Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le vote sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:10

Le vote sacré
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:03

Tous les habitants sont attendus pour l'annonce de La Voix.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:10

La voix venait de demander un rassemblement de tous les candidats. Comme part habitude, tout aller se rejoindre au salon. J'arrivai donc dans le salon. Personne n'y était encore. Comme à chaque prime, la voix demandait un rassemblement. Pourquoi cela aller être cette fois-ci ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:16

A peine arrivé dans la maison, Diego entendit pour la première fois la voix de .. La Voix ! Comme il s'y attendait, La Voix demandait à tous les candidats de se rassembler dans le salon pour une annonce. Rien d'étonnant un jour de prime. Diego realisait peu à peu qu'il entrait dans le jeu .. Secret Story serait une grande aventure, c'était certain.
Il se dirigea alors vers l'entrée de la maison, sa valise dans la main droite, et alla s'installer sur un des canapés, plaçant sa valise sur le coté. Une jeune fille y était deja installé. Il se tourna vers elle et lui sourit, jouant le nouveau timide.
Invité

Invité

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:03

La Voix demandait à nouveau aux habitants de se réunir dans le salon pour une annonce. Jérèmy sortit de la chambre ou il était allongé, pour évacuer un peu le stress de toute cette journée, de cette attente d'entrer dans la maison des Secrets. Il partit donc s'installer dans le canapé.
Invité

Invité

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:54

J'étais dans la salle de bain en train de me préparer lorsque j'entendis la convocation de la voix dans le salon. Je terminais de mettre mon masacara et filais sur le lieu demandé. Puis je m'installa près des autres candidats nominés. Nous étions assis sur le même canapé. La pression était à son comble. J'avais très peur de ne pas être gardé par le "public". Je m'empara de la main de Lucy et de Yann, c'étaient les personnes qui m'entouraient. Je ne pouvais m'empêcher de penser que la vie à la maison ne serait plus la même sans deux d'entre nous. "Ca va bien se passer" me répétai-je dans ma tête.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:26

Diego observait attentivement les candidats qui l'entouraient, cherchant qui était nouveau, qui était nominé ...
Lorsqu'il vit Daniela s'assoir entre une fille et un garçon et s'emparer de leur main, il comprit alors que ces trois là devaient forcement faire parti des nominés cette semaine.
Il jeta un regard compatissant accompagné d'un sourire à Daniela, qui avait l'air particulièrement anxieuse.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:46

Daniela, en répondant au téléphone rouge, tu as obtenu le vote sacré. Ce vote est très important pour la suite du jeu. Grâce à lui, tu vas pouvoir sauver un des trois autres candidats nominés. Tu peux choisir de soit sauver quelqu'un par amitié, soit d'en sauver un moins dangereux par stratégie (conseillé ! *ZBAAF*) ! A toi de me dire ce que tu choisis ...
Invité

Invité

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:30

XD, je peux pas choisir de me sauver moi même??? Parce que j'aimerais bien je l'avoue XD!!
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:53

Non. ^^

EDIT : Lucy partant, tu choisis de sauver Yann (stratégie) ou Bruno (amitié) ?
Invité

Invité

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:10

Je ne suis pas amie avec Bruno, on ne se parle jamais XD, donc je sais pas ce que je vais faire. Yann il se connecte pas souvent non plus. Mama qu'est-ce que je vais faire.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:27

Mais choisis vite XD
Invité

Invité

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:06

Je choisis Bruno
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Les votes se jouent donc entre toi et Yann.
Contenu sponsorisé

Le vote sacré Empty
MessageSujet: Re: Le vote sacré   Le vote sacré Icon_minitime

Le vote sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1