Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Empty
MessageSujet: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:57

Nous étions tous les trois installé sur les transats. Je voulais m'installer au milieu mais le couple voulait se tenir la main. N'ayant pas pu résister à ce petit geste mignon, je laissais la place du milieu à Yoann. Il était 15h et il faisait chaud. Le soleil brillait de ses plus beaux rayons et je voulais bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:04

Bridget était à coté de son chéri et lui était à coté de sa meilleure amie. Les deux amoueux se tenaient la main. Quand soudain, Bridget eut une envie de parler.

- Daniela, tu détestes quoi dans la vie ?

Bridget voulait en savoir un peu plus sur sa meilleure amie.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:46

J'étais bien installer a coté de mon amour bridge , on se tenait la main , il faisait beau , le soleil brillait , quoi de plus , en plus avec ma meilleure amie a coté , c'était le bohneur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

Je me dorais au soleil et je me délassais. J'étais contente d'être en compagnie de mes amies. Et c'était génial de pouvoir se détendre. Je pouvais oublié le stress des nominations. J'attendais un instant avant de réclamer un calin général à mes deux super potes.
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Bridget n'aimait pas rester sans rien faire, elle se mit debout, lachant la main de Yoann pui enleva son micro. Elle avait son maillot de bain noir avec une tête de mort assez marrante bleu fluo. Son micro, elle le mit au bord de la piscine puis alla tout doucement dans l'eau. Elle était un peu gêlé ce qui fit faire une grimaçe à Bridget, elle mis ses mains de façon à mettre sa main dessus et attendait que quelqu'un parle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:37

Bridget avait décider de faire une petite escapade dans la piscine , je décida donc pendant que ma chéri se baignait de discuter avec ma meilleure amie , daniela.

-Tu penses que le public va me sauver ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:46

Je n'avais pas eut droit à mon calin général mais je me jettais dans l'eau pour l'avoir. Yoann et Bridget étaient plongé dans l'eau fraiche.

- Calin général m'écriai-je
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:57

Je sorais tout mouillé de la piscine , directement j'alla voir daniela pour un calin

- Un peu de fraicheur m'exclamai je
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:11

Bridget sortit de la piscine toute trempée, elle mis une serviette autour de sa taille et remit son micro.

- Yoann, je te promets tu seras quoi qu'il arrive.

Bridget alla ensuite vers Daniela pour le calin général.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:58

Le sujet est-il terminé ou va-t-il continuer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)   Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget) Icon_minitime

Détente sur les transat (PV Yoann et Bridget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1