Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: ¤ Avatar Shop ¤ Sam 18 Juil - 13:15
¤ Avatar Shop ¤
Bienvenue sur le forum Avatar Shop. Ici tu pourras trouver une multitudes d'avatars de tout style et tu pourras aussi commander un avatar si celui que tu souhaite ne se trouve pas en Libre Service. Le forum est avant tout une communauté, c'est pourquoi des sections telles que le Bar ou Jeux sont là pour une bonne ambiance.
Statistiques :
Nous avons 2 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 28 messages.
Administratrices :
-
Intérresser ? Alors viens nous rejoindre sur : ¤ Avatar Shop ¤
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: ¤ Avatar Shop ¤ Sam 18 Juil - 17:48
Inscrit =D
Jena
My Strength is my Family
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
Sujet: Re: ¤ Avatar Shop ¤ Sam 18 Juil - 18:30
Wouah ! Quel honneur d'avoir la voix sur le forum =D ! Ca fait vraiment plaisir lol !
La Voix
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: ¤ Avatar Shop ¤ Sam 18 Juil - 18:35
Mdr XD Je postulerai comme graphiste pour faire des avatars en libre service
Jena
My Strength is my Family
Sujet: Re: ¤ Avatar Shop ¤ Sam 18 Juil - 18:37
Cool ! Ca veut dire qu'il va falloir que je me dépêche de faire les sections de la Team xD ! [je voulais juste que le forum soit ouvert avant mon départ, d'où le fait que ces sections là n'existe pas lol]
La Voix