La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 13:40 | |
| Voici un nouveau candidat : Mike ! Présente-toi brièvement ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 13:49 | |
| Aujourd’hui était un jour différent pour Ethan, c’était le jour de sa rentrée dans secret story. En arrivant sur le plateau il regarda au tour de lui, beaucoup de personne était présente dans le publique qui crié, ce qui le fit sourire. Après un court moment on lui demanda de se présenter. Il commença alors par saluer tout le monde avant de faire sa présentation en quelques mots.
-Hello tout le monde ! Moi c’est Ethan et je suis bien décider à aller loin même très loin dans cette aventure. Je ne suis pas méchant mais une choses est sur lorsque l’on me cherche en me trouve. J’avoue être assez manipulateur, et bon menteur même si je n’aime pas ça mais pour gagner il le faut bien !
Dit-il tout en gardant toujours un tres jolie sourire. Ethan était un bel homme se qui pouvait mettre le publique féminin de sont cotes, qu’une bonne chose pour lui. |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 13:51 | |
| Un dernier mot pour le public, tes proches ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 13:54 | |
| Ethan était vraiment content de participer a ce jeux réaliter. Il regarda encore un petit moment au tour de lui, surtout le publique.
- Non je leur est déjà dit tout ce que j'avais a leur dire... |
|
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 14:16 | |
| Tu peux entrer dans la maison ! |
|
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan Ven 26 Juin - 18:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Ethan | |
| |
|