Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: twitter de noah Dim 17 Aoû - 16:00 | |
|
@noahastrid love, flowers, cats and candies everywhere ! CREDIT >CHAUSSETTE
Dernière édition par Noah le Mer 20 Aoû - 21:32, édité 1 fois |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: twitter de noah Mer 20 Aoû - 21:32 | |
| Tweets | Noah @noahastrid (...) On m'a piqué mon sac Pikachu. Qui a pris mon sac Pikachu ? Ouuuh, ça va barder les enfants, vous n'avez jamais vu un Noah tout rouge ! (comment ça, "si, tous les jours" ? n'importe quoi, teuh) |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| Sujet: Re: twitter de noah Dim 24 Aoû - 15:11 | |
| - Charlie a écrit:
Tweets | Charlie x @charliex Même si je suis curieuse de savoir, je suis deg pour elle. Déçue de ton choix Noah... |
CREDIT >CHAUSSETTE Tweets | Noah @noahastrid Juste pour expliquer toutes les raisons m'ayant poussé à accepter ce dilemme... Tout d'abord, en acceptant celui ci, je ne pensais pas remporter réellement la place, je m'étais dit que chacun devait avoir un dilemme du genre, et que de ce fait, tout le monde aurait sa chance. Maintenant, j'ai analysé la situation. Quoi qu'il arrive, dans une ou deux semaines, le secret d'Ely allait être révélé, et si quelqu'un trouvait son secret d'ici là, elle allait et perdre son secret, et perdre sa cagnotte, or, là, elle a eu la possibilité de dévoiler son secret sans perdre quoi que ce soit, et donc de valider l'argent qu'elle a récolté tout au long de cette aventure. |
|
|
| Sujet: Re: twitter de noah Dim 24 Aoû - 15:28 | |
| Tweets | Noah @noahastrid Je sais que j'ai l'air faible, que je n'ai apparemment pas le coeur à faire du mal, et c'est le cas, puisque je n'ai pas pensé en mal. Je suis venu dans cette aventure pour me rendre en finale, même pas pour gagner, juste pour toucher un peu d'argent. Ma famille en a besoin, ma soeur en a besoin, et je lui ai promis qu'elle pourrait réaliser ses rêves, alors voilà... J'ai du choisir entre Ely et ma famille, et mon coeur a parlé, désolé si j'ai blessé des gens au passage... |
|
|
Charlie
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Jordan & Danny. Etat du secret: nous avons été échangées à la naissance (feat jena.)
| Sujet: Re: twitter de noah Dim 24 Aoû - 15:49 | |
| Tweets | Charlie x @charliex @Noah Je te juge pas, c'est ton choix, t'as tes raisons. Je me mets juste à la place d'Ely, ça m'aurait fait chier... |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twitter de noah | |
| |
|