Invité
| Sujet: Immortels ou la saga Twilight Sam 27 Juin - 11:27 | |
| ~ Immortels~Contexte[/center][list] Immorttels est un RPG retrassant la série Twilight de Stephany Meyer mais j'ai décidé de changer les personnages et les noms pour ne pas se retrouver dans le piége " je refais exactement commme dans le livre ". Ont y retrouve nos vampires, les humains, les transformeurs et j'y ai ajouté des les loup-garous. Vous vous trouvez à Forks en tant qu'humains, vampires .. etc, vivez votre vie comme bon vous sembles. En ce moment une des Volturis est aux portes de la ville. Il y à une bonne entente, mais à cause des examens le forum est un peux vide il va falloir que je rappel les membres à l'ordre . list] |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Sam 27 Juin - 12:06 | |
| Euuh ... Pourquoi tu as copié la présentation de ma publicité ? ^^' |
|
Invité
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Sam 27 Juin - 12:48 | |
| eu ... parce que j'aimais bien et tu avais mis en code, j'ai crus fallait faire pareille :s |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Lun 13 Juil - 8:23 | |
| Des nouvelles de ce forum ? =) |
|
Invité
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Mar 14 Juil - 17:19 | |
| Les membres sont en vacances désolés je ne peux rien dire. |
|
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Sam 18 Juil - 17:49 | |
| - Anahë a écrit:
- eu ... parce que j'aimais bien et tu avais mis en code, j'ai crus fallait faire pareille :s
Le code c'est pour faire de la pub pour le forum ici, sinon je ne l'aurai pas complété. ^^' |
|
Invité
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Dim 19 Juil - 14:38 | |
| Oups, je sors ^^", dois-je changer ma publicité ? |
|
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Mar 28 Juil - 21:04 | |
| Des nouvelles de ce forum ? =) |
|
Invité
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight Mer 5 Aoû - 11:54 | |
| ça suit son court, même si il n'y a plus personnes malgrés les méssages que j'ai envoyés. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortels ou la saga Twilight | |
| |
|