Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:21

Ici La Voix,

Les trois premiers à arriver dans la salle de bain gagneront une somme spécifique. Cette somme sera le quadruple du nombre de mots que comptera votre RP de réponse qui dit que vous arrivez dans la salle de bain à mon appel. Vous devez les compter avant de poster et indiquer ce nombre à la fin de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:18

Encore une mission spéciale pour gagner de l'argent. La voix trouver toujours des idées originales, mais parfois un peu complexe pour nous faire gagner de l'argent. J'arrivais donc dans la salle de bain à pas tranquille, même si je n'étais pas la première ce n'était pas très grave. Lors de l'annonce de la voix, j'étais dans la jardin. Le temps de tout traverser, je réfléchissais à certains secrets. Avec les nouveaux indices de la voix, je me posais la question "Est-ce que Daniela & Jason n'avaient pas le même secret ?". Je n'en savais rien mais j'y réflchissais. Les secrets semblent si compliqué alors que si cela se trouve ils sont si simple. On chercher peut-être trop loin. Je franchissais le salon et voyais d'autres candidats se dirigaient vers la salle de bain. Qui seraient les trois premiers, sachant de mieux valait que nos posts soient les plus long possible. C'est que nous allions découvrir très bien. Sayez me voilà qui arrive devant l'entrée de la salle de bain. Y avait-il déjà quelqu'un ?

- J'ai 179 mots la voix !
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:23

Tu remportes 716 € !
Invité

Invité

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:56

Abbie n'était pas encore révveillée que déjà la voix débutait une mission afin de pouvoir gagner de l'argent. Chouette, c'était l'occasion pour Kristen de remplir sa cagnotte qui n'avait pas bougé depuis son entrée. Mais d'un autre côté, l'envie de rester couchée était bien tentante il faut l'aouver.
Et oui, Kristen au fond, était une grande flemmarde par moment, surtout que dans la maison ils ne se couchaient pas très tôt. Décidant finalement que ça n'allait pas la tuer de se bouger, la jeune fille se leva le plus vite quelle le pus, il faut bien avouer que la demoiselle faillit tomber à plusieurs reprises mais bon, elle semblait entière alors c'était le principal..
Et mince, en plus de cela, Kristen ne trouvait plus son micro quelle chance dite donc. Et bien entendu, elle avait beau fouiller partout elle ne le trouvait pas. Si ele continuait comme ça, tous les autres candidats allaient lui passer sous le nez.
Reprenant son calme, soufflant, elle refléchit attentivement où elle l'avait rangé la veille. Kristen se rappela alors qu'elle l'avait tout simplement laissé dans la salle de bain après s'être brossée les dents.
Arrivant éssouflée, la demoiselle put voir son micro, soulagée elle le mit autour de sa taille avant de voir qu'il n'y avait presque personne. Et bien, elle avait été bien chanceuse sur ce coup.

- J'ai 202 mots la voix.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:20

808 € pour toi !
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:44

Il y a encore un troisième qui peut gagner de l'argent !
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:48

Une mission assez spécial. Pour gagner de l'argent. C'était bizarre que la voix fasse des offres comme sa. Emilie sourit. Elle se contentait d'un seul sourire. Elle n'avait plus de sous du tous. Bruno lui avait prit tous ses argent en découvrant son secret. D'un coté Emilie était libre, et pouvait enfin découvrir les secrets des autres sans se faire prendre sa cagnotte. C'était un bon début en tous cas. Elle réfléchissait longuement aux indices, mais ne trouvait rien. Peut être qu'elle était trop occupée, à faire des conneries que de chercher. C'était bien elle sa.. Et puis l'argent, elle s'en fichait un peu. Etre dans un groupe sa gagnait pas mal. Surtout le coeur des fans.. Emilie prit la parole.

-La voix la voix ! Je pourrais avoir de l'argent ?

Dit-elle en souriant.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:49

Compte tes mots d'abord Razz
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:53

-124 la voix !
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:54

496 € pour toi !
Contenu sponsorisé

Gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: Gain d'argent   Gain d'argent Icon_minitime

Gain d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1