Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Discussion & Questions & Organisation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage
Âge du Perso: ✿ 26 ans
Côté coeur: Célibataire ツ
Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.

Discussion & Questions & Organisation [Libre] Empty
MessageSujet: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Sayez ! Nous étions quatres ; Wendy, Diego, Jason et moi-même, dans la Crystal Room. Cette pièce allait nous permettre sous un tout autre angle les candidats. Mais maintenant il allait falloir s'organiser et discuter afin de mieux se connaître. D'abord je faisais une bref visite de cette pièce... une unique pièce + une salle de bain. Seuls deux d'entre nous se connaissait déjà ; Jason et moi, et nous allions devoir tout faire dans la même pièce. Une bonne entente allait être nessecaire. Au fond, du côté droit, deux lits et du côté gauche, deux lits. Il allait falloir savoir qui dormirait à côté de qui. J'assis sur un des lits et regardai les autres avec un léger sourire. Le silence commençait à peser. Je decidai de le rompre.

- Bon ben on est partie pour 4 jours de cohabitation.

Je regardais Jason, Diego, Wendy un à un. Puis je regardai le lit à côté de moi. J'avais hâte de savoir qui allait dormir dès ce soir à côté de moi. Il ne fallait pas oublier qu'il était tard, le prime venait juste de finir il était plus de minuit. Il était sûr qu'avant de dormir, nous allions sûrement discuter. Cela ne me dérangeais pas vu que je dormais peu. Je redressai la tête sortant de mes pensées et regardai de nouveau les personnes en ma compagnie.

- Va falloir se mettre d'accord sur qui dort à côté de qui. Moi y a aucun problème, gars comme fille, cela me dérange pas.

Je leurs souri. Il était vrai que pour le moment, à part avoir dormi avec une fille, Emilie, je n'avais encore jamais dormir avec un garçon. Enfin dormir avec n'était pas le terme exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:32

Jason écouta Jessica attentivement. Il était assis en tailleur sur un lit sa valise à sa gauche.
On a le choix soit on met deux personnes ensemble qui se connaissent déjà dans une chambre.
Il parlait bien sur de lui et Jessica.
Soit on met une personne qui n'a jamais passé une semaine dans la maison avec une autre personne qui a de l'expérience...
Jason fit un grand sourire. Jason tourna la tête pour voir à la vitre ce qu'il se passait dans la maison des secrets.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:50

Diego observait ses camarades avec attention, comme à son habitude lorsqu'il faisait de nouvelles rencontres. Cela lui permettait de cerner un minimum le caractère de ses interlocuteurs. Jessica avait décidé de parler la première, ce qui sembla détendre un peu l'atmosphère. Le stress était bien présent.

Lorsque sa camarade prit la parole afin d'entamer le sujet de l'organisation, Diego était justement en train d'y songer. Avec qui allait-il dormir ? Cela l'importait peu, comme Jessica apparemment. Diego était bon dormeur, et il s'adaptait assez facilement aux gens qui l'entouraient. Ainsi il pouvait discuter pendant plusieurs heures avec qui le voulait avant de dormir, tout comme il pouvait laisser dormir les moins bavards.

Personnellement, c'est comme vous voulez. Je suis très ouvert.

Cette dernière phrase fut prononcée d'une façon particulièrement ... sexy. Il lança un regard malicieux à Jason. Diego aimait joué avec les mots et les attitudes. Ainsi, il pourrait dors et déjà voir si Jason aimait délirer, ou pas. Diego comptait vraiment profiter de l'aventure à fond, y compris dans cette Crystal Room. Mais il fallait pour ça qu'il y ait une bonne entente, et une bonne ambiance. Ils étaient jeunes tous les quatre, cela ne devrait pas etre difficile...
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:29

Jason avait dit tout haut ce que je pensais tout bas. A croire que bien que cela faisait plus de trois semaines, il commençait à déchiffrer ce que je pensais. Cela pouvait être aussi de la simple coïncidence. La question que j'avais posé n'obtener par grande réponse. Est-ce quelqu'un allait être obligé de decider pour les autres ? Etant donner que je connaissais déjà Jason, j'aurais préférer que se soit lui qui dorme dans le lit à côté du mien, mais il n'était pas mauvais de dormir à côter d'autre personne. Je ne savais pas. Si c'était moi qui devait choisir j'opterai pour ma première pensée. Quand Diego prit la parole, il joua avec les intonations de sa voix. Cela semblait habituel pour lui. Ca promettait d'être marrant dans ses conditions. Comme plus personne ne parlait, je decidai de reprendre la parole, bien que nous attendions une réponse de Wendy.

- Si on n'arrive pas à se décidai il va bien falloir que quelqu'un decide.

Je prononçais ces mots avec un grand sourire aux lèvres. Je ne voulais surtout pas que l'on prenne ça méchament.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:53

Jessica avait raison, si personne ne voulait se décider, quelqu'un allait devoir le faire pour tout le monde. En général, Diego n'hésitait pas à s'imposer quand une telle situation s'imposait. Il n'avait pas peur de ce que pourvaient penser les gens. Personne ne voulait choisir, on allait pas rester là a discuter de ça pendant des heures.. quoi que, il ne devait pas y avoir beaucoup de choses a faire dans cette petite pièce. Regarder les autres ... Mais Diego était confiant, il réussirait a mettre tout le monde a l'aise, et une bonne ambiance règnerait ici durant ces quelques jours.
Diego s'adressa directement à Jessica.

Tu veux peut-etre dormir a coté de Jason, puisque vous vous connaissez deja, non ? Moi ça ne me derange pas du tout de dormir a coté de Wendy. Donc si ça ne pose de probleme à personne, Jessica avec Jason, Wendy avec moi. Hum ?

Il sourit a ses 3 camarades, attendant qu'ils se manifestent.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:44

Diego n'hésitait pas à s'imposer quand aucune personne n'arrivait à se decider. Il proposa donc une solution. Cela m'allait parfaitement. Je lui souris à mon tour.

- Pas de problème pour moi, c'est ok !

Je me tournai vers Jason et lui fit un clin d'oeil pour rigoler. Cette question était règlée. Une question assez bête qui avait causé pas mal de soucis pour obtenir une réponse. Maintenant il y avait sûrement d'autres questions à se poser mais Jessica ne comptait pas toujours poser ce qu'il y avait à poser.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:58

Jessica était d'accord, c'était deja une bonne chose. Les 2 autres ne disaient rien. Wendy n'avait meme pas encore prononcé un mot. Soit elle était timide, soit elle n'aimait pas les gens avec qui elle allait passer quelques jours dans cette piece. Diego se donna alors une mission. Si elle était timide, il la décoincerait. Si elle ne les aimait pas, elle lui ferait vivre un enfer. Quel vilain garçon ce Diego !
Maintenant que le probleme des lits était réglé, plusieurs questions apparurent a l'esprit du jeune homme.
L'une d'entre elles le préoccupait, il la partagea avec ses camarades.

Hmm .. on va manger quoi ? La Voix nous enferme ici et elle nous donne aucune info. Je savais qu'elle était sadique !

Et il imitait un étrange rire de .. sorcière, mais très vieille sorcière peut etre. C'était un bruit très particulier. Mais Diego était à lui seul extremement particulier.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:55

• Wendy regarder la scène avec attention, elle ne savait pas quoi dire, elle venait juste de rentrer et elle avait fait connaissance avec Jessica mais très courte ment. Tout le monde se posait la question qui dort avec qui, mais Wendy sans contreficher pour le moment c'est juste qu'elle voulait savoir qu'es qu'elle allait bien faire dans cette pièce et pourquoi. Diego proposa de dormir avec elle

Ok pas de problème

C'était assez marrant d'être enfermer à l'intérieur car c'était bizarre, enfin bref elle attendait que la voix viennent pour dire ce qui se passer et ce qu'il falliat surtout pas faire et ce qu'il fallait faire

La voix...heu on est censé faire quoi exactement ?
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:46

Jason se leva et posa sa valise sur le lit à coté de celui de Jessica. Jaz se reposa sur son lit en regardant le plafond.Mais il restait toujours à l'écoute des 3 autres candidats.... La cohabitation allait être dur dans un espace aussi réduit avec 3 autres personnes. Mais il avait vécu bien pire que ça dans ses missions...
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:20

Il était vrai que la voix ne nous avait toujours pas expliqué qu'elle était notre mission, puisqu'il y en avait bien une, sinon à quoi bon nous enfermé dans un espace si réduit. Je me mettais en tailleur sur le lit en attendant que la voix se manifeste. C'était la seule chose qu'il nous restait à faire pour le moment. La pièce fut plonger dans un silence. Jessica regret de ne pas avoir de poste pour mettre de la musique.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:27

Une envie de manger pris subitement le pauvre Jason. Il se leva, pris un paquet de M&Ms et se mit en tailleur sur son lit. Il les jetait en l'air et essayait de les gober en l'air. La tache était plus difficile que prévu. Au bout de 10 minutes la moitié du paquet était par terre...
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:32

Je tournai le visage vers Jason quand je le vis prendre un sachet de M&Ms. Il essayait de les gober mais sans grande réussite. J'essayai de cacher un petit rire, mais malheureusement l'hilarité prit le dessus.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:36

Jason s'arrêta et regarda Jess qui était en train de rire. Il pris un bonbon et lui en balança. Étrangement il n'avait pas de mal à toucher la jeune femme. Il lui sourit.
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:45

Jason commença à me lancer des M&Ms. Vu qu'il était près de moi, j'avais du mal à les éviter. Au bout d'un moment je decidai de les gober à mon tour. Je n'ai pas très douée mais je m'y étais déjà amusée grâce à mon secret. Je fus quand même plus douer que lui.

- Que ces bons les M&Ms !! dis-je en rigolant.
Jason
Jason

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:40

Jason lança les derniers M&Ms. Quand le paquet fut fini il ramassa les bonbons tombé par terre et les jeta a la poubelle... Quel gâchi...
Je me demande ce qu'on va faire là pendant 3 jours...
Jena
Jena

My Strength is my Family

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:45

C'était sûr qu'à cette allure le paquet aller être vite vide. C'est ce qui arriva de toutes les manières. Le calme retomba.

- Ben faudrait que la voix décide de se manifester pour nous expliquer ce qu'on fait là.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:39

Diego regardait Jason et Jessica s'amuser ensemble avec les M&Ms que Jason avait ouvert. Le jeu auquel s'essayait Jason, gober les M&Ms en les lançant en l'air, Diego comme tout le monde, l'avait deja fait. Et il etait d'ailleurs assez doué dans ce domaine. Après tout, on s'amuse comme on peut.
Bizarrement, Diego se sentit seul. Les deux se connaissaient, il se sentit à l'écart. Mais cela n'allait pas durer. Du moins, il ferait tout pour. Voir les autres candidats dans la maison lui donnait envie. Anahë était avec tous les autres, il aurait aimé etre a ses cotés lui aussi.
Vu qu'il était toujours debout, Diego décida de s'assoir lui aussi sur un lit, celui qui serait surement son lit a present, durant ces 3 jours. Pour l'instant, l'ambiance n'était pas franchement animée... La cause de cela était surement que tout le monde se posait la meme question, à savoir "Que fait-on ici ?"

Effectivement ... répondit-il à Jessica et Jason, se joignant a leur conversation, discretement mais surement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

Wendy aussi se sentie seul, donc elle fit comme Diego, elle se joint très discrètement dans la conversation. Mais pourquoi la voix ne venait pas, elle est très farceuse...Mais bon ils savaient juste qui resterai enfermé pendant trois jours. Heureusement que Wendy est très patiente.

La voix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion & Questions & Organisation [Libre]   Discussion & Questions & Organisation [Libre] Icon_minitime

Discussion & Questions & Organisation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1