| Une petite beignade [PV Daniela] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 17:42 | |
| Ce matin Ethan avait fait la grâce mâtiner comme le plus par du temps qu'il était ici. Le soir ça se coucher assez tard, du coup il profiter du matin pour récupérer ses heures de sommeille. Une fois debout le jeune homme fit un peut de rangement, il n'était pas maniaque mais aimer bien lorsque tout était ranger. Une fois le rangement fini, il enfila un short pour aller sur le bord de la piscine. Il se mouilla la nuque avant de plonger et faire quelques brasses. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 17:54 | |
| J'observais Ethan qui nageait dans la piscine et je me dis pourquoi ne pas le rejoindre. Je filais rapidement dans la chambre enfilais un maillot puis accourais dans la piscine. Je sauta dans l'eau et m'approcha de Ethan.
- Elle est super bonne l'eau, c'est génial d'avoir une piscine à nous quand même. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 18:03 | |
| Ethan remonta a la surface après quelques secondes, il regarda un peut au tour de lui et remarqua assi tôt daniela qui rentra dans la piscine. Ethan lui adressa un sourire tout en s'avancant également vers elle.
- Oui, c'est vrai que c'est bien d'avoir une piscine, surtout avec cette chaleure
Ethan laissa sont regard possé sur la jolie brune. Depuis qu'il était ici il n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaisance avec les personnes qu'il y avait ici.
- Tu vien d'ou ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 20:03 | |
| Ethan s'était installé près de moi et il me posa une question
- Tu viens d'où?
- Je viens de Lille et toi?
Je le regardais attentivement, il avait l'air très sympathique. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 20:34 | |
| Ethan se rapetissa légerement pour que l'eau lui arrive jusqu'au dessu de l'épaul. Il laissa toujours ses jolies yeux vers sur la brunette avant de lui répondre lorqu'elle lui retourna la question :
- De st tropez
Daniela avait l'aire d'une jeune fille très sympathique, en tout cas c'était l'impréssion que la jeune femme donner à Ethan. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:11 | |
| Mon regard était plongé dans le sien et il me disait qu'il venait de Saint Tropez. La chance pensais-je.
- Saint Tropez c'est magnifique à ce qu'on raconte, je n'y suis pas encore allé mais qui sait peut-être un jour? Je l'espère en tout cas.
Je plongeais la tête sous l'eau avant de remonter à la surface et de lui demander.
- Tu as quel âge? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:24 | |
| - C'est vrais que c'est jolie a voir...
Ethan laissa sont regard possé sur la jeune femme. Il bouga un peut pour ne pas rester imobile et avoir froid. Il répondit par la suite a sa question :
- 23 et toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:29 | |
| Il avait donc 23 ans, un an de plus que moi. Ce n'était pas énorme, a vrai dire c'était rien du tout.
- J'ai 22 ans dis-je en souriant.
J'étais près de lui, face à lui pour être exacte et je plongeais seulement mon corps dans l'eau tout en laissant ma tête en dehors.
- Tu fais quoi dans la vie? Quel est ton métier et ta passion?
Je voulais tous savoir de lui, sauf son secret pour l'instant. Plus rien ne comptait que notre discussion agréable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:44 | |
| Ethan lui souria lorsqu'elle lui disa sont age, elle était donc plus jeune que lui de pas beaucoup. Ethan s'appuia contre la piscine tout en restant en face de Daniela.
- Je travaille dans un resto, entant que serveur. Aussi non j'aime beaucoup faire du sport. Et toi tu fait quoi dans la vie ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:51 | |
| Un sportif, ça ne m'étonnait pas vu son physique de rêve. Il avait un corps parfait et puis il était comme moi, une passion et un travail respectacle. Je préféré ça aux avocats et aux autres métiers barbants.
- Moi je fais pleins de petits boulots, je prend ce qui vient et j'ai déjà était serveuse. Plusieurs fois même. Ma passion c'est de chanter, j'aimerais bien devenir une chanteuse connue. Partir en tournée et chanter devant des milliers de télespectateurs.
Je suis contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui a plusieurs points communs avec moi. Je lui souriais une enième fois en espérant qu'il en fasse autant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 21:57 | |
| Daniela avait l'aire d'être une fille super, et s'avoir ce qu'elle voulait de sa vie. Il eu un sourire lorsqu'elle disa qu'elle a également était serveuse. C'était un metier assez banal mais qui rapporter comme meme quelques sous a la maison, ce qui faisait toujours du bien.
- On a un point en commun alors... Faudra que tu me montre ça alors, j'aimerais bien t'endre chanter
dit-il tout en lui rendant sont sourire qu'elle venait de lui faire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:02 | |
| - Tu veux m'entendre chanter, très bien. Dis moi une chanson que tu aimerais que je chante.
Je lui chanterais une chanson pour qu'il entende ma voix, l'avantage de chanter devant du public depuis que je suis toute petite c'est que maintenant je n'ai presque plus le trac. Je suis à l'aise pour chanter devant les gens. Et puis Ethan me mettait à l'aise alors je lui chanterais une chanson. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:07 | |
| - Heu, je sais pas une que tu aime bien et que tu connait bien les paroles ..
Ethan était toujours au même endroit, il bougea un peut en faissant quelques brasse pour ne pas rester imobile et avoir froid. Il regarda la jolie brune, qui avait déjà une jolie voix lorsqu'elle parler. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:14 | |
| Je réfléchissais mais mon choix de chanson en français était limité. Je ne connaissais que des chansons en portugais. Soudain une chanson me vint à l'esprit.
- J'y vais, j'en ai trouver une
Je commençais à chanter: - Aimer c'est ce qui à de plus beau, aimer c'est voler si haut et toucher les ailes des oiseaux aimer c'est ce qui a de plus beau.
Je le regardais puis souriais avant de dire: - C'est là seule qui m'est venu à l'esprit désolé.
Je bougeais légèrement les bras sous l'eau. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:19 | |
| Ethan la regarda mais surtout l'écouta chanter, c'est vrais qu'elle chanter très bien. Ce qui le fit sourire.
- Waouw, c'est vrais que tu as une tres jolie voix
Dit-il tout en lui adressant un jolie sourire. Tout en nagean le jeune homme ne la perdit pas du regard, apres quelques secondes il alla sous l'eau et l'attrapa par les pieds, pour la faire tombé doucement dans l'eau. Il remonta a la surface tout en rigolant.
- Désoler sa me démangé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:24 | |
| Il me souria et complimenta ma voix, c'était très flatteur. Puis il disparu de mon champ de vision et je senti mes jambes être saisis et être tiré. Je sentis ensuite mon corps sous l'eau. Je remontais à la surface et le regardais très amusé.
-Désolé ça me demangé me dit-il.
- Tu veux jouer à ce que je vois.
Je m'avançais de lui et lui sautait dessus pour le plonger sous l'eau mais rien à faire il était plus fort que moi. J'étais complètement plaqué contre lui et je n'avais aucun moyen de me dégagé. Cette situation me plaisait assez. C'était agréable d'être dans ses bras. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:28 | |
| ]Après avoir mit la jeune femme sous l'eau Ethan remonta a la surface en rigolant. Il aimer bien de temps en temps taquiner les personnes, c'était sa façon a lui de montré qu'il les aimer bien. Il la regarda toujours en gardant sont sourire au boux des lèvres et hocha la tete en attendant de voir ce qu'elle aller faire. Il se mit a rire lorsqu'elle essaye de le couler mais ni arrivait pas.
- Tu peut m'espliquer ce que tu essaye de faire là ?!
Dit-il en rigolant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:31 | |
| - C'est vraiment gênant, je voulais te couler mais je n'en ai pas la force.
Et oui c'était cela d'essayer de plonger un sportif sous l'eau. Ce n'est pas avec mais pauvres bras que j'allais y parvenir.
- Vaine tentative à ce que je vois dis-je en rigolant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:34 | |
| Ethan la garda toujours dans ses bras, faut dire qu'il aimer plutot ça. Il la regarda tout en souriant.
- Perd pas espoire tu arrivera surement un jour..
Dit-il en rigolant, en tout cas ne c'était pas vraiment le cas pour maintenant. Ethan s'avait qu'elle voulait le couler voilà pourquoi elle ni arriver pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:40 | |
| J'étais blottis dans les bras de Ethan et il semblait ne pas vouloir me lacher. Tout comme moi je ne voulais pas me séparer de lui. Il était vraiment sur la même longueur d'ondes que moi et j'appréciais beaupcoup cela.
- Tu as raison, ce n'est pas maintenant que j'y arriverais et puis je n'en ai pas du tout envie.
Je détacha ma tête de son torse tout en en restant coller à lui et je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux étaient d'un vert magnifique. J'en étais fascinés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:45 | |
| Ethan resta comme il était, avec la jeune femme dans ses bras. Il ne compter pas la lacher d'aussi tôt. Il plongea également sont regard dans le sien, il garda sont sourire aux bouts de ses lèvres. Ethan est une personne qui sourit beaucoup, il a toujours le temps le sourire même dans les moments ou ça ne va pas fort. Il avait ses mains au tour de la taille de Daniela qu'il caressa doucement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:49 | |
| Je sentais ses mains sur ma taille et de douce caresse. Cette étreinte était réconfortante suite à ma nomination je me sentais un peu mal mais je ne voulais pas trop le montrer aux autres. Je le regardais intensément en attendant de voir ce qu'il allait faire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:51 | |
| Tout en continuant ses douce caresse sur la taille de la jeune femme, Ethan laissa sont regard plonger dans le siens. Ils étaient très proche l'un de l'autre, chose qui plaisait a Ethan. Il lui frolla les lèvres avec les siennes sans la perdre du regard, avant de l'embrassé. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 22:55 | |
| Nos regards se croisèrent sans se séparer et je pouvais voir son visage s'approcher du mien. Ses lèvres frolèrent les miennes avant de m'embrasser, je répondais à ce baiser avec fougue. Nous étions dans la piscine en train de partager un doux baiser et plus rien n'avait d'importance. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] Dim 28 Juin - 23:00 | |
| Ethan arretta ses petites caresses dans le bas du dos de la jolie burne. Après lui avoir froller les levres, il l'embrassa, celle-ci prolongea ce qui rassura le jeune homme. Pour tout dire il n'aimait pas se prendre des vents un peut comme tout le monde. Il prolongea également se baiser dans la piscine, il monta sa main pour la passer dans les cheveux de la jeune femme. Apres quelques secondes il romprit le baiser, et la regarda tout en lui souriant.
- Je préferes ça, que qu'on tu veux me couler
Dit-il en rigolant légerement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite beignade [PV Daniela] | |
| |
|
| |
| Une petite beignade [PV Daniela] | |
|