement mes potes sont aussi cons que moi donc ça pose pas de problème.

    « Pour l'instant ça me va... Du coup pour Secret Story heureusement que t'es là !...    »

    On doit s'intéresser au sport. Je pratique les sports de glisse, je suppose que ça compte.

    « Pas tous hein ? Parce que à part les sports extrêmes et de glisse moi...    »

    Puis un truc sur le levier, après un accident ouais, bon ça ça va je sais conduire. Et je suis plutôt du genre à pas avouer mes torts donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Stanley


STAN - Nothing suits me like a suit

Messages : 485
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Âge du Perso: 29 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai couché avec plus de 150 femmes différentes - Trouvé par Ely

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:00

Stan Code - Peter Tumblr_mc94ax2yx51ru8bmpo1_500


Pour le moment, il était d'accord avec les articles du Stan Code, et ça, ca pétait la classe. Peter était un bro hors pair, sans aucun doute. Bon, un bro doit s'intéresser au sport. C'est vrai que je n'avais pas préciser quel sport, mais ça me semblait bon même si les sports de glisse, bah c'est un peu pour les tapettes, mais les sports extrêmes non. Ca c'était cool.

"Quel sport extrêmes tu fait?"

Je pensais notamment au Parkour qui est un sport dangereux, mais tellement classe ! Sur lequel on peut s'intéresser beaucoup, il y à beaucoup à apprendre sur ce sport, et oui, je m'y intéresse un peu, même si un bro d'habitude s'intéresse plus au football ou au Rugby.

"Si tu es d'accord pour le moment, alors on peut continuer :

Article 6 : Un bro n'envoie jamais de carte de voeux à un autre bro : Pour les Broccasions, on envoie des Emails. Exemple : Email de Sympathie : Désolé, Bro.
Email de Félicitations : Joli, Bro.
email de bon rétablissement : Courage, Bro.
Email de Joyeux Anniversaire : C'est ma tournée ! Bro !
Je pense à toi : NON ! C'est un piège, on n'envoie pas ça pardi !

Article 7 : Si'il arrivait qu'un Bro perde une partie de son corps suite à un accident ou une maladie, en aucun cas ses bros ne feront de blague douteuses du genre : Tape m'en trois, ou "Pour quitter ce job il fallait une sacrée paire de couilles !" Non, on reste à High Five et il a toujours une sacrée paire de couilles, métaphoriquement parlant.

Article 8 : Si un jour un Bro veut larguer une meuf, son Bro devra lâcher tout ce qu'il est en train de faire et se précipiter pour aider son Bro. D'ailleurs avec Malia... T'as besoin d'aide? Car je peux te donner quelques phrases de moins de 6 mots à utiliser pour larguer une meuf sans soucis :

"Tu devrais plutôt prendre une salade
Trop mignon, tu te fais aussi pousser la moustache
C'est toi en plus jeune
Je te paierais une chirurgie Mammaire
Désolé, j'ai jeté tes chaussures
Ca, ta sœur m'a laissé le faire."
"
Je reprenais mon souffle :

"Article 9 : Des bros ne partagent pas de sandwich, ni de desserts. On en revient à notre discussion ancestrale dans la cuisine

Article 10 : Un bro ne danse jamais les mains au dessus de la tête
.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Peter


PETER ۞ open your mind

Messages : 456
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: Non dévoilé

Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:56


    Stanley avait l'air plutôt content de mes réponses. Tant mieux. Bon après si il était pas content c'était pareil hein mais moi j'avais envie d'être digne de renter dans son club de bros ultra cool. Il me demanda des précisions sur les sports extrêmes que je pratiquais. Oula, la liste était longue étant donné que depuis quelques années je m'étais spécialisé là dedans et j'étais en mode "j'ai envie de tout tester". Surtout les trucs qui font des sensations, l’adrénaline tout ça c'est pour ça que j'avais essayé le plus de sport extrême possible que j'avais pu. Et c'est aussi pour cette raison que j'étais ici désormais. J'avais un peu la flemme de faire la liste mais j'essayais tout de même de me souvenir des plus importants.

    « Base jump, saut à l'élastique, deltaplane, parapente, parachute, escalade, et tous les sports de glisse qui en font aussi parti, wakeboard, skateboard, mountain bike, enfin tu vois le style.   »

    Puis il continua. Je l'écoutais de nouveau faire la liste attendant qu'il ai terminé pour faire mes commentaires. Pas de carte de voeux. Ouais enfin toute façon perso j'étais pas trop lettres à la base, la preuve depuis que j'étais ici je n'avais envoyé aucune lettre. Je n'aimais pas écrire ce que je ressentais sur le papier. J'aime lire, pas écrire. C'est très différent, je suis pudique sur mes sentiments. Du coup toute façon les cartes de voeux je n'en avais jamais envoyé. Les emails c'était mieux, ou un petit texto. Mais même, bof, je preferais féliciter quelqu'un de vive voix. Enfin ses exemples étaient quand même hilarants.

    « Mais si jamais je pense à toi un jour ?   »

    Dis-je pour l'embêter. Puis un nouvel article qui était plus... Bizarre. Et un peu moins drôle. Si un bro perd une partie de son corps. Je n'avais pas réellement envie de parler de ça puisque ce sujet était compliqué pour moi. Du coup je ne fis aucun commentaire là dessus, mais jamais je ne ferais une remarque désobligeante se voulant humoristique sur un sujet de la sorte.
    Puis si un bro veut larguer une meuf on doit l'aider. Il me demanda si j'avais besoin d'aide avec Malia et me donna des exemples. Des exemples qui me firent rire. Mais pour Malia je ne savais pas si je pouvais lui dire ou non. Mais non, je crois que je ne pouvais pas sinon la voix nous l'aurait dit. Du coup, je dis simplement.

    « C'est bon c'est réglé avec Malia. Elle est cool mais rien de plus.    »

    Un bro ne danse pas les mains au dessus de la tête. Ok ça, ça me va, c'est ridicule de danser comme ça toute façon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stan Code - Peter Empty
MessageSujet: Re: Stan Code - Peter   Stan Code - Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stan Code - Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeune et con. vieux et fou + stan
» Un RP avec Peter ?
» all our team is back - Lucas & Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Maison des secrets - :: - RPs terminés --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser