Sujet: Expliquation ( pv Lucy) Ven 26 Juin - 16:17
Je conduisis Lucy loins des autres. C'est le moment que je choisis pour lui sauter au cou ( chose difficile à cause de ses new-rock).
Mais qu'est que tu fiches la ? Ne me dit pas que tu participes toi aussi...
Si tel était le cas il allait falloir faire trés attention car j'étais proche et plus encore de Lucy. Ca allait étre vraiment dur .
Invité
Invité
Sujet: Re: Expliquation ( pv Lucy) Ven 26 Juin - 17:26
J'étais trés heureuse quand il me sauta au cou. Il me gourmanda un instant et me laissa m'expliquer.
Alors oui je participe et vue comment tu est habillé je pense connaitres ton secret. Cependant, il faut impérativement que les autres candidats ignore le fait que l'on se connais. Essayons de nous rapprocher petit à petit sa semblera normal.
Je ris, l'aventure risquait d'étre périlleuse mais je savais Nath assez intéligent pour ne pas tout méttre en l'air.
Invité
Invité
Sujet: Re: Expliquation ( pv Lucy) Sam 27 Juin - 11:46
D'accord on fais comme cela mais dans ce cas, cache ton tatouage et ne fait pas de bétise. Bon je te laisse va faire connaissance avec les autres.
Je me dirigeais vers la chambre, j'avais besoins de réfléchir.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Ben Nath' est éliminé et en plus il avait changer de pièce. Donc ouii xD !
[Je réponds pour les autres T.T"]
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables