Pseudo : vous serez pas euu xd
Présence sur le forum : le plus souvent possible quand mon pc me lache pas TT
Comment j'ai connu le forum : par notres trés cher et genial amis la voix^^
Vos passions : mes études, le dessin , la téle , le pc et le plus important les chupachups xd
Défauts : adore foutre le bordel et faire des conneries pour rigoler bien entandu et aussi trés emtif lors ce quon parle de son secret ou des chose qui le lui font rapeller
Caractère :
Bruno est un bon vivant , il aime deconner ,et s'amuser il ya une connerie a faire , cest pour lui^^.trés proche de ses amis l'amitier est une tres grande valeur a ses yeux c'est un tres bon potes a qui vous pouvez parler sans sousis.Volontaire il aime aider les autres pour ne pas qu'ils face les méme erreure qu'ils a faite. coté love notre surfeur , boxeur et sakteur est celibataire il déteste les mec qui change de filles tous les soir
Motivations/Histoire :
née dans la banlieux parisien ,le petit Bruno grandit entre les HLM . la carrière de son père decollant il purent partir au état unis. helas son secret fut un gros changement dans sa vie autant en bienque en mal ( chut j en est trop dit xd) . grace a son secret bruno murit tres vites. aujourdhui il Participe a secret story pour s'amuser et ce faire des amis . mais aussi pour faire réagire les gens une fois que son secret sera découvert ; enfin il espère le garder le plus longtemps possible
[b]Avez-vous un avatar ? :[/b
oui^^