| Arrivée des nouveaux candidats [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 17:25 | |
| 19 ? Oula cela contrariais les projets d'Anahë. Quoique ? Au contraire la différence d'age inciterais peut étre les autres à les buzzer. Intéréssant.
- Moi, 26 ans. Je suis la bătrân ( vieille) .
Se souvenant soudain que Diago ne comprennais pas le Roumain, elle se mit à imiter une vieille famme avec une canne et se mit à parler avec la voix adaptée.
- Bătrân, plus 60 ans.
Elle espérait qu'il comprennais, puis elle mit son plan à execution, souhaitant qu'elle n'allait pas trop vite. Elle se pencha en avant et lui murmura dans l'oreille.
- Nous, faux-couple. Sa te dit ?
Stratégie oblige, elle espérait que Diego accepte. |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 17:38 | |
| Diego fut surpris par l'age d'Anahë. Mais cela inciterait surement les autres à buzzer. Ils formeraient un couple .. spécial. Diego était de plus en plus satisfait. Le jeu commencait. Quand il vit Anahë imiter une vieille femme, il fut pris d'un fou rire. Une belle femme ne correspondait pas du tout au role qu'elle était en train de jouer afin de lui faire comprendre ce qu'elle disait. Si leur relation continuait ainsi, Anahë deviendrait surement la personne avec qui Diego passerait la plupart de son temps, ce qui promettait beaucoup de délires !
Bătrân , vieille en français chérie !
Il lui adressa un clin d'oeil. Alors que Anahë s'approchait de lui, il se demandait si elle allait l'embrasser. Ce qui ne l'aurait pas tellement déplu. Mais non, Anahë approcha ses levres de son oreille. Ce qu'elle lui dit dans un murmure l'étonna ! Elle avait eu la meme idée que lui !! Ils étaient sur la meme longeur d'ondes, c'était impressionnant !
Il s'écartait un peu de sa nouvelle compagne, la regarda avec un regard qui en disait beaucoup ... La réponse était claire. Mais pour ne laisser la place à aucun malentendu, Diego lui repondit de sa voix la plus sensuelle.
Avec plaisir. |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 19:37 | |
| Jason arriva dans le Jardin un verre de champagne à la main. Il c'était fait tout beau en ésperant faire de belles rencontre. Il fit un grand sourire aux nouveaux candidats. Il s'avança vers un nouveau candidat et lui tendit la main. Jason et toi? Il lui sourit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 19:42 | |
| Après avoir fait connaisance avec quelques habitants ( diego , ....) , Yoann posa sa valise et se redirigea vers le hardin où une mini-fête s'organisait , il vit un nouveau habitant arriver *Cool je ne suis pas le dernier , il a l'air sympa*
Je me dirigea vers lui et je dit : -Enchanté , comment tu t'apelle ? -Jason Et Toi -Moi c'est Yoann |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 19:46 | |
| Jason lui sourit et lui serra la main. Jason se rappela de son entrée dans la maison et de son stress. Il se demanda si il ressentait la même chose. Alors pas trop stressé? Il bu une gorgée de son verre de champagne. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 20:11 | |
| Anahë sourit à Diego et ... l'embrassa. L'opération fut rapide, aprés ce rapide baiser, elle lui fit un clin d'oeil et aprés un " chuut ", elle se dirigea vers un nouvel arrivant, cette fois un grand blond aux yeux bleus et un garçon apparament appelé Yoann. Elle s'approcha d'eux et leurs fit la bise.
- Bonjour, moi ea este ( c'est ) Anahë, vous être ?
Son accent avait fait rire Diego, allait-il avoir le même effet sur ces deux là ? |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 20:20 | |
| Jason se tourna vers Anahë. Illui fit la bise. Jason! ravie de faire ta connaissance Anaaaé,è,ê,ëËË! Il se mit a rire. Anahë n'était pas un prénom qu'il avait l'habitude d'entendre! Il lui sourit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Ven 17 Juil - 20:31 | |
| - Oui, Anahë, ea este român ( c'est roumain ).
Anahë sa demanda si il se fichait d'elle mais ne dit rien et lui rendit son sourire. Elle posa les yeux sur le champagne. Sa c'étais intéréssant. Elle pointa la coupe du doigt.
- Ou c'être posé ça ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Sam 18 Juil - 9:58 | |
| Wendy était devant la porte toute impatiente ce qui était rare d'elle, un homme arrivent pour lui enlever tout ce qu'il lui gainés. Après, elle mit sa main sur la porte et ouvre, elle vue un grand monde, c'était énorme. Elle commençait à se faire toute timide, elle regardait un peu l'alentour du jardin et c'était vraiment splendide et très étonnant. Mais la la voix l'apelle pour aller dans la crystal room
Salut...heu....je revient
Elle avait même pas eu le temps de se présentez |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Sam 18 Juil - 10:04 | |
| Un garçon entra dans la maison. Jason fut le premier à l'accueillir. Je peux donc savoir rapidement qu'il s'appelait Yoann. Je m'approchais de lui et lui fit la bise.
- Hello ! Moi c'est Jessica. Enchanté Yoann.
Une nouvelle candidate était rentra dans la maison. D'après les commentaires, j'avais cru comprendre qu'elle était roumaine et qu'elle s'appelait Anahé. Prénom assez difficile à prononcer quand on a l'accent Américain. J'allais la voir et lui faire la bise tout en me présentant.
- Hello ! Je m'appelle Jessica ! Enchanté.
Je lui fit un grand sourire. Une autre candidate arriva, au même moment que la voix annonçait les personnes qui devaient aller dans la Crystal Room. Elle voulu la saluer mais cette dernière partie aussitôt vers la maison, quand elle entendit son nom. Je faisais moi aussi partie de ce qui devait y aller. Je regardais Diego et Jason, leur fit un clin d'oeil et commença à m'avancer en les attendant. |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] Sam 18 Juil - 15:36 | |
| Oh, il y avait beaucoup de monde là. D'abord un prénommée Diego assez mignon, ensuite une jeune fille qui s'apelle Wendy, assez élégante. Un, prénommée Jason, un autre Jérémy et une autre d'un prénom bizarre Anahë.
- Bonjour tout le monde, dit Bridget en s'asseyant sur une des chaises, elle voulait s'écarter un peu car la jeune musicienne détestait la foule, elle alla donc se glisser dans le salon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée des nouveaux candidats [Libre] | |
| |
|
| |
| Arrivée des nouveaux candidats [Libre] | |
|