|
Auteur | Message |
---|
Jason
| Sujet: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 10:44 | |
| Jason était endormie sur un lit. Mais contrairement aux autre nuit il était dégoulinant de sueur. Il n'arrêtait pas de gesticuler de droite à gauche. Son souffle était rapide et il frissonnait. Jason n'était plus dans la chambre mais dans l'un de ses rêves. Dans celui- ci il était en train de courir dans une rue d'une ville mais d'un coup il s'arrêta et se retourna. Il cria dans la chambre. Oh My God! Noo Puis d'un seul coup il ouvra les yeux. Il était dans la chambre de la maison des secrets.Mais il était toujours dans un état de choc. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 10:50 | |
| Jessica fut réveiller par le cri de Jason. Elle se leva aussitôt et alla s'assoir sur le bord du lit de ce dernier. Avait-il fait un cauchemar ? - Que se passe-t-il Jason ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 11:30 | |
| Je me réveillais de mon beau rêve en entendant Jazz affolé, je me levais en sursaut et me précipitait à son chevet. Jessica aussi avait été réveillé.
- Jason, tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar.
Je le prenais sa main amicalement pour le rassurer. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 12:13 | |
| Jason respirait toujours rapidement. Ses yeux étaient vide. il venait de revivre encore et toujours les mêmes événements... Il avait les larmes au yeux. Il aurait tellement voulu oublier ce désastre. J'ai... j'ai soif... Jason avait du mal à revenir sur terre. Il avait les lèvres toute desséchées en raison du manque d'eau. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 14:26 | |
| Je courrais dans la cuisine pour lui chercher de l'eau fraîche. Ce cauchemar l'avait bien secoué. Lorsque j'arriva à son chevet, il ne s'était toujours pas calmé et réclamait toujours de l'eau. Je lui tendit le verre qu'il finit en deux secondes. Il respirait fort et essayait de trouver un rythme régulier. Je lui pris la main de nouveau car je m'inquiétais de son état.
- Jason, ça va aller. Tu es en sécurité avec nous dis-je pour essayer de le calmer. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 16:20 | |
| Jason avait du faire un sacré cauchemar pour être dans cet état là.
- Reprends ton souffle normale et après si tu as besoin d'en parler n'hésite pas.
Jessica était loin d'être fatiguée ou de vouloir dormir. Elle était habituée à dormir environ 3 heures par nuit. Depuis quelques jours elle se forçait à dormir plus longtemps.
- Tu veux peut-être aller prendre l'air ? |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 19:47 | |
| Jason revint petit à petit dans le monde de secret story. Il prit le verre que Daniela lui tendait et le but d'une seule gorgée. Merci Daniela... Il repris peu à peu le contrôle de soi. Sa respiration devint plus régulière. Non c'est bon l'air de la chambre me suffira Jess Il lui sourit, il voulait se montrer fort il détestait montrer ses faiblesse. J'ai fais un horrible cauchemar! Jason devait inventer un cauchemar très vite pour embobiner les filles |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 20:15 | |
| J'observais Jason qui se calmait peu à peu, il reprenait son souffle et son visage était plus serein. C'était mieux de le voir comme ça.
- Tu es sure que ça va mieux? Tu veux parler de ton cauchemar, si tu ne veux pas c'est rien dis-je sincère. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 20:20 | |
| Emilie était assise dans son lit. Avoir entendu tous ses cris.. Cette respiration et tous le reste. Se n'était pas un simple cauchemar et elle le savais très bien. Mentir ? Jason savait très bien le faire, mais à force la jeune femme ne tombait plus sous son charme. C'est un peu grâce à sa.. Peut être que sa parler de son secret ou non.. Mais Emilie n'avait pas l'esprit tranquille. Se n'était pas normal.. Surtout que c'était la première fois qu'elle voilait sa. Elle qui faisait souvent des cauchemars. Jamais elle avait eu sa.. C'était autre chose.. Il fallait qu'elle parle avec Jason. Si il mentirait, elle le saurait de toute façon...
-Laissez le reprendre ses esprits..
Emilie n'avait pas bougé d'un seul poil. Elle fixait Jason, et ne le quittait pas d'une seul seconde. Elle réfléchissait.. Que sa.. Cherchant qu'es qu'il aurait bien put avoir. . |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 20:40 | |
| Jason se leva comme si rien ne c'était passé. Jazz soupira. J'ai rêvé un truc assez débile en fait... un monstre qui me poursuivait dans une rue... Mais bon ça me le fait assez souvent des réactions comme ça face aux cauchemars! c'est assez bizarre. Jason se mit à rire. Ce qu'il venait de dire ne tenait pas la route... mais dans son état c'était le mieux qu'il pouvait faire... |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 20:45 | |
| Emilie commença à soupirer. Vraiment.. Jason ne savait vraiment pas mentir. Plus tard.. Il fallait qu'elle lui apprenne quel que trucs pour bien mentir. Parce que la.. Si les filles goberaient sa.. Sa serais du n'importe quoi ! La jeune femme se leva de son lit, toujours le regard fixé sur Jason.. Elle ne le quittait toujours pas. Elle passa à coté de lui, comme si de rien n'était. Elle prit deux seconde sa main amicalement.
-Faudrait qu'on parle toi et moi..
Elle parlait sérieusement et droit dans les yeux.. Elle lacha la main de Jason, et pour une fois baissa le regard au sol. De voir Jason dans cette état.. C'était comme si un froid venait dans la maison. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 28 Juin - 20:51 | |
| Je regardais le dialogue d'Emilie et de Jason lorsqu'il parlait d'un rêve avec un monstre. Pas possible, c'est en maternelle et en primaire qu'on rêve de monstre pas qu'on on la vingtaine. Impossible, je ne pouvais le croire. Pour moi sois il mentait sois il était très froussard. Je savais que c'était la première hypothèse qui était la bonne. Emilie le regardait intensement comme si elle voulait lui envoyer un message par télépathie. J'étais assise sur le lit de Jason avec Jess et on n'attendait de voir la suite de cette histoire nocturne. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Lun 29 Juin - 9:01 | |
| Jessica se leva. Il n'y avait plus de raison de l'embêter à propos de son cauchemar où soi disant un monstre lui courait après, histoire à dormir debout... Elle sortit de la pièce, traversa le salon puis alla dans la jardin.
*A quoi cela servait-il d'être à trois sur lui ?* Une question se posait. Pourquoi Jessica était partie dehors au lieu de retourner dormir. Peut-être que certains se poseront la question, qui c'est, mais d'après Jessica cela ne dérangerait personne.
Dernière édition par Jessica le Lun 29 Juin - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Lun 29 Juin - 9:20 | |
| Jason se leva tout calmement. Son mensonge n'avait pas pris. Il était un bien meilleur menteur que ça. Mais mentir après avoir revit encore une nouvelle fois ces événement était pratiquement mission impossible. Jason regarda dans le vide. Il devait s'expliquer à Émilie. Mais comment le faire sans aborder son secret. Jason était torse nu avec pour seul vêtement son slip blanc. Son corps était tout transpirant. Il se leva et sortit de la chambre pour s'entretenir avec Émilie. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 5 Juil - 11:27 | |
| Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ? =) |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 5 Juil - 11:28 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] Dim 5 Juil - 11:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sueur froide [pv libre] | |
| |
|
| |
|