Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Connexion avec la Maison Sam 9 Aoû - 21:59
Bonsoir tout le monde! Tout va bien dans la Maison? Sur le plateau en tout cas, le public est en forme! Et il veut des informations!
Plusieurs événements ont eu lieu cette semaine.
Commençons par le sauvetage de la semaine dernière, Noah! As-tu l’impression d’être un rescapé? Te sens-tu coupable du départ de TROIS des cinq nominés ce soir?
Cette semaine a été particulièrement longue pour les quatre habitants isolés! Charlie, Jena, qu’avez-vous retenu de votre semaine sur l’île Sainte-Hélène? Stanley, Lucas, tout le monde se pose la question : avez-vous réussi à vous entendre sur le Secret Boat? Avez-vous apprécié la visite de nos masseuses?
Le rapprochement de certains habitants n’a pas échappé à l’œil affûté de La Voix. Si Malia et Peter semblent avoir une relation officielle, ce n'est pas le cas pour tous. Art, Ely, les autres habitants ne vous ont peut-être pas vu cette fameuse nuit dans la chambre, mais rien n’échappe aux caméras. Le public veut savoir! L’échange de petits mots entre Jena et Lucas n’est pas passé inaperçu non plus. Alors Lucas, tomberais-tu finalement sous le charme?
Noah
YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Messages : 96 Date d'inscription : 16/07/2014
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
Sujet: Re: Connexion avec la Maison Sam 9 Aoû - 23:00
J'étais particulièrement heureux de participer à ce prime sans pour autant être en danger. Oui, il fallait bien avouer que c'était plutôt cool de se savoir à l'abris de tout, et ce pour deux semaines. Bon, ça n'était peut-être pas totalement le cas, et peut-être me réservait-on une mauvaise surprise, mais que voulez-vous, ma candeur ne voulait pas prendre connaissance du moindre malheur. Toujours est-il que le prime avançait à son rythme, et que c'était maintenant à moi de répondre à une question. Avais-je l'impression d'être un rescapé ? Cette question m'avait hanté toute la semaine, il fallait bien se l'avouer. Et puis, évidemment, il y avait cette histoire de trois nominés. Sentant tous les regards se river vers moi, je me mordais la lèvre inférieure, baissant la tête comme pour montrer un signe d'infériorité certain. Je... C'était compliqué de répondre devant tout ce monde, et en direct en plus... J'ai eu l'impression d'être un rescapé en début de semaine oui... Mais finalement, je crois que j'ai enfin réussi à me faire une place ici... Le fait que je n'ai pas été nominé m'étonnait toujours autant, d'ailleurs, moi qui m'attendait à forcément me retrouver en danger. Il y a déjà des personnes que j'apprécie énormément... Peut-être même un peu trop... Enfin, de toute façon, c'est bien connu, je m'attache toujours trop rapidement aux gens. que je miaulais alors que mes grands yeux remontaient jusqu'à ceux d'Art, maladroit comme jamais, se heurtant finalement au grand écran. Je m'en veux pour les nominés oui, puisque l'un d'eux risque de sortir à cause de moi... Je ne sais pas si je suis plus méritant que lui, je... enfin... désolé... Impossible de terminer ma phrase, je me sentais bien trop pittoresque.
Ely
Pizza Adulte
Messages : 477 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 27 ans Côté coeur: Je n'ai pas vraiment le temps là maintenant ... Etat du secret: En cours de réalisation ;)
Sujet: Re: Connexion avec la Maison Sam 9 Aoû - 23:20
Connexion Avec Tout le monde.
Le prime est un moment fort de la semaine. C’est le soir que tout le monde attend. Des révélations, des animations qui changent du train train habituel du quotidien. A chaque prime ses surprises, ce soir ne déroge pas à la règle.
Nous sommes tous dans le salon attendant la prochaine annonce de la Voix. Qu’est ce qu’elle peut nous concocter encore ? Un départ surprise ? Une nouvelle venue ?
La Voix commence son discours, je l’écoute qu’à moitié. Mais j’entends le mot « rapprochement ». Là je prête une oreille attentive, même les deux. Malia et Peter se sont rapproché ? Je ne suis absolument les histoires de la maison, j’en ai encore la preuve.
Puis Art et Ely. Art et moi. Cette fameuse nuit dans la chambre. J’en avais oublié les caméras. Tout a été filmé. Pourquoi nous n’y avons pas pensé ? Dieu sait jusqu’où nous avons été. Pour les autres, peut être qu’il ne s’agit que de gestes tendres, mais pour nous c’était spécial. C’est Art. C’était moi. C’était nous. Nous sommes devenus quelque chose d’autre de ce que l’extérieur connaît de nous. Cette nuit là, c’était … spécial.
Le public veut savoir. Veut savoir quoi ? Si on va se marier ? Avoir des enfants ? Dormir ensemble ? Boire des cocktails sans ananas ? Habiter dans un appartement au 2ième étage ?
Je regarde Art assit à côté de moi. Il ne semble pas vouloir répondre. Il avait eu le courage de le faire la dernière fois, c’est à moi maintenant. J’essaie d’avoir un contact physique discret avec lui.
- Euh … Ce que le public veut, public l’obtient non ? Art et moi… Il n’est pas question d’un couple. Arrête moi surtout si tu n’es pas d’accord Art. On se découvre simplement tous les deux. Je pense que l’on peut quand même dire qu’on s’aime bien non ? Mais ne vous attendez pas à ce qu’on est des gestes qui peuvent être qualifiés de tendres, en public et avec de la lumière !
J’enlève mon contact physique avec Art, et n’ose plus le regarder. J’ai peut être dis quelque chose que je n’aurai pas dû. Ou peut être que je n’ai pas choisi les bons mots … Avec Art, dès qu’il y a de la lumière, je suis perdue.
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Connexion avec la Maison Sam 9 Aoû - 23:51
Connexion avec la Maison
+ Charlie & Jena +
On aurait du s'y attendre à cette question. Qu'a t-on retenu de notre semaine sur l'île Sainte-Hélène. Il y avait tant de choses, et si peu en même temps. Charlie jeta un regard à Jena et elle y vit la même chose que dans le sien. Comment réduire une semaine passée avec quelqu'un à quelques phrases. Comment réduire une intimité partagée et une complicité en quelques phrases, avec des gens complètement extérieurs? Qui n'ont pas vécu avec nous pendant cette semaine, qui n'ont pas vécu la même chose que nous. Nous avons partagé durant cette semaine des émotions particulières. L'anniversaire du père de Jena, et sa nostalgie de l'extérieur suite à cela. La discussion skype de Charlie avec sa fille et sa nostalgie de l'extérieur suite à cela. Et cette cuite qu'on s'était mises ensembles. Comment résumer ça? Ce que nous avons retenu?
« Qu'il faut parfois se repentir pour repartir sur des nouvelles bases, et que l'alcool, ça ne règle pas les problèmes mais ça crée des liens... »
Charlie lance un clin d'oeil à Jena et la laisse parler à son tour.
Si nous avions eu le droit à notre lot de questions à notre retour de l'Île Sainte-Hélène, le public était aussi curieux de savoir. Charlie avait décidé de prendre la parole en premier, et elle avait magnifique résumé cette semaine. C'était pourtant si compliqué de condenser ces 5 jours juste en une ou deux phrases. Je ne pense pas que j'aurais fait mieux. Elle me fit un clin d'oeil pour me faire signe que c'était à mon tour. Je ne savais pas quoi dire, mais je me lançais, j'improvisais.
« Tu as très bien résumé Charlie ! L'isolement n'a pas que des mauvais côtés, il permet de forger des amitiés uniques en leur genre. Je pense que nous n'oublierons jamais ces cinq jours passaient l'un aux côtés de l'autre. »
Je souris à Charlie et lui prit la main. Cet isolement m'avait fait gagné une amie que je pensais sincère malgré qu'elle conservé toujours son secret. Nous nous étions transmis nos sentiments, les bons comme les mauvais, nous avions tout partagé pendant cette semaine là. Je crois bien que nous ne regretterons jamais d'avoir été en isolement finalement.