La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Recensement Lun 15 Juin - 13:18 | |
| Bonjour à tous !
Comme vous l'avez sûrement vu en (re)venant sur le forum, une nouvelle saison de ce Rpg Secret Story va bientôt commencer ! Il me reste à réorganiser les catégories, les règles et à faire le design pour qu'il ouvre.
En attendant, je voudrais que tous les membres inscrits sur le forum répondent ici pour dire s'ils veulent participer prochainement au forum (pas seulement comme candidat, aussi en présentateur ou autre poste divers, ou seulement comme membre ou comme fan). Si vous ne voulez plus participer ou que vous ne répondez pas avant le 22 juin, votre compte sera supprimé.
A bientôt j'espère ! |
|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Recensement Jeu 18 Juin - 17:22 | |
| Je suis toujours partante, par contre, il va falloir qu'on change de pseudo lol ! Bon courage pour la reconstruction du forum ! |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Juin - 11:51 | |
| Content de te revoir ! Par contre, il ne faudra pas forcément changer, étant donné que vous pourrez avoir le nom d'un candidat de n'importe quelle saison, mais aussi de quelqu'un qui n'a rien à voir avec Secret Story ou encore un nom inventé.
Merci ^^ |
|
Invité
| Sujet: Re: Recensement Ven 19 Juin - 16:00 | |
| Moi aussi partante ! Bonne chance pour la suite = D |
|
Invité
| Sujet: Re: Recensement Sam 20 Juin - 8:30 | |
| Moi aussi je suis partant (je suis Nath' de l'ancien forum) |
|
| Sujet: Re: Recensement Sam 20 Juin - 11:28 | |
| Super =D Je me dépêche de finir l'aménagement |
|