Invité
| Sujet: Ethan Ven 26 Juin - 12:27 | |
| Pseudo : Mélissa Âge : 15 ans Présence sur le forum : Le plus souvent possible Comment j'ai connu le forum : Sur un autre forum Vos passions : Danse, Ordi, Sortir et encore plein d'autre...
Nom du candidat : Ethan Age du candidat : 23 ans Qualités : Attentioner, souriant, joix de vivre... Défauts : Dragueur, manipulateur. Caractère : Ethan est une personne que l'on peut dire très sosiable il aime faire de nouvel rencontre. Il est un véritable ami sur qui on peut compter, très fidel en amitier mais beaucoup moins fidel lorsque sa parle d'amour. Le jeune homme n'est pas vraiment une personne de fidel il se lase assez vite. Aussi non Ethan est romantique, souria et croque la vie a pleine dents il n'en perd pas une miette. Motivations/Histoire : Ethan a eu une enfance assez difficil, mais ce n'est pas pour autant qu'il na pas était heureux. Le jeune homme a perdus sa mère dans un accendit, dans lui aussi en fessait partir par chance il s'en est sortir sans avoir de séquel, ce qui n'était pas le cas de sa mere. Etant déjà malade n'ai pas arriver a surmenté cet évenement. Ethan eu assez de mal a l'accepter mais continuer de vivre comme avant en gardant le sourire pour sa mere. Sa mère avait toujours rêver de le voir dans une jeux réaliter, c'est pour cela qu'il est venus ici au secret Story. Avez-vous un avatar ? : Jensen Ackles |
|
Jason
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 13:33 | |
| Bienvenue |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 13:34 | |
| |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 13:37 | |
| Voici notre dernier candidat ! Tu peux aller au prime et m'envoyer ton secret par MP |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 13:38 | |
| Je fait ça tout de suite =) |
|
Emilie
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:36 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:42 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:50 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:51 | |
| Merci |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:52 | |
| Très bon choix de photo Jensen est magnifique, je suis une grande fan de Supernatural XD |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 14:53 | |
| Ouais une autre fan (L) Je sens qu'on va bien s'entendre J'adore également cette série, surtout Jensen |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 15:01 | |
| Et oui Dean est terrible, il me fait trop rire. En plus d'être beau il a un super sens de l'humour (je parle de Dean pas de Jensen). Ensuite grrrrrrr quel séducteur! |
|
Invité
| Sujet: Re: Ethan Ven 26 Juin - 15:03 | |
| Oui lol enfin moi j'adore sont perso dans supernatural, il fait rire a toujours sortir des truc lorsqu'il ne faut pas ^^. Puis toujours entrain de draguer et tout mdr. Enfin bref, jl'adore ^^ |
|