Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Bataille d'oreillers (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

J'avais réussi à pas me faire voir pendant 3 minutes seulement , mais la charmante bridget m'avait déja découvert et continua à me frappé de coup d'oreiller j'avais perdu la bataille face aux deux filles mais rien n'était fini , enfin j'étais vraiment mal pour réussir à les avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:32

Je vins en courant en l'entendant m'appeler. Elle criait glorieusement "il est là". Armé de mon coussin redoutable j'approchais de ma cible. C'était divertissant comme activité, il était comme une proie devant deux tigresses. C'était marran.

- J'arrive criai-je à mon tour
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Bridget riait de plus belle mais elle était un peu fatigué, elle se laissa tomber par terre en plein milieu de la chambre mais elle savait que Yoann allait lui balancer des coussin sur la tête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:35

Bridget semblait fatigué , je décida de l'attaquer , je pris son oreiller qu'elle avait laisser par terre et je lui donna des coups d'oreiller

- Je t'ai eu Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42

Bridget était fatigué, il fallait avouer que ces coussins étaient lourds. Yoann accouru pour prendre l'avantage, il frappa Bridget plusieurs fois. Je me dêpecha donc pour l'en empêcher.

- Girl Power criai-je avant de le frapper en plein dos.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

Daniela n'était pas encore fatigué , mais moi si je m'allonga à coté de bridget et je me reposa

- Petite Pause
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:46

Bridget se cacha le visage car çafaisait mal un coussin quand même mais ce coussin s'arrêta quand Daniela arrêta de justesse Yoann.

- Non franchement c'est fatiguant, vous voulez pas qu'on fasse encore un temps mort.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:48

En les entendant demander un temps mort je laissa tomber mon oreiller et m'installa entre Bridge et Yo'. La place du milieu était ma préférée.

- J'adore cette maison dis-je entre deux respirations.

Dernière édition par Daniela le Dim 19 Juil - 14:53, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:49

Daniela arriva à coté de moi et bridget , elle dit qu'elle adorer la maison !

- Moi aussi et je vous adore aussi !
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:58

Bridget pensa que La Voix entendrait parler du trio Bridget - Yoann - Daniela.

- Idem et moi aussi je vous adore, ça mérité un calin générale

Bridget les serra tout les deux dans ses bras.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:02

Bridget proposa un calin général, je me collais donc a mes deux amis. On formait un beau trio ensemble.

- Je vous adore mes loulous.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:09

Bridget allait dire quelque chose d'assez dengereux mais elle le dit quand même :

- OK, si vous voulez on peut s'aider pour les secrets ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:11

( Ce serait super mais on communique par mp)

- C'est une bonne idée, il faut qu'on se jure de rester fidèle à notre trio. Vous êtes d'accord avec moi? Si oui dites je le jure
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:28

[list][Faut attendre Yoann là xD]

- Je le jure !

Bridget était vraiment heureuse !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:20

Daniela avait proposer un calin général , je les serra dans mes rbas , elles étaint vraiment sympathique , elles proposaient aussi de s'aider pour les secrets
- Je suis d'accord et je jure de pas trahir votre confiance !
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Bridget était vraiment heureuse d'avoir trouvé un groupe qui ne vous trahira pas. Surtout que Bridget n'arrive jamais à se mettre dans un groupe alors que là c'était que du gateau.
    - Bon qui dort avec qui cette nuit ?

Bridget n'avait vraiment pas de complexe à dormir avec un garçon autant qu'une fille, c'est pour sa qu'elle demandait sa.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

Bridget avait demander avec qui on voulait dormir

- Moi personelement , je m'en fous , enfin je veux pas faire de jalouse
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:51

Eh ben ça embêtait tout le monde...

- Bon ben on verra ce soir.

Bridget rangea un peu le bordel que tout les trois avait fichu.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:53

Les filles n'avaient aps encore décidé je proposa quelquechose

-Et si on allait dans la cuisine manger

( J'ouvre un topic dans cuisine ) ( j mets pv daniela bridget ? )
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:03

Ouais, allez j'y cours y répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille d'oreillers (PV Libre)   Bataille d'oreillers (PV Libre) - Page 2 Icon_minitime

Bataille d'oreillers (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2