Je me posais dans le fauteuil, patienta quelques instants et appuyais sur le gros bouton rouge. L'alarme à buzz résonna dans toute la maison.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 13:43
Ici La Voix,
Lucy, pourquoi as-tu déclencher l'alarme des secrets ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 16:02
J'ai déclenchée l'alarme des secrets car je je pense avoir découvert le secret de Nathanaël.
Je réfléchie encore un peux puis dit avec conviction.
Je pense que Nathanaël est " gothique " .
La Voix
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 16:36
[Hors-Jeu : Il te l'avait déjà dit avant, ce n'est pas juste ^^']
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 16:43
Ah non son secret c'est je suis vampyr pas " je suis gothique " c'est pas pareille XD c'est deux chose bien différente
La Voix
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 17:34
Si tu le sais, pourquoi tu buzzes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 17:37
Pour éviter tout les désagrément genre " ils sont en couple XD " c'est un peux de la stratégie
La Voix
Sujet: Re: 1er buzz Sam 27 Juin - 18:44
Okay, donc je passe la confrontation et je valide. ^^