| Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno
| Sujet: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:24 | |
| jai trouver un sites ou il on mis a qui coresponde les secret et bas je peux vous dire jai étét surpris de celui quia le QI estiegne^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:27 | |
| Et moi j'ai trouvè le secret de Bruno |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:33 | |
| bas en méme temps tous est dit dans sa présentation^^ il était sdf^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:34 | |
| Sur et celui de Cindy et de Romain aussi |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:36 | |
| bas c sur cindy est bi mais keke je peu pas la blairer xd fier de ses forme mon cus ou quand onen a un énorme on met des chose moulante puis son caractère je laime pas xd |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:38 | |
| Je trouve l'enquete un peu trop facile cette annèe |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:40 | |
| oue c sure mais putin jonatant le Surdouer m' y atten dait pas ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 14:42 | |
| Il y avait déjà quelques rumeurs sur ça |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 18:53 | |
| c'est qui qui veux rester vierge ? |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 19:05 | |
| C'est qui le maire et le survivant ? |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 19:09 | |
| cest maya la survivante et maire je c'est plus xd jai un trou xd |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 19:11 | |
| Bah' voilà.. Le vieux quoa ! xD |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 22 Juin - 19:14 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Mar 23 Juin - 12:35 | |
| Y a pas de Sandra Oo Et la politicienne c'est Sabrina |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Dim 19 Juil - 21:52 | |
| Sabrina c'est la vierge , elle est gitane et chez eux la fille doit être vierge lors de sa nuit de noce XD |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 10:38 | |
| Piti récapitulatif lol : Bruno (ancien SDF) Angie, Romain, Léo & Kévin (Intrus) Maya (survivante à un tsunami) Sabrina (rester vierge) Cindy (bisexuel) Jonathan (QI d'Einstein) Elisabeth (A été traqué par interpol pendant 2 ans) F-X (millionnaire) Elise & Dider (En couple) Emilie & Vanessa (Les pires ennemis du monde) Daniela (maîtresse d'un ballon d'or) Martin (millionnaire) Pis ben celui qui fait partit du comité de Marseille |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 11:26 | |
| Il va venir c'est le vieux de 77 ans. on le verra vendredi ^^ |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 11:35 | |
| Si ça se trouve, il a 77 ans mais il a la carrure d'un jeune x) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 12:04 | |
| Le nouvel habitant de 77 ans c'est un chien prénommé Saucisse (me semble-t-il) qui a 11 ans donc 77 ans en age humain :p La prod' n'était pas assez folle pour faire entrer un nouvel habitant 4 semaines après x)
Donc moi aussi jme demande tjs qui est celui qui est candidat a la mairie de Marseille. Je penche pour Léo, parce que je sais qu'il a un double secret (cf le portrait de La Joconde correspondant au secret des Intrus, il n'y a que trois personnages.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 12:29 | |
| Lol, moi j'y crois pas. J'avais déjà lu cette info mais je me dis que pour buzzer le chien chien il va galere. Et pour les confrontations imaginez le délire:
La voix - Saucisse tu as 5 minutes pour te défendre -
Saucisse - Waff Waff Waff wouf wouf -
MDR |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 12:35 | |
| Mdrrr Nan mais ca sera pas un candidat rooh forcement :p Mais souvenez vous deja dans la premiere saison je crois, le chien d'un des candidats était entré dans la maison après quelques semaines. Ca fait plaisir aux candidats, surtout les filles qui deviennent gaga avec le chien x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ Lun 20 Juil - 12:37 | |
| je sais pas franchement on verra bien vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ | |
| |
|
| |
| Je connais à qui appartiennent les secrets ! ^^ | |
|