|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 10:38 | |
| commence à coller bruno à elle
-endort toi demain tu iras mieux
dit elle en souriant |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 10:42 | |
| mais c'est pas sympas de dormir alors que tous le monde est pas encore arriver * c'est quand méme un peu bizarre quelle soi si caline avec moi alors que sa méme pas quelque heure de connaissance , menfin cest peuétre une fason de me soigner qui sait ^^* |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| Le regarde
-Tu dors.. Ou je t'assomme !
Dit-elle en rigolant. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 10:45 | |
| rie bien mon capitaine baille puis fini par s'endormir |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 10:46 | |
| -bah' voilà quant-il veux..
Dit-elle en souriant. Elle lui fit un gros bisous sur la joue. Et essaya de s'enlever sans le reveiller. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 15:45 | |
| Je m'avançais dans la chambre et visitais les lieux, les lits étaient vraiment digne d'un hôtel 3 étoiles. Je déposais ma valise dans un coin et continuer ma visite. "Comme c'est beau" me dis-je à moi même.
- Salut Emilie ! Qu'est-ce que je suis contente d'être enfin là. Lui dis-je avec un grand sourire. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 15:47 | |
| Emilie vu la nouvelle. Jeune et souriante. Elle était très simpathique et savait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. Elle lui fit la bise
-Salut ! Enfin une fille ! Il n'y avait que des mecs !
Dit-elle en rigolant.
-Contente que tu sois la !
Dit-elle avec un grand sourire.
-Je vais dans le jardin si tu veux me voir
Elle partit et lui fit un sourire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 16:00 | |
| - Je suis sure qu'on va bien s'entendre, j'adore l'ambiance que les mecs mettent dans un lieu dis-je avec assurance. Je détournais les yeux et j'apercevais un jeune garçon, je le reconnue c'était Bruno. Bruno viens par là et montre moi quel lit est libre. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 17:22 | |
| Jason se leva de son lit et alla se présenter à la nouvelle candidate qui venait d'entrer dans la chambre. Hey! Bienvenue! Il lui tendit la joue dans l'espoir qu'elle lui fasse la bise. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 17:31 | |
| Je regardais un très beau garçon qui s'avançais vers moi pour me saluer. Il se présenta sous le nom de Jason et je ne pus m'empêcher de lui sourire bêtement. Il me tendit la joue pour me faire la bise ce que je lui fis avec un petit instant de réflexion.
- Moi c'est... Daniela dis-je confuse |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 17:35 | |
| La jeune femme n'avait pas l'air à l'aise normal, elle venait juste d'arriver. Daniela... j'ai une amie qui à le même prénom que toi. Daniela c'était sa meilleur amie a l'extérieur de la maison d'ailleurs elle devait le regarder au moment même à la télévision. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 17:40 | |
| - Jason a écrit:
- La jeune femme n'avait pas l'air à l'aise normal, elle venait juste d'arriver.
Daniela... j'ai une amie qui à le même prénom que toi. Daniela c'était sa meilleur amie a l'extérieur de la maison d'ailleurs elle devait le regarder au moment même à la télévision. - Tu parles d'un hasard, peut-être que Daniela est le prénom qui te convient le mieux. Il me sourit et je lui rendit son sourire. Le mien était plus significateur que le sien, il était moins innocent. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 17:45 | |
| Jason lui sourit. Il se passa une main dans ses cheveux puis la regarda dans les yeux. Il faudrait peut être que je pense à me mettre en couple avec ma meilleur amie alors. Il se mit à rire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 18:33 | |
| - Tu vas voir ce que tu vas voir dis-je avant de m'approcher de lui et de le chatouiller.
Il esplosa de rire et nos visages n'étaient plus qu'a quelques centimetresl'un de l'autre |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 18:55 | |
| Jason remarqua vite la minuscule distance qui séparait leurs deux visages. Il était assez gêné et arrêta de rire d'un coup. Il s'écarta un peu, en frottant sa main sur sa tête. Et si on allait rejoindre les autres dans le Jardin?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 18:59 | |
| Quel beau rateau me dis-je a moi même, mais bon je ne baisserais pas les bras je savais que je pouvais y arriver. Je m'approchais de lui et l'embrassais |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| Jason fut surpris qu'elle l'embrassait... Il la poussa très doucement. Il lui mit un doigt sur la bouche... Désolé sa va un peu trop vite pour moi j'aimerai apprendre a te connaitre avant... Jason se sentait très gêné et ne savait pas trop quoi faire... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 19:07 | |
| Je ne savais plus où me mettre, d'habitude on ne me repoussait pas quand j'embrassais quelqu'un. C'était comme se prendre une grande gifle en pleine figure, sans un mot je me retournais et quittais la chambre pour aller je ne sais où. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 19:13 | |
| Jason s'assit sur un lit. Il était encore sur le choc du baiser de Daniela... Il ne la connaissait que depuis quelque heure et la belle l'avait déjà embrassé... Comment maintenant se comporter avec elle...
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée & Visite Jeu 25 Juin - 20:49 | |
| Après m'avoir installer dans mon lit, je remercia Jessica et m'endormis paisiblement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée & Visite | |
| |
|
| |
|