| Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:04 | |
| La voix nous avait dit que nous pouvions nous rendre dans le septième ciel. C'était génial. Je me jettais sur le trampoling qui nous servirait de lit. Que la nuit commence me dis-je. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:18 | |
| Jérèmy avait suivie Daniela dans la chambre du septième ciel. C'était ... blanc. Tout était blanc dans cette pièce, que ce soit le lit, les murs ou encore le plancher. Jérèmy se laissa tomber dans le lit et rebondit légèrement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:21 | |
| Nous étions tous les deux sur le lit. Chacun de nos mouvement faisait remuer le trampoling. Comment dormir sans bouger? Je n'ai jamais sut y parvenir. Je gigotais trop avant de pouvoir trouver le sommeil. Il fallait que je fasse des effots pour ne pas déranger Jérèmy. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:32 | |
| Le lit ne cessait de bouger, ce qui les empêchait bien sûr de dormir. Mais qui avait parlé de dormir ? Jérèmy s'allongea sur Daniela et commença à l'embrasser, en mettant sa main derrière sa tête, en lui caressant les cheveux. Le lit ne cessait de bouger, c'était plutôt marrant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:36 | |
| Jérèmy se mit sur moi et commença a m'embrasser. Je le laissais faire car il me plaisait beaucoup. Je répondais à ces baisers et enroulait mes bras autour de son cou avant de les laisser se balader sur le dos de mon copain. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 15:41 | |
| Jérèmy continuait toujours d'embrasser Daniela en lui caressant les cheveux. Au bout de quelques minutes, il s'allongea sur le matelas et ne dit rien , en fixant le plafond du Septième ciel, blanc lui aussi. Aucun des deux ne parlaient. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mar 21 Juil - 16:08 | |
| Après nous être embrasser. Nous fixions tous les deux le plafond. Je ne sais pas à quoi il pensait et je me le demandais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 7:18 | |
| Jérèmy plaça ses mains derrière sa tête, toujours en fixant le plafond du Septième ciel. D'ailleurs, Daniela le faisait aussi. Il ne disait rien, laissant le silence s'installer dans la chambre. Puis, il se tourna vers Daniela, mit la couette au dessus d'eux pour les caméras et commença à l'embrasser. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 12:35 | |
| Je contemplais le plafond et le trouvé en accord avec la chambre lorsque Jérèmy se glissa sur moi, il nous recouvra avec sa couette et commença a m'embrasser. Je voulais un peu le surprendre alors je glissais mes mains sur le bas de son dos. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 15:30 | |
| Jérèmy embrassait tendrement Daniela et elle glissa les mains dans le bas de son dos. Jérèmy la regarda en souriant et lui dit :
- Va plus bas si tu l'oses ...
Il la regarda tout en gardant son sourire et l'embrassa profondément. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 17:36 | |
| Nous étions tous les deux sous la couette à nous embrasser. Mes mains étaient posé sur le bas du dos de Jérèmy quand il détacha ses lévres des miennes et me dit:
- Va plus bas si tu l'oses ...
Il me regarda avec malice puis m'embrassa de nouveau. J'étais bien consciente qu'il me provoquait et je devais avouer que j'aimais beaucoup cela. Mes mains continuèrent leur expédition plus bas, caressant les fessiers de son futur amant. Je l'embrassais plus fougueusement avant de plonger mes mains dans son short... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 20:22 | |
| Jérèmy continuait de l'embrasser et sentait les mains balladeuses de Daniela se mettre sur ses faces, puis se mettre sur la face avant du short. Elle rentra d'ailleurs ses mains dans le short de Jérèmy. Ce dernier ne dit rien et eut juste un léger sourire, avant de continuer à embrasser Daniela. Elle était vraiment belle et ... excitante. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 20:36 | |
| Je continuais de l'embrasser et otais mes mains de son short. Et oui, je voulais m'amuser un peu afin de faire durer le plaisir. Mes mains remontaient sur son torse avant de venir caresser ses cheveux. Puis je cassais notre baiser pour pouvoir lui parler.
- A toi de me surprendre.
Je voulais voir ce qu'il allait faire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 20:53 | |
| Jérèmy continuait d'embrasser Daniela lorsqu'elle enleva ses mains de son short et les remonta progressivement dans son dos pour aller jusqu'à ses cheveux. Elle cassa leurs baisers et lui que c'était à lui de la surprendre, sur un ton provocateur. Tout ce que Jérèmy aimait. Il descendit ses mains dans le dos de Daniela tout en l'embrassant et commença à dégrafer son soutien-gorge, jusqu'à enlever la dernière agrafe. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 20:58 | |
| Suite à ma provocation, il dégrapha mon soutien-gorge tout en continuant de m'embrasser. Il était tendre et fougueux. Tous ce que j'aimais. Voyant qu'il tardait sur la dernière agraphe je lui disait:
- Termine ce que tu as commencé
Je lui mordilla sa lèvre supérieur avant de baisser mes mains sur ses fesses. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:00 | |
| Jérèmy n'hésita pas une seule seconde et enleva la dernière agrafe, mais il laissa le soutien-gorge en place. Il continuait à l'embrasser, et descendit ses mains doucement dans le bas du dos de Daniela, jusqu'à arriver à son string. Il continuait à l'embrasser et ne put s'empêcher de sourire. Il jouait avec la ficelle tout en rigolant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:07 | |
| Je commençais vraiment à avoir chaud et Jérèmy jouait avec moi. Il jouait avec ma patience aussi. Il degrapha entièrement mon soutien gorge mais le laissa en place. Puis il descendit ses mains sur mon string ce qui m'arracha un soupir. En guise de réponse je baladais mes mains sur son anatomie tout en jouant avec son short.
- Tu veux jouer mon amour dis-je en l'embrassant fougueusement.
J'aimais la façon qu'il avait de me faire fondre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:10 | |
| Il sentait bien que Daniela était fébrile quand Jérèmy touchait son corps et cela l'amusait beaucoup. Il s'amusait tout en l'embrassant, chose qu'il trouvait vraiment excitante. Elle ne put s'empêcher et remit ses mains dans le short de Jérèmy. Ce dernier continuait de jouer avec son string mais remonta ses mains dans le dos de Daniela et lui enleva son soutien-gorge. Il l'embrassa, puis le cou et commença à l'embrasser plus bas, au niveau de la poitrine. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:19 | |
| Jérèmy était plus calin et il me couvrait de plus en plus de caresses. La couette au dessus de nous cachait les caméras et bien heureusement. Cela faisait depuis peu de temps que je connaissais Jérèmy mais nous étions attiré l'un par l'autre, il étai très beau et les contacts de sa peau sur la mienne étaient brulants. Je déposai mes lèvres sur son épaule droite et y déposais plusieurs baisers. Sa tête descendit au niveau de ma poitrine et je plongais mes mains dans les siennes afin de lui donné le feu vert. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:23 | |
| Jérèmy continuait de descendre progressivement, tandis que Daniela mit ses mains dans les siennes, pour lui donner le feu vert. S'en suivit d'une scène censuré, interdit au moins de 18 ans. En effet dans cette scène, Daniela donnait du lait à boire à Jérèmy qui avait soif. C'est donc cette scène manichéenne qui fut censurée, nous ne savons pas pour qu'elle raison ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:46 | |
| Toujours dans les bras de Jérèmy nous avions passé un agréable moment ensemble. C'était doux et très agressif à la fois. J'allais gardais un souvenir assez spécial de ce moment. A la fin il sortit une bouteille de lait de sous le lit et me demanda de le faire boire. Je n'avais pas tous saisit mais suposais que c'était un fantasme étrange qu'il voulait assouvir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:50 | |
| Après avoir assouvi ce fantasme des plus étrange, Jérèmy embrassa Daniela à pleine bouche et lui demanda :
- Tu veux aller plus loin ?
Jérèmy la regarda en souriant et l'embrassa, avant de poser la tête sur sa poitrine tout en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 21:54 | |
| Tu veux aller plus loin me dit-il entre deux baisers. Je l'embrassais et me mettais sur lui pour lui répondre.
- Je te préviens si tu reparles de lait ou d'aliments étrange je te tue.
Dis-je avant de l'embrasser de nouveau. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:00 | |
| Jérèmy éclata de rire à la remarque de Daniela. Il l'embrassait puis elle se mit sur lui. C'était donc elle qui voulait mener la danse, et Jérèmy n'était pas contre. Il laissa donc Daniela faire, tout en la regardant de haut en bas puis de bas en haut pour admirer son corps si excitant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:03 | |
| Il était devenu sage et passif, il se laissait faire et ça m'étonnais beaucoup de lui. Il se contentait de me fixer. Je pris ses mains et y mettais les miennes, nos doigts se croisèrent avant que je ne l'embrasse avidement.
- Tu es trop doux pour moi là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
| |
|
| |
| Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
|