La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Discussion avec les candidats Jeu 23 Juil - 12:44 | |
| - Discussion avec les candidats
|
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Discussion avec les candidats Jeu 23 Juil - 21:22 | |
| Comment vous sentez-vous à l'approche des résultats ? |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Discussion avec les candidats Ven 24 Juil - 12:51 | |
| C'était le deuxième prime pour Diego, si on comptait celui où il avait fait son entrée dans la Maison. Il n'avait pas encore vécu le stress des nominations. Et pour ses premières nominations, il était servi. La Voix avait en effet mis un peu de piment dans la Maison avec ces nominations spéciales. Tout le monde risquait sa place.
En tant que dernier venu dans la Maison, je stress un peu. Les habitants n'ont pas encore vraiment eu le temps de me connaitre et j'ai peur qu'ils aient préféré citer des noms de personne avec qui ils n'avaient pas d'affinité justement. J'ai hate de connaitre les résultats pour que la pression retombe, meme si je n'ai pas envie de partir ni de voir partir quelqu'un d'autre. J'aurais aimé pouvoir faire la connaissance de tout le monde, ce qui est assez difficile en une semaine. |
|
Invité
| Sujet: Re: Discussion avec les candidats Ven 24 Juil - 13:18 | |
| - Je me sens tendu car ce soir je vais peut être partir , mais si je reste je serais peut être pas heureux , si je perds ma bridget ou ma daniela |
|
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Discussion avec les candidats Ven 24 Juil - 13:25 | |
| Bridget était à coté de son Yoann à elle, elle stressait c'est sûr mais elle ne dramatisait pas à ce point là.
- Moi aussi, étant dernière venue, j'ai peur de partir, mais je ne suis pas pessimiste.
Elle regarda ses deux camarades de la maison qui la regardait d'un tête bizarre. Bridget était la seule à ne pas dramatiser. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion avec les candidats | |
| |
|