|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:34 | |
| Ici on parle de la Saga Twilight qui fait un carton surtout chez les jeunes & ados xD ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:36 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimé le tome 1. Le 3 par contre je l'aii trouvé vraiment affreux, c'eest comme si Bella perdait tout son caractère enfin bref il m'a déçu >_<. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:38 | |
| Moi ce qui m'a enervé dans le tome 3 c'est quand elle est tombé amoureuse de Jacob, j'ai failli la tarté lol |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:38 | |
| J'ai bien aimer les livres mais je trouve que Edward est trop mou pour un vampire. Les journaux on qualifié la saga de je cite " poémes gothiques pour adolescentes " . Moi je réponds JE ME MARRE |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:39 | |
| Arrête Jacob C'est trop un Beau Gosse! Sérieux j'aurais le choix entre un vampire et un loup garou je prendrais directe un loup garou! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:41 | |
| Oui entièrement d'accord avec toi Lucy ! Un peu trop coeur d'artichaut ...
C'est vraii ils ont qualifié la série de poème gothique pour ado ? Je suis choquée là >_< mdrrr |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:42 | |
| Taylor Lautner alias Jacod !! Trop bo goss ce gars <3 !! *____* Moi je suis entrain de lire le 3 xD !! Le 8 juillet le DVD de Tentation sort ! Le 8 Novembre New Moon sort au Cinéma ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:43 | |
| Moi j'adore les livres comme ça triste et romantique, je suis très fleur bleu donc voilà. Et puis il y a une touche d'action et de suspence.
Quand à Jacob il est vraiment gamin, j'aime pas son personnage. Edward est plus classe et elegant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Ven 26 Juin - 20:44 | |
| Yeah une vrai fan. EN tout cas dans le 1 il est affreux moi je trouve. Mais par contre j'adore Edward dans le livre mais moins dans le film, il parait moins classe. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 27 Juin - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 27 Juin - 9:29 | |
| Waaah merci beaucoup Jess ! ! Ça va faire plaisiir a beaucoup de gens =) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Mer 8 Juil - 9:45 | |
| Aujourd'hui le DVD, DVD Collector & le Blue-Ray sortent =D ! Certains magasins ont ouvert à 0h00 pensant que se serait un succès planètaire ! Ben la réponse ce soir xD !! |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Jeu 16 Juil - 18:09 | |
| Jessica chuuuut à propos de tu sais quoi de quelqu'un xD de la maison
Franchement j'adore Jacob, Taylor Lautner <3<3 Mais Robert Pattinson j'avoue il est coeur d'artichaut puis dans Twilight, il y a des scène c'est vraiment cucu la praline x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 18 Juil - 10:08 | |
| J'en apprend des choses moi sur twilight |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 18 Juil - 15:46 | |
| Mais Twilight je préfère le film car les livres j'ai trop la flemme de les lire xD |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 18 Juil - 16:52 | |
| Et pourtant les livres sont vraiment super ! Surtout que le un change beaucoup par rapport au livre. Franchement, je te conseille d'essayer. Moi j'avais dit pareil à mes parents et puis tout compte fais je suis entrain de lire le dernier tome (qui est vraiment super surtout si on s'imagine les scènes ! xD). |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 18 Juil - 20:38 | |
| Oui mais en fait c'est que mes parents veulent pas les acheter et j'ai une bibliothèque sauf que celui qui a emprunter le livre ne la toujours pas rendu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Sam 18 Juil - 21:55 | |
| Tu n'as pas de chance miss |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Dim 19 Juil - 13:19 | |
| Ouais, mais bon
Au passage, je suis trop désolé miss^^ tu verras pourquoi plus tard. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Saga Twilight ! Dim 19 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Twilight ! | |