| Pour faire connaissance [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 17:33 | |
| Aprés avoir poser ma valise dans la chambre, je me dirigeais d'un bon pas vers le frigo avec dans l'intention de voir les réserves d'alcool.
Alors, de la vodka, du wisky, de la biére ... C'est tout ?
Intérieurement je me promis de faire moi même la mission supérette afin de ramener de l'alcool. Je fouiner ici et la dans la cuisine, regarder la déco, les rangements ... etc. Je soupirais, ne sachant si mon style vestimentaire m'aiderais à m'intégrer dans le groupe. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 17:48 | |
| Jessica rentra dans la cuisine. ll s'y trouvait déjà Lucy, la toute dernière arrivante. Elle alla jusqu'à elle avec un grand sourire. - Tu cherche quoi manger ? Elle observa de la tête aux pieds cette fille qui était juste devant elle. Son look était bien spécial, sombre tout comme Nathanaël. - Très original le look ! Celui de Nathanaël est un peu dans le même style mais pas un peu moins... sombre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:00 | |
| - Tu cherche quoi manger ?
Je me retournais surprise mais néanmoins ravie.
Eu non pas vraiment, en fait je regardais ou allait chaque chose sa m'évitera de chercher demain.
Je lui rendit son sourire et remarqua qu'elle me dévisageais.
- Très original le look ! Celui de Nathanaël est un peu dans le même style mais pas un peu moins... sombre.
* Oups, surtout jouer le jeux. *
Nathanaël c'est le grand blond avec les cheveux longs ? Je ne peux pas juger, quand je suis arrivée il était en short de bain, la seule chose que j'ai remarquée c'est sa magnifique bague en forme de crane et son tatouage.
Je passais mes mains dérriére mon dos d'un geste tout ce qu'il y à de plus naturelle et retirais discrétement MA bague cranienne. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:05 | |
| Emilie rentra les mains dans les poches et vu la nouvelle
-Salut toute les deux.
Elle regarda Lucy.
-j'aime beaucoup ton style
Dit-elle en souriant. Emilie avait aussi un style spécial mais ne le montrait pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:11 | |
| - Je meurs de faim dis-je en rentrant. Je vous préviens vous allez entendre souvent cette phrase sortir de ma bouche. Je vais faire à manger pour tous le monde un plat portugais ça branche qui? Demandais-je contente de mon idée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:13 | |
| Je mis discretement ma bague à l'envers et me tournais vers Emilie.
Bonsoir, merci c'est gentil. J'aime bien mon style aussi. Je vends des vétements gothique à Nimes, si sa t'intérésse? Moi Manuela, je veux bien gouter. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:15 | |
| Emilie regarda Daniela
-Je veux bien !
Dit-elle en souriant et se retourna vers la nouvelle.
-j'ai quel que habilles gotique. Je mélange mon style. Mais j'aimerais bien voir tes habilles en ventes, sa m'intéresse !
Dit-elle en souriant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 18:28 | |
| Je remarqua que lucy avait retourné sa bague comme pour la caché et je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport avec son secret. Je méditais cette question dont la réponse me semblait évidente. Bien evidemment que c'était lié au secret. Je sortais les ingrédients de ma recette portugaise en silence. Voulant être seulement observatrice. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:10 | |
| - Ouii c'est bien lui. Jessica continua d'écouter la conversation entre Emilie et Lucy. Soudain un nom de ville qu'elle avait déjà entendu lui arriva aux oreilles {Dsl j'habite à 30 min de Nîmes donc je remarque facilement ce nom xD}. - Mais dit moi, tu as pleins de points commums avec Nathanaël. Lui aussi travaille à Nîmes, en tant que pharmacien si j'ai bien entendu se qu'il a dit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:14 | |
| Maintenant Nath et Lucy avait vécu dans la même ville, simple coincidence. Dans ce jeu je ne pense pas. Une bague, deux candidats qui se connaissent déjà. Mais quel peut-être leur secret? Me demandai-je à moi même |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:14 | |
| Jaz décida de venir à ce moment. Il avait remarquer que les candidats était tous dans la cuisine. Peut être une raison particulière à ça. Il entra avec une casquette dans la cuisine. Il approcha de Jessica et écouta attentivement leur conversation. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:23 | |
| J'ai dit Nimes ? Oh i'm sorry my dear ( oui je risque de m'exprimer en english souvent ) Je voulais dire Lilles. Moi comme je l'ais dit à Emilie je travailles en gérante de Boutique à vétements gothiques. La Crypt'O Goth. D'ailleurs, la majorité de mes bijoux ou fringues viennent de la. Il n'y a que ma bague qui ...Oups, trop dit. Bon c'était trop tard maintenant. Je continuais aprés cette petite hésitation.Ma bague qui vient de vient d'une bijouterie.Je replaçais normalement ma bague et la montrais à l'assemblé. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:31 | |
| - Nîmes et Lille sont des opposés si je ne me trompe... je ne connais pas trop la France vu d'où je viens. J'étais entrain de me demander si vous vous connaisiez pas déjà, Nath' et toi. Jessica rigola puis observa la bague que Lucy montrait à tout le monde. Quand elle la vu, le motif de la bague lui rappella quelque chose mais quoi ?... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:37 | |
| Non, je ne le connaissais pas avant d'entrer dnas le jeux même si entre nous ...
Je baissais la voix .
Il m'a tapé dans l'oeil.
Je souris, éssayer de brouiller les pistes,il n'y avais que cela pour protéger mon secret. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:42 | |
| - Oh mais c'est génial ça ! En plus je crois qu'il n'a tapé dans l'oeil d'aucune autre fille donc tu n'auras pas de soucis. Jessica écroula de rire. Tout à l'heure Jason était venue les rejoindre et s'était mit tout près d'elle, mais elle n'avait pas réagit bien qu'elle l'avait sentit. - Je reviens quand quelques minutes je vais faire quelque chose dans la chambre. Elle leur fit un clin d'oeil et se retourna. Au passage elle enleva la casquette de Jason puis avanca d'environ 10 ou 15 pas puis la lui relança sur la tête. Elle partit sur ce dans la chambre tout en rigolant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 19:54 | |
| Je faisais cuire mon plat et commençais à ranger le désordre que j'avais semé dans la cuisine. Je laissais le plat mijoter et m'avançais pour parler aux membres de la demeure des secrets.
- Tu es tombé sous le charme de notre petit rebelle, c'est génial! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:00 | |
| Oui je l'avoue.
Il commençais à avoir du monde et c'est à ce moment que je remarquais Jason. Je lui avait dit bonjour ?
Je t'ais dit bonjour ? Je ne me souviens pas :s. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:03 | |
| Jason n'osait pas les interrompre dans leur conversation pour faire les présentations. Non on a pas eu le plaisir d'être présenter! Il lui sourit. Il fut surpris par son style ce qui attisa encore plus sa curiosité. Moi c'est Jason Il lui tendit sa joue droite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:06 | |
| Lucy, contente de te connaitre.
Elle recula et examina Jason.
Wouha, il sont tous comme sa dans la maison ? |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:09 | |
| Jessica revint à la cuisine, un grand sourire au lèvre. En entrant elle entendit la question de Lucy. - Eh bien ouii ! Va falloir t'y faire ! Jessica écroula de rire. Parcontre, même si il avait tous un beau physique leur phycologie était différente, du moins c'est ce que penser Jessica. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:34 | |
| Eh bien je vais m'y faire trés trés vite.
Je souris ne savant pas que je ne connaissais pas tous les garçons. Je me tournais vers Emilie.
Tu veux faire un éssayage de mes fringues ? |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:35 | |
| Emilie fit un grand sourire
-Sérieux ? J'veux bien sa fais trop plaisir !
Dit-elle en souriant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:40 | |
| D'accord, suis moi ma valise est dans ma chambre. A tout a l'heure tout le monde.
Je finis ma phrase par un petit clin d'oeil pour jason et un grand sourire. Petit sous entendue, parfait. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 20:41 | |
| -Je te suis miss
Dit-elle en souriant. Elle fit un bisous sur la joue à Jason, elle tenait beaucoup à elle et lui chuchota
-Jessi', tu lui plait beaucoup.
Elle trassa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] Ven 26 Juin - 21:10 | |
| Je retournais chercher les autres.
Venez voir, la transformation est frappante.
( poster dans le pv emile dans la chambre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire connaissance [Libre] | |
| |
|
| |
| Pour faire connaissance [Libre] | |
|