Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Arrivée de Jessica Dim 21 Juin - 13:04
Voici une nouvelle candidate : Jessica ! Présente-toi brièvement !
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Arrivée de Jessica Lun 22 Juin - 15:05
- Bonjour à tous !
Une belle jeune fille âgée d'à peine 21 ans venait d'arriver. Le public poussait des hurlements, sûrement comme avec les autres candidats et candidates qu'elle allait bientôt rencontrer.
- Je voulais juste vous dire que je suis très contente d'être ici et que tout va se passer pour le mieux. En tout cas je tiens à dire que je suis ici pour m'amusée et non pour l'argent. Voilà.
Jessica affichait un grand sourire dans une posture tout à fait décontractée. Son regard jonglait encore le public et Benjamin Castaldit.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Arrivée de Jessica Lun 22 Juin - 16:09
Un dernier mot pour le public, tes proches ?
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: Arrivée de Jessica Lun 22 Juin - 17:15
- J't'adore trop ma tante !! Tu vas trop me manquer !!
Jessica était heureuse et, comme elle l'avait promit à sa tante, elle est prête à s'amuser comme une folle à partir de maintenant.
*Je vais enfin découvrir la maison. Génial !*
La Voix
Sujet: Re: Arrivée de Jessica Lun 22 Juin - 17:56
Tu peux entrer dans la maison !
Jena
My Strength is my Family
Sujet: Re: Arrivée de Jessica Lun 22 Juin - 17:58
- Très bien ! Merci Benji !
Jessica prend sa petite valise et pary avec un grand sourire vers la maison des secrets où l'attende déjà trois candidats, bien qu'elle n'est pas censée le savoir.
La Voix