La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Confrontation 2 Sam 27 Juin - 12:03 | |
| Ici La Voix,
Nathanaël, tu as été buzzée par Emilie. Elle pense que toi et Lucy êtes dans une secte. A la place d'une confrontation, tu dois lui écrire un message de réaction que tu posteras ici et que je lui transmettrai. Tu dois donc démentir ce buzz, qu'il soit vrai ou non, et argumenter pour essayer de la convaincre de se rétracter. Inspire-toi du vrai Secret Story.
C'est tout ... pour le moment. |
|
Invité
| Sujet: Re: Confrontation 2 Sam 27 Juin - 12:43 | |
| Oui je l'avoue je suis dans une secte : les alcooliques anonymes non sérieusement, je suis désolé de t'apprendre, que mon secret n'est pas une secte et que tu te trompes lourdement. Je continue à dire et à redire, je ne connaissais pas Lucy avant d'entrer dans la maison. Maintenant, si tu souhaites confirmer ton buzz, tu peux mais je te le déconseil. |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Confrontation 2 Dim 28 Juin - 10:33 | |
| Sujet terminé ; je verrouille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation 2 | |
| |
|