| Activités Secrets 1 [Libre] | |
|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:01 | |
| Ici La Voix,
Tous les habitants sont attendus dans le jardin pour une activité Secrets.
[Hors-Jeu : Arrivez =P]
Dernière édition par La Voix le Jeu 23 Juil - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:05 | |
| La jeune femme ne se dépêchait pas.
-Je suis la !
Elle était enfin arrivé |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:06 | |
| Jessica alla vite mais sans courir dans le jardin comme l'avait demandé la voix. Une activité secret... cela promet d'être interressant. Elle resta debout en attendant les autres. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:23 | |
| J'arrivais sans me présser, de toutes façons je ne pouvais pas courir avec mes new aux pieds. J'étais trés contente, mon secret ne courait aucun danger, mais il fallait rester prudent. Je m'assaied dans un transate et attendit. |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:27 | |
| entandit la voix et arriva en penoir avec la capuche sur la téte :
bruno au rapport , mister la voix
sourit voyant les filles dont une nouvel dont il n'avait pas encore fais connaisance |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 10:46 | |
| J'étais en train dem e coiffer quand la voix se manifesta. Le temps d'attrapper un chouchou rouge, j'arrivais sur le jardin en m'attachant les cheveux. Lucy était déja la, assise dans son transate. Je l'ignorais volontairement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 11:30 | |
| J'arrivais en courant en entendant la voix nous ordonner de nous rendre dans le jardin. Une fois dans le jardin, je me mis prêt de Nath et attendait les instructions de la voix. |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 12:01 | |
| La Voix va vous donner l'opportunité d'en savoir plus sur les secrets de vos camarades.
Quelqu'un va vous apporter à chacun un questionnaire avec cinq questions sur Secret Story. Il sera à me rendre par MP pour ce soir. Quand les questionnaires seront corrigés, vous aurez un résultat sur cinq. Voici un exemple de la suite :
Vous avez eu 3/5. Vous avez le droit de me donner trois catégories de secrets (exemple si c'était des catégories d'aliment : fruits, légumes et liquide) et je vous donnerai le nom des candidats dont le secret rentre dans ces catégories (exemple : je vous dirai que les pommes vont dans les fruits, les carottes dans les légumes, mais je ne dirai rien sur le pain parce qu'il n'entre dans aucune des catégories). Evidemment, plus vous avez de catégories, plus vous avez de chances que tous les candidats rentrent dedans et donc d'en savoir un peu plus sur chacun.
Est-ce que tout le monde a compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] Sam 27 Juin - 12:22 | |
| 1) Quand a eu lieu le premier prime de Secret Story ? Réponse :
2) Comment s'appelle la musique du générique ? Réponse :
3) Qui sont les gagnants des saisons précédentes ? Réponse :
4) Combien y a-t-il eu de transexuels à Secret Story ? Réponse :
5) Cette année, avec combien d'argent chaque candidat a-t-il commencé l'aventure ? Réponse :
- Code:
-
[b]1) Quand a eu lieu le premier prime de Secret Story ?[/b] Réponse :
[b]2) Comment s'appelle la musique du générique ?[/b] Réponse :
[b]3) Qui sont les gagnants des saisons précédentes ?[/b] Réponse :
[b]4) Combien y a-t-il eu de transexuels à Secret Story ?[/b] Réponse :
[b]5) Cette année, avec combien d'argent chaque candidat a-t-il commencé l'aventure ?[/b] Réponse : A me rendre par MP pour ce soir, pas de réponse ici, pas de recherche sur Internet ni autre part, utilisez uniquement vos connaissances à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités Secrets 1 [Libre] | |
| |
|
| |
| Activités Secrets 1 [Libre] | |
|