La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Révélation Daniela / Lucy-Nathanaël [Libre] Sam 27 Juin - 14:56 | |
| Ici La Voix,
Daniela a buzzé Lucy et Nathanaël. Elle pense qu'ils sont mariés. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation. Lucy, Nathanaël, c'est à vous.
Dernière édition par La Voix le Ven 24 Juil - 8:31, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Révélation Daniela / Lucy-Nathanaël [Libre] Sam 27 Juin - 15:32 | |
| Je souriais, à mes coté Lucy aussi. Je commençais
Bon alors Daniela, tu pense que nous sommes mariés. Je ne sais pas pourquoi tu as buzzer cela. La seule chose que je peux te dire c'est que ... |
|
Invité
| Sujet: Re: Révélation Daniela / Lucy-Nathanaël [Libre] Sam 27 Juin - 15:58 | |
| Je suis désolé de t'apprendre que nous ne sommes pas en couple, je suis désolée.
Je savais que sa allait arrivé bien que je ne pensais pas aussi vite. Bon quel autres mensonges j'allais pouvoir encore raconter pour éloigner les autres de mon secret. |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Révélation Daniela / Lucy-Nathanaël [Libre] Sam 27 Juin - 17:31 | |
| 5000 € de Daniela vont chez Nathanaël et Lucy ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation Daniela / Lucy-Nathanaël [Libre] | |
| |
|