Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée & Visite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:15

Emilie sourit..

-Pars contre il y a un qui est malade. C'est le vieux Bruno.

Dit-elle en rigolant.

-Sinon j'espère que tu va te plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

Ethan laissa sont regard possé sur les deux jeunes femmes. Il répondit par la suite a Daniela :

- J'espere bien, en tout cas. Tout les condidats en l'aire super.

Dit-il en souriant. Quelques minutes après une autres jeune femme vena se présenté a lui. Toute les trois aussi jolie les une que les autres. Il l'écouta parler avant de lui répondre :

- Enchanté également, Ethan !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:32

Avant de baisser la poignée j'inspirais un bon coup puis entrais. La plupart des candidats étaient déja dans la piscine ou dehors. Un petit sourire se déssina sur mes lévres.

Ouhou sa va ?

Tous les regards se posérent sur moi.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:34

Emilie tourna légèrement la tête.

-Une nouvelle fille enfin !

Dit-elle en souriant

-Emilie & toi ?
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:35

Encore un nouveau candidat arriva. Les derniers arrivaients tous aujourd'hui. Elle alla lui faire la bise puis se présenta.

- Hello ! Emie a raison : Enfin une fille !! Jessica, enchanté. Et toi ?

Elle lui fit un grand sourire. Elle était vraiment heureuse de voir de nouvelles personnes se rajouter à l'aventure. Il ne manquait plus qu'une fille. Du moins c'était ce que croyait Jessica.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Lucy, contente de vous connaitre.

Je sructais rapidement le jardin du regard et je le repérais, dans la piscine, me regardant avec des yeux ronds. un peux plus loins les autres candidats sirotais quelque chose qui ressemblais fort à de la vodka.
* Je sens que je vais me plaire ici, mais avant il va falloir mettre les points sur les i *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:48

Je regardais la nouvelle arrivante toute de noir vêtu, elle est belle ce style allait très bien avec son teint pâle. Elle s'appellait Lucy et c'était un très jolie prénom ma petite soeur s'appelle Lucia donc ça se rapproche beaucoup.

- Je suis Daniela, enchanté de voir une nouvelle fille dans la maison, on commençait à se sentir seule avec les filles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:01

Je n'en croyais pas mes yeux : Ils avaient oser. Lucy me regarda un instant et me lança un regard qui voulait trés clairement dire : " chut, je t'expliquerais." Ne comprenant pas trés bien je sortit rapidement de la piscine, m'avançais et présentais ma joue.

Bonsoir, Nathnaël enchanté. Tu veux faire un tour du proprio ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:08

Nath dégna enfin sortir de la piscine pour venir me voir. Je lui fit rapidement signe de se taire et quand il me proposa un tour du propo, j'acceptais avec joie. Je fis un petit coucou aux autres candidats et suivit Nathanaël dans la maison.

* Point positif, les autres n'ont pas l'air de détester mon style. Point négatif, va falloir que je m'explique et il va certainement me crier dessus. Dur la vie d'artiste. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée & Visite [Libre]   Arrivée & Visite [Libre] - Page 14 Icon_minitime

Arrivée & Visite [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14