Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Discussion avec les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Discussion avec les candidats Empty
MessageSujet: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:44

• Discussion avec les candidats
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

Comment vous sentez-vous à l'approche des résultats ?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:51

C'était le deuxième prime pour Diego, si on comptait celui où il avait fait son entrée dans la Maison. Il n'avait pas encore vécu le stress des nominations. Et pour ses premières nominations, il était servi. La Voix avait en effet mis un peu de piment dans la Maison avec ces nominations spéciales. Tout le monde risquait sa place.

En tant que dernier venu dans la Maison, je stress un peu. Les habitants n'ont pas encore vraiment eu le temps de me connaitre et j'ai peur qu'ils aient préféré citer des noms de personne avec qui ils n'avaient pas d'affinité justement. J'ai hate de connaitre les résultats pour que la pression retombe, meme si je n'ai pas envie de partir ni de voir partir quelqu'un d'autre. J'aurais aimé pouvoir faire la connaissance de tout le monde, ce qui est assez difficile en une semaine.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:18

- Je me sens tendu car ce soir je vais peut être partir , mais si je reste je serais peut être pas heureux , si je perds ma bridget ou ma daniela
Anna
Anna

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:25

Bridget était à coté de son Yoann à elle, elle stressait c'est sûr mais elle ne dramatisait pas à ce point là.

- Moi aussi, étant dernière venue, j'ai peur de partir, mais je ne suis pas pessimiste.

Elle regarda ses deux camarades de la maison qui la regardait d'un tête bizarre. Bridget était la seule à ne pas dramatiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion avec les candidats   Discussion avec les candidats Icon_minitime

Discussion avec les candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1