|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:05 | |
| Ah baah oui aussi je peux venir en tant qu'elle, vu qu'elle est née en 1990 la date correspond parfaitement. Puis on dira qu'elle a apprit le français entre temps >_< T'inquiète Jason je suis sûre qu'au bout d'une semaine t'en auras marre de mo |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:08 | |
| ça sera ptêt plutôt le contraire! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:09 | |
| On verra bien. Ça va être amusant cette histoire xD. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:11 | |
| Jason aurait-il craquait sur notre chère Alizée ou devrais-je dire maintenant Kristen ! Génial !! J'vais pouvoir faire la connaissance de Kristen xD !! *Okii je sors xD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:13 | |
| Ah oui j'avais pas pensé pour le prénom qui colle pas >_<. Je vaiis demander à la voix de pouvoir changer de pseudo. Merci de me l'avoir fait remarqué ! |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:15 | |
| Ah ben de rien xD ! Je l'ai fait... inconsciement xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:16 | |
| MDR bahh ton inconscient m'ai très utile ! |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:20 | |
| xD !! Maintenant c'est le titre de ta présentation qui va plus xD ! Ah ! Ca promet d'être rigolo d'avoir une célibrité dans la maison, même si se sera cours... juste une semaine T__T ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:21 | |
| Ça y est tout changé Baah oui c'est sûr, mais bon ce sera une semaine intenssssee |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:22 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* La semaine la va être génial = DDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:24 | |
| J'espère bien Emilie |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:25 | |
| Prépare toi à un accueil GEANT xD !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:25 | |
| Si tu rentre deans la maison tu va te faire acceuillir par une fana des vampires attention je connais quelqu'un qui mord |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:27 | |
| OOh Yeah ça va donner ça. Mdrr Lucy je vaiis passer mes journées cachée dans le confess' :p T'inquiète pas Jess je suis prête ! xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:27 | |
| Des fanas de vampires xD !! T'as déjà eu un sacrée accueil là xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:29 | |
| Oui c'est clair Maiis ça fait plaisir parce que en ce moment les seuls fow' actifs que je trouvais étaient semblables à des usines >_<. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:30 | |
| Ah ouii ! Je te comprends ! La voix, c'est quand que Kristen elle rentre, qu'on se fasse une partie de délire !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:31 | |
| J'ai lu la saga stephenie meyer et en plus le journal d'un vampire donc niveau vampire je m'y connais. Edward et sensas sans blague^^ |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:32 | |
| Robert Pattinson est trop moche pour jouer Edward xD ! Attendez je vais faire une sujet sur Twilight car là ça dégénére xD : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Ven 26 Juin - 20:34 | |
| Oui vaut mieuux parce que je croiis qu'on flood trop là où il faut pas x_X |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Sam 27 Juin - 10:38 | |
| Oh Kristen bienvenue quand entre tu dans la maison XD ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Sam 27 Juin - 10:49 | |
| Merci Nathanaël =) [ Tu me faiis peur là xD ] Naah mais je sais pas exactement quand je rentre ^^ je suis en attente ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Sam 27 Juin - 10:52 | |
| Je me demande si c'est pas fait exprés sa XD La Voix parler de Twilight dans la maison c'est pas risqué ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kristen Sam 27 Juin - 10:55 | |
| Bah en fait vu que tous les candidats étaient au complet, la voix m'a mise en tant que fan et je viendrais dans la maison une semaine =). |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Kristen Sam 27 Juin - 11:52 | |
| Tu peux déjà y rentrer, dans la maison, Kristen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen | |
| |
|
| |
|