Invité
| Sujet: Buzz 1 Ven 26 Juin - 18:20 | |
| - J'ai décidé de buzzer car je crois avoir découvert le secret de deux candidats. Pour moi Nath et Lucy sont mariés. Dans la cuisine j'ai remarqué qu'elle avait essayé de cacher sa bague et c'était juste au moment ou j'allais lui dire que je l'a trouvais très belle. De plus, je les ai vu qui parlé dans le salon tous les deux donc je me suis dis pourquoi pas buzzer. |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Buzz 1 Ven 26 Juin - 18:29 | |
| Ici La Voix,
Buzz validé, Daniela. Je t'enverrai bientôt les réactions de Lucy et Nathanaël (à la place d'une confrontation).
C'est tout ... pour le moment. |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Buzz 1 Ven 26 Juin - 19:49 | |
| Ici La Voix,
Voici la réaction de Lucy :
"Ma chére Daniela, je ne voix pas du tout pourquoi tu pense que mon secret serait d'étre mariée à Nathanaël, le fait est que je ne le connaissais pas avant d'entrer dans le jeux. Peut étre que c'est nos tenues respectives qui te font penser cela. En bref surtout ne te rétracte pas ça me fera gagner de l'argent."
Attendons celle de Nathanaël.
|
| Sujet: Re: Buzz 1 Sam 27 Juin - 11:51 | |
| Ici La Voix,
Voici la réaction de Nathanaël :
"Je n'en reviens pas que tu nous crois en couple surtout que je n'ais rien à voir avec ce machin peinturluré. Jamais au grand jamais, il ne me viendrait à l'esprit de me marier avec elle, surtout que je suis anti-mariage. Enfin fait ce que tu veux mais je te conseil de te rétracter."
Daniela, tu as maintenant le choix : tu peux confirmer ta volonté de buzzer Lucy et Nathanaël ou alors te rétracter. |
|
Invité
| Sujet: Re: Buzz 1 Sam 27 Juin - 12:45 | |
| - Comme je suis têtu comme une moule je vais confirmer mon buzz et dans le pire des cas je perdrais 5000€ mais au meilleure j'en gagnerais 30 000 alors je tente ma chance. |
|
| Sujet: Re: Buzz 1 Sam 27 Juin - 12:46 | |
| Décision validée. Tu sauras bientôt si tu as eu raison ou tord.
|
| Sujet: Re: Buzz 1 Dim 28 Juin - 10:33 | |
| Sujet terminé ; je verrouille |
|