| Petite douche agréable (PV Jérèmy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:14 | |
| Pour réponse elle l'embrassa de nouveaux. Jérèmy ne savait pas quoi faire. Il la regardait droit dans les yeux et avança vers elle en l'embrassant. Il avança sa langue entre les lèvres de Daniela, en guise d'invitation. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais en tout cas il fallait profiter de l'aventure à fond. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:19 | |
| J'entrouvris mes lèvres pour approfondir notre baiser. Sa langue et la mienne se mêlèrent. Notre baiser était passionné, je me souvenais alors du fait qu'il était nu dans la piscine douche (pardon). Je posais mes mains sur ses joues et caressais son visage tendrement.
Dernière édition par Daniela le Dim 19 Juil - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:22 | |
| Jérèmy prolongea ce baiser mais l'arrêta quelques instants plus tard. Il regarda Daniela dans les yeux et lui dit :
- Bon, on change d'endroit ? J'en ai marre de la douche ...
Il sourit et l'embrassa, attendant sa réponse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:25 | |
| Je l'embrassais furtivement avant de lui répondre.
- Oui, c'est vrai sinon on va se transformer en pruneau.
Je saisis ma serviette et je l'enroulais autour de moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:29 | |
| Jérèmy rigola à la remarque de Daniela et enroula lui aussi sa serviette autour de lui. Il sortit de la douche et attendit Daniela en dehors de la douche. Il prit bien sûr ses affaires qu'il avait posé dans un coin. Il n'y avait toujours aucun bruit, ce qui semblait bizarre à Jérèmy, mais bon, c'était relaxant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:31 | |
| Je rejoignit Jérèmy dans le couloir. Je ne savais pas encore si nous sortions ensemble mais la réponse n'allait pas tarder a me venir.
- On y va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:37 | |
| Il regarda Daniela sortir de la douche et ils arrivèrent dans le couloir. Daniela lui dit " on y va ", mais ou allèrent-ils aller ? C'est pour cela que Jérèmy dit.
- Ok, on y va. Mais où ?
Il lui sourit et aperçut des gens à côté de la piscine, mais ils étaient trop loin pour que Jérèmy distingue qui ils étaient. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:38 | |
| - J'ai un petit creux, on va se faire a manger. Tu préfères pas qu'on s'habille avant.
Je mourrais de faim, la douche m'avait ouvert l'appetit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:44 | |
| - Ok pas de soucis, je te suis !
Il sourit à Daniela et la laissa partir en premier pour la suivre. Fidéle à lui même, il allait encore finir en short torse-nu avec ses tongs, comme d'habitude. Il était à l'aise dans cette tenue et ne se gênait pas pour l'arborer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:47 | |
| Nous dormions dans la même chambre avec Jérèmy, c'était un point positif. Nous nous dirigions dans la chambre pour nous vêtir.
(On continue le rp dans la chambre ou on va directe a la cuisine et on fait comme si on s'était habillé?) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:48 | |
| Comme tu veux, j'te laisse faire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Petite douche agréable (PV Jérèmy) Dim 19 Juil - 17:58 | |
| ( La suite dans la cuisine ) |
|
| |