| Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] | |
|
Auteur | Message |
---|
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 13:12 | |
| L'air était plus frais et plus vif que cette après-midi mais il faisait bon tout de même. Jessica marcha en direction des transats aux bords de la piscine, accompagnait d'Ethan. Il était vrai que depuis le début de l'émission, ils n'avaient pas eu le temps de faire connaissance. C'était le bon moment pour commencer.
- Oui c'est vrai bien là-bas. Mais aussi tout dépend des quartiers. Et toi, tu viens d'où ? Tu vis en France ?
En disant ça comme ça, cela lui rappelait ça mauvaise expérience d'un soir et qui se rapportait d'ailleurs au collier qu'elle portait au poignet. Elle baissa la tête, puis la releva directe avec un léger sourire. A quoi bon se rappeler de ce mauvais souvenir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 14:23 | |
| Ethan sortit de sont lit pour aller dans le jardin en compagnie de Jessica. Ethan avait un simple calçon sur lui, une fois dehor il se mit assit sur l'un des pouff qu'il y avait. Sont regard était toujours possé sur la jeune femme.
- C'est sur, tu vien de qu'elle quartiers toi ? Moi de St Tropez
Dit-il en souriant, c'était aussi un très bel endroit. Surtout les plages. D'ailleur le jeune homme les voyers très souvent vus qu'il travailler dans un restaurant au bord de la plage. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 15:30 | |
| Jessica lui sourit. Saint Tropez, elle connaissait pas. En même temps s'était logique puisqu'elle ne connaissait pas la France.
- Je suis née et je vis dans les quartiers difficiles, où ils existent beaucoup de gangs de toutes sortes par exemple des gangs pour les battles de Break Dance.
D'ailleurs, elle faisait partie elle même d'un gang qui participer aux battles de Break Dance, mais s'était un gang cool et tranquille.
- Saint Tropez ? Je ne connais pas. C'est comment là-bas ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 16:29 | |
| - A d'accord, tu dois toi aussi alors s'avoir bien dansé ?
Lui demanda t-il en souriant. Elle voulait en s'avoir un peut plus sur saint tropez, C'était un endroit très jolie et sympathique et souvent animé.
- C'est sympa, et très animé |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 17:23 | |
| Jessica avait oublié que Ethan ne savait pas son métier.
- Ouii, je suis danseuse de Break Dance et je participe à des battles avec un gang super cool et qui se prend pas la tête ! Et puis j'en ai fait mon métier. Je suis professeur de danse.
Elle lui sourit. Saint Tropez devait être une ville sympathique à visiter. Il était vrai qu'après son aventure à Secret Story, elle pensait bien venir visiter petit à petit la France.
- Et toi quel est ton métier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 18:03 | |
| - A ok, dans tu dois être une petite prof de la danse alors !
Il lui sourit. Sont métier était assez basique, mais c'était tout de même un métier qui ramener des sous. Il laissa sont regard possé sur Jessica.
- Je suis serveur dans un retau près de la plage
D'ailleur le réstaurant marché assez bien l'été etant donner qu'il était près de la plage. |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 18:31 | |
| - Pourquoi petite ? De taille oui, mais de métier nan ! Jessica écroula de rire. Il était vrai qu'elle était petite de taille. Elle était plus petite qu'Ethan. - En été cela ne doit pas être de tout repos. Serveur était un métier pas mal, à condition que le restaurant soit bien placé. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Lun 29 Juin - 18:59 | |
| Ethan rigola a ce qu'elle venait de lui dire il reprit alors :
- Non enfin c'est pas ce que je voulait dire, on refait : Tu dois être une danseuse très douée
Il lui souria. Et ajouta a ce qu'elle venait de lui dire :
- Faudra que tu me montre ça !
Ethan hocha la tete, serveur n'était pas de tout repos c'est sur.
- Oui c'est sur, surtout l'été vus qu'il est sur le bord de la plage .. Enfin content d'être ici rien que pour ça
Dit-il en rigolant |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Mar 30 Juin - 10:40 | |
| Ethan était quelqu'un de fort sympathique. Il aimait bien rire. Il en était de même pour Jessica. - Douée, peut-être bien ! Se sera à toi de voir. Ethan voulait voir comment elle danser. Mais sans musique cela n'était pas facile. Soudain elle pensa à l'idée de Daniela de faire un bal. - Tu pourras faire ton opinion au bal que Daniela a décidé d'organiser. Elle lui sourit. Elle espèrait ne pas danser seule ce soir là. - Ah oui exact ! Tu loupe une saison entière si tu vas jusqu'en finale avec ce coups là ! Je te comprends ! Dit elle en rigolant. Il avait eu de la chance que son supérieur est accepté de lui donner toute la saison estivale. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Dim 5 Juil - 11:34 | |
| Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ? =) |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Dim 12 Juil - 20:09 | |
| Faudra voir avec Ethan... |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] Dim 19 Juil - 12:05 | |
| Ce sujet est-il terminé ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] | |
| |
|
| |
| Un bon bol d'air nocturne [PV Ethan] | |
|