|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 19:34 | |
| www.demoniak-eternity-rpg.xooit.frForum du surnaturel C'est un forum qui me tient à coeur, je l'ai créé car j'aime bien les histoires de guerre entre le bien et le mal. Donc si vous aimez ce genre de forum vous êtes les bienvenue.Les groupes: 8 groupes> sorcier > démon > vampire > fantôme > chasseur de démon > chasseur de vampire > ange > humain Votre personnage> doit être agé entre 18 et 25 ans en apparence > doit possédé 2 pouvoirs maximum Argent> vous avez une cagnotte de 100$ au début mais en jouant aux jeux proposé vous pouvez en gagner plus. Point>Vous avez des points qui vous permettront de gagner des pouvoirs supplémentaires. De nombreuses animtions vous attendent INSCRIVEZ VOUS[url] www.demoniak-eternity-rpg.xooit.fr[/url] |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 19:48 | |
| Merci pour ta pub' et bonne chance à ton forum =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:03 | |
| Merci La voix c'est très gentil et j'adorerais t'accueillir parmis nous XD |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:05 | |
| Désolé, je suis très occupé niveau forums ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:07 | |
| Je trouve le design très joli ! Je verrais après mon oral de français si je vous rejoins ou non parce que là vraiment pas le temps surtout que je viens d'arriver sur celui ci :s. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:26 | |
| Bonne chance pour ton bac de français, je suis déjà passé par là t'inquiète ça va bien se passer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:28 | |
| J'espère bien ^^. Merci beaucoup en tout cas !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:29 | |
| Mais derien et merci a toi d'avoir complimenter le design de mon forum, j'y ai mis tous mon amour lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:37 | |
| Je connais t'inquiète. Moi aussi j'ai un forum et j'y met tout mon cœur également !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:45 | |
| Tu devrais faire ta pub, j'irais volontier le visiter et pourquoi pas m'inscrire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Ven 26 Juin - 20:46 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit mais en même temps c'est un thème un peu particulier donc j'ai peur que ça ne plaise pas vraiment. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Sam 27 Juin - 11:29 | |
| Essaie toujours tu risques quoi? Rien du tout vas y miss ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Lun 13 Juil - 8:23 | |
| Des nouvelles de ce forum ? =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Lun 13 Juil - 20:29 | |
| Et bien, il n' y a aucun nouveau membre. Je désespère et pourtant j'en ai fais de la pub. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Mar 14 Juil - 16:47 | |
| Bonne chance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Mar 14 Juil - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Mar 28 Juil - 21:04 | |
| Des nouvelles de ce forum ? =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity Mer 29 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Démoniak Eternity | |
| |