| Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:05 | |
| En effet, Jérèmy était devenu passif, laissant à Daniela le contrôle de toute la situation. Elle lui dit que cela la dérangeait, et Jérèmy répondit :
- A toi de me faire voir ce que tu vaux ...
Il sourit et l'embrassa fougueusement. C'était vraiment une très belle fille, et il fallait se dire que la nuit venait seulement de commencer ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:12 | |
| Contrairement à ce qu'il voulait et à ce que je croyais je ne répondis pas à ces provocations. Au contraire, je voulais avoir le dessus. Il me manipulait depuis le début, me faisait poireauter pour son plaisir. Je lui faisait donc un bisou sur le front avant de m'allonger à côté de lui et de lui dire:
- Bonne nuit Jérèmy
Je voulais voir sa réaction, s'il ne réagissait pas je m'endormirais. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:14 | |
| A ce que faisait Daniela, la réaction de Jérèmy ne se fit pas attendre. Il se mit debout rapidement, se placa devant Daniela et commença à chanter la musique des Strip teases. Il commença d'ailleurs à enlever son short de manière sensuelle et le jeta sur Daniela, en rigolant. Il se retourna et commença à enlever son caleçon tout doucement.
( Mdr )
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:18 | |
| J'étais bouche bée devant le striptease de Jérèmy. Il fallait dire qu'il était très beau. Je le regardais l'air de rien, et applaudissais sans grand enthousiasme. J'avais changé de stratégie, je voulais m'amuser avec lui en le faisant mijoter. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:21 | |
| Finalement, Jérèmy enleva également son caleçon et le jeta sur Daniela en rigolant. Il s'allongea sur elle et commença à l'embrasser tendrement, puis fougueusement d'un seul coups. Il rabatta les couettes sur eux deux et se remit à embrasser Daniela avant de dire :
- Je ne vais pas faire tout le travail quand même ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:26 | |
| Il se plongea dans le lit et m'embrassa aussi sec. Il ne voulait pas tous faire seul mais qui avait dit que je ne l'aiderais pas. Je décidais de céder et je redoublais nos baisers et nos caresses. Mes mains se baladaient entre son dos et ses fesses. Ce qui le fit frissoner. Je portais encore quelques vêtements et j'attendais qu'il m'en débarasse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:29 | |
| Ca va, elle était compatissante. Bon, il s'était déjà débarassé du haut, il fallait qu'il se débarasse du bas maintenant. Elle aussi avait mis un short, que Jérèmy ne tarda pas à enlever. Il ne lui restait plus maintenant qu'un seul string comme vêtements. Jérèmy commença à l'enlever en l'embrassant de plus en plus bas, en arrivant finalement au nombril. Un sourire éclairait son visage, tandis que le string de Daniela glissait sur ses jambes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:34 | |
| Ses caresses m'arachèrent des soupirs et je ne pouvais le stopper. Il me retira les entraves à notre union et je le laissais faire sagement. Je me mordais les lèvres pour ne pas crier. Sa bouche était chaude et je pouvais la sentir qui descendait toujours plus bas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:41 | |
| Jérèmy voyait très bien qu'il faisait du bien à sa partenaire, si bien qu'il descendit encore un peu plus bas dans ses baisers. Mais ce n'était pas fini et il remonta pour embrasser Daniela sur la bouche. Il la regarda et dit :
- A toi maintenant ...
Il sourit, l'embrassa et s'allongea à côté d'elle sur le dos, en attendant que Daniela passe à l'action. C'était tout ce qu'il attendait ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Mer 22 Juil - 22:43 | |
| Il s'allongea sur le dos et demanda que je passe à l'action. Je me mit donc sur lui et commençais à lui masser le dos. De temps en temps je déposais de doux baisers sur son dos avant de continuer mon massage sensuel. Je le sentais déjà loin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:09 | |
| Jérèmy avait maintenant laissé Daniela prendre le contrôle de tout ce qui se passait entre eux deux. Il était donc sur le dos, passif. Daniela le massait sensuellement et en profitait pour l'embrasser de temps à autre. Jérèmy appréciait beaucoup mais ne dit rien et répondait aux baisers de Daniela avec fougue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:18 | |
| (Désolé, j'ai cru que tu étais sur le ventre MDR)
Je lui massais le torse avec tendresse puis je saisis ses mains pour les plaquer contre les oreillers. Je me mettais mieux sur lui et commençais à descendre la tête au niveau de ses pecteros puis vers son nombril. Tous le long je déposais des baisers brûlants |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:21 | |
| Elle était vraiment sensuelle ... Elle embrassait son torse et descendait progressivement jusqu'au nombril, déposant des baisers sur son ventre. C'était vraiment excitant, et Jérèmy ne voulait arrêter ce moment pour rien au monde. Elle était vraiment très jolie, et il était vraiment tombé sur la bonne personne.
L'atmosphère du septième ciel était lugubre. En effet, la climatisation empêchait un climat trop chaud, mais le blanc dans le noir donnait un aspect morbide à la piéce.
|
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:22 | |
| (normalement c'était fini le matin XD)
Terminez vite. ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:27 | |
| ( Oki la voix XD)
Ce qui suivra est une scène déconseillé au moins de 16 ans, aucun détail n'est autorisé, il y a trop de jeune lecteur. Jérèmy en fait partie XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:28 | |
| Bon voila c'est fini. Vous pouvez Locker La Voix. |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] Jeu 23 Juil - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
| |
|
| |
| Une délicieuse nuit [PV Jérèmy] | |
|