Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: all our team is back - Lucas & Peter Mer 13 Aoû - 17:11
Nous étions le matin. Il devait être aux alentours de dix, onze heures, et je sortais de la douche. J'adore prendre la douche, en sortant je me sens tout propre, tout frais, je sens bon... Comme si chaque fois un nouveau moi tout neuf sortait de la douche. J'avais les cheveux mouillés et j'étais en caleçon. J'allais vêtu de la sorte dans le dressing pour enfiler des vêtements propres. Je galerais un peu à chercher mes fringus comme d'habitude. On va pas apprendre aux candidats de Secret Story à ranger leurs affaires du jour au lendemain. Les dressings c'était un champ de bataille, des fringues sur le sol, d'autres dans des armoires de personnes à qui elles n'appartenaient pas... Bref, vous voyez une chambre d'ado ? Bah pareil sauf qu'on était une dizaine à y mettre nos fringues. (Enfin un peu moins maintenant je crois mais j'ai la flemme de compter). En tout cas c'est pas parce que certains partaient que c'était mieux ranger. Je chopais un t-shirt à moi dans un coin, le sentais sous les manches pour m'assurer de sa propreté, pas de tâche, il pue pas, c'est bon je l'enfilais. Puis j'enfilais également un short à moi cette fois tant pis si c'était sale. Puis j'allais aller rejoindre les autres dans le salon lorsque je me retrouvais nez à nez avec Lucas. Tiens je n'avais pas discuté avec lui depuis qu'il était revenu du secret Boat.
« Salut ! Ca va ? Alors ce Secret Boat ? »
Lucas
King Pizza
Messages : 504 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 31
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Libre comme l'air Etat du secret: Secret
Sujet: Re: all our team is back - Lucas & Peter Lun 18 Aoû - 10:50
All our team is back
Si il y avait bien quelque chose qui ne m'avait pas manqué lorsque j'étais dans le Secret Boat, c'était bien le mode de "rangement" de la maison. Je n'étais pas quelqu'un de maniaque habituellement mais il y avait des moments comme ça, lorsque vous vous retrouvez devant l’énormité de la chose, vous prenez conscience des faits. Et là, c'était vers un cataclysme que je me dirigeais. Mais avant que je puisse me diriger vers les armoires, je croisais Peter alias Tarzan. Quelle coincidence alors que j'avais reçu il y avait pas si longtemps que ça, une lettre de ma meilleure amie me faisant part de son soudain intérêt pour le jeune homme, surement dans le but que je lui arrange le coup. Non mais sérieusement est ce que j'ai une tête à jouer les entremetteurs ? Il y avait pleins de choses que je ferais pour Julia et pas pour d'autres mais il ne fallait pas non plus pousser mémé dans les orties. Je pense que pour l'instant, j'allais me contenter d'un discussion de tout ce qui était normal.
- Salut ! Ouais ça va et toi ? Oh, c'était chiant... Je pense que je l'aurait mieux vécu si j'avais été seul. Et la maison n'a pas été trop calme pendant mon absence ?
Un rictus se dessina sur le coin de mes lèvres. Ce n'était pas que je m'en préoccupais plus que cela de l'ambiance de la maison lors de mon absence mais j'essayais d'entretenir la conversation. Vivre en communauté demandait de faire des efforts. Mais c'était pas non plus avec n'importe qui que j'allais en faire.
electric bird.
Peter
PETER ۞ open your mind
Messages : 456 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: Non dévoilé
Sujet: Re: all our team is back - Lucas & Peter Mer 20 Aoû - 18:10
Lucas et moi on était pas amis, on se parlait vite fait, bonjour il fait beau aujourd'hui au revoir. J'étais pas allé vers lui parce que les gens m'avaient plutôt dit qu'il était pas cool, genre un mec prétentieux qui jette les gens. Mais bon au bout d'un moment moi il ne m'avait rien fait et il avait toujours été correct avec moi. Je n'avais rien à lui reprocher, le nombre de personnes dans la maison se réduisait de semaine en semaine autant essayer de le connaitre. Et puis il avait remis en place Charlie quand elle l'avait embrassé et ça c'était quand même classe, et pour tout dire je l'aurais mal prit aussi à sa place. Du coup je prenais de ses nouvelles en lui demandant comment ça s'était passé sur leur bateau là. Il l'aurait mieux vécut seul, moi j'aurais pas aimé être seul pendant une semaine mais je le comprenais d'un côté, j'avais beau apprécier énormément Stan, c'était un bon ami mais il est relou, et être seul une semaine avec lui... Ca devait être chiant au bout d'un moment.
« J'comprend, t'étais pas avec le plus calme en plus. Mais t'aurais pu tomber sur pire aussi. C'était calme, très calme, les fortes têtes étaient absents alors... »
Sans Charlie, Stanley et Lucas c'était pas pareil c'est sûr.