Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 32 Localisation : dans la maison des secrets.
Feuille de personnage Âge du Perso: vingt-et-un ans. Côté coeur: célibataire. Etat du secret: non dévoilé.
Sujet: petit creux - jena. Jeu 14 Aoû - 20:51
J'étais nominée pour la deuxième fois et j'avais de nouveau peur de partir. Quand j'y réfléchi, je n'ai pas réellement parlé avec tout les candidats de la maison et ça serait bête de ne pas découvrir tout le monde. Car si l'on a été sélectionné, c'est que l'on a tous quelque chose à apporter dans le jeu. Ce soir, quelques habitants avaient préparé une quiche, et comme je n'aime pas vraiment ça, j'avais juste mangé de la salade et un yaourt. C'est bien pour la ligne au moins. Après ce repas, il y avait eu la soirée. Ce n'était pas un soir à thème et nous avions donc un peu dansé, bu plus ou moins, et bavardé entre nous. La plupart des habitants étaient parti se coucher quand je ressentis une petite faim. Le petit dîner que j'avais pris n'avait pas réussi à combler mon estomac. Je me dirigeai vers la cuisine et ouvrit le frigo pour savoir ce qu'il contenait. Je trouvai du jambon, je pris du beurre, un morceau de pain et mon sandwich était tout prêt. Je n'aimais pas me compliquer la vie, je prenais ce qu'il y avait de plus simple. En plus, quand il est tard, il ne faut pas trop m'en demander. Mon sandwich fini, je vis arriver une autre habitante vers la cuisine et chercher des aliments. Comme je ne lui avait pas encore vraiment parlé, j'en profitai :
« Salut Jena ! Tu as eu la même idée que moi, je crois. »
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: petit creux - jena. Ven 15 Aoû - 14:09
« Petit creux. »
+ Jena & Syloë-Quinn +
Ces soirées... Toutes les mêmes ! Non, pas toutes les mêmes. C'était faux ! Aucune soirée ne se ressemblait, même si tout semblait pareil, rien n'était pareil. Chaque soir les paroles étaient différentes, le repas était différent, les danses était différentes, les pensées étaient différentes, les émotions étaient différentes... Rien n'est pareil. Jamais deux choses ne sont pareilles même quand elles sont en tout point semblables. Et pourtant parfois il y avait confusions... Une confusion qui pouvait tout changé ! Ce soir je n'étais pas au mieux côté moral, pourtant rien ni personne n'était la cause de cela. J'étais moi-même la cause de mon mal être. Je n'avais que très peu manger, la faim n'était pas là. J'étais partie ensuite rejoindre Art dehors, où nous avions discuté de choses et d'autres. Malgré ça, mes idées restaient inchangées. J'avais aussi fait quelques pas de danse sans grande conviction. Puis finalement j'étais partie m'isoler, seule dans un coin sombre du jardin. Je devais me reprendre, je devais garder le moral. La faim finit par revenir. Arrivée dans la cuisine je vis Syloë qui semblait avoir aussi un petit creux puisqu'elle était entrain de finir son sandwich. J'allai jusqu'au frigo et en sortit un yaourt et du jus de fruit. Je pris une petite cuillère et un verre avant d'aller m'asseoir à côté de ma camarade.
« Hello Syloë ! En effet, je crois qu'on avait toutes les deux un petit creux. »
Je décollai l'opercule du yaourt et en pris une première cuillère.
« Ca va pour toi ? Pas trop dur les nominations ? »
Messages : 101 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 32 Localisation : dans la maison des secrets.
Feuille de personnage Âge du Perso: vingt-et-un ans. Côté coeur: célibataire. Etat du secret: non dévoilé.
Sujet: Re: petit creux - jena. Ven 15 Aoû - 20:32
Je m'étais fais un sandwich alors que presque toute la maison dormait, mais j'avais faim. Il faut dire que je suis très gourmande, mais j'essaye de me limiter pour garder la ligne. Il ne faut pas que j'ai quelque chose à manger devant moi, ou je vais être obliger de le mettre dans ma bouche. Je fais donc du sport régulièrement, pour éliminer tout ça. Car oui, la danse est un sport. Et comme j'en fais tous les jours, c'est parfait. Depuis que je suis rentrée dans la maison, j'en fais beaucoup moins et cela me manque. Elle prit de mes nouvelles par rapport aux nominations. Je répondis :
« J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur d'être nominée deux fois de suite.. »
Je prenais la dernière bouchée de mon sandwich. Puis, je me levai pour ré-ouvrir le frigo et je me servis un verre de Coca. Après ce que je venais d'avaler, j'avais bien besoin de me rafraîchir. Comme on était toutes les deux dans la cuisine, j'en profitai pour m'intéresser à elle.