|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Dim 28 Juin - 22:58 | |
| -T'aime jouer ?
Dit-elle en souriant
-C'est cool parce que moi avec..
Elle fit un grand sourire et se leva et commença à marcher.
-Et puis même, quand tu dormira, je me mettrais sur toi pour te faire chier. Fais gaffe à toi !
Elle ne le voilait pas, puisqu'elle était devant lui. Elle se retourna marchait marchait et marchait.. Jusqu'à être un peu loin, elle commença à courire, pied nu, en boxer et haut de mayo-de bain et lui sauta dessus elle s'accrocha à lui en éclatant de rire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Dim 28 Juin - 23:06 | |
| - Un grand joueur je suis !
Dit-il en souriant. Il la perda pas du regard.
- Si tu veux me faire chier c'est pas en te mettant sur moi, au contraire
Dit-il en rigolant légerement. Il fit quelques petit pats en arriere, avant de la voir courire. Il se mit donc lui aussi a courire, il avait un simple short sur lui. Il sortit a l'exterieure de la maison, avant de courire moin vite a cause de ses tongue qui le géner et de se faire attraper par Emilie. Ethan se retrouva alors par terre avec Emilie se qui le fit rire.
- Je t'es laisser, je suis simpa
Dit-il en souriant. Alors qu'il n'avait pas vraiment fait expres de se laisser attraper. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Dim 28 Juin - 23:15 | |
| -Ouai ouai oaui..
Elle éclatat de rire.
-Tes dans la merde j'suis au dessus de toi tes soumit à moi.. C'est con ?
Elle tira la langue.
-Et..
Elle se rapprocha de son oreille.
-J'ai gagné.
Elle releva sa tête. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 10:48 | |
| Ethan la regarda et se mit a rire lorsqu'elle lui disa qu'il était soumit à elle.
- N'en soit pas si sur ...
Il lui souria avant de se tourner pour se retrouver sur elle, il la regarda.
- Alors tu disais quoi ? C'est qui qui est soumit ?
Ethan resta pendant quelques secondes comme il était, avant de se poussé, et de se mettre a cotes d'Emilie.
- Je vais devoir te supporter même dans mon lit alors..
Dit-il en grimaçant, bien sur ça ne le déranger pas bien au contraire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 11:08 | |
| Je venais de me lever et j'avais une petite faim. Aujourd'hui, j'avais choist de m'habiller normalement ... enfin normalement pour moi : Des bottes à plattes formes ( 20 cm de semelles XD), une jupe à chaine et un débardeur noir avec des " manches " transparentes. Aprés un passage dans la salle de bain pour me laver et me passer du cohl ( noir) sous les yeuxpuis du vernis, j'attachais mes cheveux et me dirigeais vers la cuisine. Là, je trouvais Ethan allongé sur Emilie en plein milieux de la cuisine. J'éclatais de rire.
Sa va je vous dérange pas trop ?
Je continuais de rire tellement ils avaient l'air génés |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 11:24 | |
| Ethan remarqua a la derniere seconde qu'ils n'étaient plus seul. Il s'enleva alors d'Emilie, et regarda la personne qui venait d'arriver c'était Nathanaël. Il fit un hochement de tête de gauche a droite pour lui dire que non il ne les déranger pas. Ethan était un peut génés de la situation, mais garda toujours le sourir. Il se leva tout en lui répondant :
- Euh.. Non
Il tendit sa main par la suite a Emilie pour qu'elle aussi se leve. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 12:45 | |
| Emilie avait gagné trop tôt.. Ethan se mit sur elle. C'était bien lui qui avait gagné. Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire. Il dit qu'il va devoir de la supporter dans son lit avant qu'elle réponde, Nath' rentra dans la cuisine, et il demanda si il les dérangeaient. Elle fit un hochement en même temps que Ethan
-Non..
Elle était un peu gênée. Ethan se leva puis tendit la main à Emilie pour qu'elle puisse se relever. Elle prit sa main et se releva facilement.
-Bon bah'.. Ethan tu va devoir me suporter ..
Dit-elle en souriant et regarda Nath'
-Une petite faim ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 12:52 | |
| Oui, c'est pour sa que je suis la .
Il sortit du frigo le lait, des placards le pain, la confiture, un couteau et un bol. IL commença sa tartine et en proposa aux autres avec un grand sourire.
Dis Ethan t'as l'air d'étre un sacré tombeur. Daniela, maintenant Emilie, à qui la prochaine ? Quoique j'ai l'impréssion que Daniela t'a taper dans l'oeil.
Eh oui méfier vous des apparences, Nath à l'oeil partous . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 13:12 | |
| Ethan les regarda a tour de role, avant de s'asoir sur l'une des chaises. Il fit un sourire à Emilie lorsqu'elle lui disa qu'il aller devoir la supporter. Il émit peut de temps après un rire lorsque Nathanaël lui disa qu'il avait l'air d'être un sacré tombeur. C'est vrai il ne s'était pas tromper sur se point de vus. Il lui adressa un sourire avant de lui répondre :
- Et toi ta l'air d'avoir les yeux de partout.
Dit-il car il croyait que personne n'avait vus ce qui c'était passer dans la piscine avec Daniela. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 13:15 | |
| Emilie resta silencieuse et se mit assise sur Ethan et le regarda.
-De quoi Daniela ?
Elle regarda Nath puis Ethan
-Il c'est passé quoi ?
Elle regarda Nath' puis lui demanda si elle pouvait avoir une tartine
-J'peux avoir une tartine ?
Dit-elle en souriant. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 15:41 | |
| Jason arriva complètement décoiffé. Il venait de sortir de sa sieste sur un transat. Il était torse nu avec un short à carreaux et des lunettes de soleil sur le nez. Il se mit sur un tabouret, et regarda les autres candidats. Il essayait peu à peu de refaire surface. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Lun 29 Juin - 15:42 | |
| -Qu'es que tu es beau quand tu es décoiffé !
dit-elle en rigolant, et se leva pour lui faire un bisous sur la joue pour le reveiller un peu. elle le serra dans ses bras pars derrière et bailla.
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] Dim 5 Juil - 11:25 | |
| Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit creux [Libre] | |
| |
|
| |
|