Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une douche s'impose [ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Une douche s'impose [ PV Emilie ] Empty
MessageSujet: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:04

Diego et Emilie entrèrent ensemble dans la salle de bain. Diego se vit enfin. L'image que reflétait les miroirs était vraiment ... délirante. C'est à peine si on le reconnaissait. Mais Emilie était encore pire. En plus, la farine commencait à sécher. Il allait vraiment falloir frotter fort.
    Dans sa main droite, Diego avait caché le grattoir qui servait a faire la vaisselle qu'il avait attrapé avant de sortir de la cuisine
    .

C'est partii ! A l'eau ma poule !

Diego poussa Emilie dans la douche et alluma l'eau. Elle ne devait pas etre très chaude. Pauvre Emilie, elle subissait les foudres du grand Diego.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:12

[Tu pourrais être doux quand même ! xD]

A peine rentré dans la salle de bain Emilie éclatat de rire en voilant à quoi elle ressembler. C'était délirant, vraiment. C'était un monstre (xD). Diego commença à la pousser dans les douches, l'eau était glacée.

-Attend ! attend !

Prendre une douche habiller ? Sa n'allait pas le faire. Elle enleva rapidement son haut et son bas. Heureusement qu'elle était en maillot de bain en dessous. Il était blanc, très beau même, qui faisait resortir son tint de peau.

-Et .. Tu dois être sympa avec moi. Si tu reprends tes vengeances, fais gaffe à toi !

Elle mit sa langue du coté, pour l'énerver un peu. Elle se remit en dessous de la douche mais changea très vite l'eau. Elle ne savait pas qu'es que Diego cachait, mais sa allait être marrant, mais faire mal à la fois.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:17

[ Ah ah ah ! Mais je suis très doux (a) ]

Apparemment, Emilie n'appreciait pas trop l'eau froide. Et elle ne voulait pas laver ses vetements en meme temps. Cela ne dérangea pas Diego, c'était du travail en moins et il disposait de plus de surface pour frotter Emilie. S'il avait frotter les vetements, cela aurait été beaucoup moins drole ... Et puis, elle portait un maillot de bain blanc assez joli qui mettait son corps en valeur.

Je serais doux comme un hérisson ma belle !

Et pour illustrer ses paroles, il lui frotta le dos avec le grattoir.

Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

[ Oui oui toujours xD ]

Emilie commença à s'en tire quel que chose de dure à son dos. Il n'avait tous de même pas prit un grattoir ? Elle commença à faire semblant 'être couche bée.

-Ne me dit pas que..

Elle se retourna très vite et prit le poignée de Diego

-Ta prit carrément un grattoir... Alors la..

Elle commença à claqué légèrement Diego contre le mur en carrelage pour qu'il soit sous l'eau. Il était complètement coincé. Elle le bloqua en tenant ses deux poignées qui était aussi contre le mur. Elle commença à changé l'eau, qui devenait bouillante..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:27

[ T'ES MALAAAADE !! ]

Diego était plaqué contre le mur de la douche, et l'eau qui lui coulait dessus devenait brulante ! Il ne pouvait pas bouger et avait l'impression de s'enflammer. Malgré tout ça, il était mort de rire. Il avait du mal à parler. Il reussit quand meme à crier à Emilie :

A-AA-Arreteee. T'es en train de me faire bouillir ! Ex .. Excuses moi mais lache moii faut que jte lave jte rappelle.

Il ne pouvait s'empecher de rire, pourtant il commencait meme à sentir sa peau bruler au contact de l'eau.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:30

[ je sais c'est bon j'arrête demain promit (A) xD]

Emilie éclatat de rire. C'était vrai que c'était de l'abus.

-Attend, je vais un peu changer.

Elle se colla à lui pour changer la température et la mit sur glacé quel que seconde pour qu'il soit mieux et remit une température convenable. Elle ne se décolla plus de Diego et continuait à le regarder

-Bon..

Dit-elle en souriant.

-Il faut que tu me lave non ?

Dit-elle en rigolant, elle lâcha ses poignées.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Voila qui était mieux. Le passage du brulant au glacé avait arraché un petit cri à Diego. Il avait faire une hypothermie si ça continuait. Il fallait le reconnaitre, il avait légèrement sous-estimé Emilie. Il allait sagement la laver à présent ... Ou pas.

Oui voilà, faut que je te lave. A la base on est là pour ça. Mais si tu ne te laisse pas faire, ça va etre difficile. Le grattoir était indispensable tu sais. Tu vois pas dans quel état tu es ?

Le mélange de farine, de tarte, de nutella, de chantilly arrosé d'eau formait une pate assez compacte. Bon elle n'en avait pas sur le dos, mais il fallait bien commencer à gratter quelque part ...

Bon ne bouge pas.

Diego attrapa le shampoing et en vida sur les cheveux d'Emilie. Il frotta très énergiquement afin de bien enlever tout ce qui était incrusté dans ses cheveux. Il frottait peut-etre un peu fort... Malencontreusement, il lui en mit dans les yeux. Oh mince !

Oups.

Et il éclata à nouveau de rire.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:50

-Han non alors la !

Elle leva sa tête pour enlever la mousse qu'elle avait dans les yeux, et frotta légèrement. Sa ne piquait pas tellement que sa. Elle laissa rire digeo et mit de la mousse de shampoing ou il y avait sa bouche.

-Sa à un bon gout ?

Dit-elle en rigolant.

-han je m'excuse je ne voulais pas vraiment !

Elle rapprocha ses lèvre à sa joue, juste pour se faire excuser, et pour se foutre de lui. Elle lui fit un léger bisous et se recula pour mettre de l'eau dans la figure de Diego.

-C'étais pour que la mousse parte.. Tu comprends au moins ?

Dit-elle d'un air sérieux.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

[ Rrrrrrrr ! ]

Diego et Emilie ressemblaient à deux enfants qui se chamaillent. Ce jeu avait l'air d'amuser autant Emilie que Diego.
    Diego avait reçu de la mousse dans la bouche. C'était vraiment toxique les shampoings.

Pouah, c'est degeulasse !

Comme pour lui répondre, Emilie aspergea le pauvre garçon d'un jet d'eau, après lui avoir fait un bisou sur la joue.

EMILIIIIIE !

Il cracha ce qu'il lui restait dans la bouche et s'attaqua de nouveau à Emilie. Il lui fit "manger" ses longs cheveux plein de shampoing en l'emprisonnant contre son torse pour qu'elle ne puisse plus riposter.

Ah ah ! On fait moins la maline mademoiselle ! Allez reste tranquille, t'en as encore un peu là.

Il ramassa le grattoir, toujours en tenant la brune contre lui, et lui frotta de nouveau le dos. Emilie n'arretait pas de gigoter.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:09

[ C'était un rrr sensuelle bravo ! xD]

Dès que Diego cria son prénom. Emilie éclatat de rire. On aurait dit de vrai gamins qui se connaissait depuis toujours. Sa faisait du bien de s'entendre avec quel qu'un comme sa. Mais Diego devait être comme sa avec toutes les personnes de la maison. Mais pars contre pour Emilie non. C'était très rare qu'elle faisait des conneries avec quel qu'un. Diego la colla , et la bloqua à l'aide de son torse si musclée. Il commença à la frotter, mais Emilie bougeait de tous les sences pour se débattre mais rien à faire. Il avait trop de force pars apport à Emilie.

-Tu sais que tu es bien foutu quand même ?

Dit-elle en rigolant. C'était vrai d'ailleurs. C'était un mec, qui touchait pratiquement la perfection. Que se soit physiquement que mentalement.

-je suis toute propre c'est bon ? Tu peux me libérer ? Sinon j'te mort fais gaffe !

Dit-elle en rigolant une fois de plus.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:24

Diego était heureux de passer dès son entrée dans la Maison des moments comme ceux la. Il s'amusait beaucoup avec Emilie. Il se doutait qu'avec elle il enchainerait les delires de ce genre. Ils étaient tous les deux taquins. Diego s'attendait à avoir une relation differente avec chaque habitant de la Maison. Emilie prenait la place de la co-équipière de conneries. C'était d'ailleurs une place très importante, dans la mesure où Diego comptait s'amuser 24 heures sur 24 .

Emilie avait beau se débattre, elle ne pouvait pas s'enfuir. Diego était effectivement assez fort.

Petite crevette, si tu crois que tu peux échapper à Hercule ...

Emilie était apparemment satisfaite de sa douche et elle se trouvait propre. Elle commencait meme à menacer Diego. Il ne put s'empecher de rire encore une fois.

Essaye si tu l'oses.

Mais il n'attendit pas qu'elle se manifeste et la relacha. Il savait très bien qu'elle l'aurait mordu. Elle était prete à tout, elle l'avait dit elle-meme...
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:31

-Hercule ? Sa te va bien comme surnom tiens !

Dit-elle en rigolant. Elle continuait son délire de la crevette et du hercule. C'était des surnoms délirant et très différent. Mais bon il aurait tous de même mieux trouvé que crevette quand même ! Elle continuait à rire puis il commença à la lacher. Il avait comme même beaucoup de force.. Elle commença à mettre du shampoing dans ses mains. Qu'allait-elle faire ? Rien. Pour l'instant en tous cas ! Ce n'était pas fini. Il fallait juste être propre. Et encore..Il manquait de néttoyer la cuisine. La aussi il y allait avoir des casses gueule et délire. Emilie était pressée dès qu'elle y pensait. Elle commença à mettre le shampoing quelle avait dans la main et le mettre dans les cheveux de diego et commença à les laver doucement. Pourquoi ? parce qu'il l'avait quand même bien lavé.

-Ce n'ai pas fini il reste la cuisine.

Elle termina sa phrase pars un clins d'oeil et d'un sourire.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

Diego et Emilie étaient devenus Hercule et la petite crevette. C'était un surnom assez mignon et affectif après tout. Diego le garderait en mémoire pour surnommer Emilie.
    Quand cette dernière mit une bonne dose de shampoing dans ses mains, Diego n'était pas très rassuré. Allait-elle encore se venger ? Depuis qu'ils avaient grignoté ensemble dans la cuisine, ça avait été un vrai combat de titans entre les deux jeunes. Mais Emilie avait apparemment décidé de faire une pause. Pleine de bonne volonté, elle lava les cheveux de Diego. C'était d'ailleurs très agréable
    .

Ah merci, ça fait du bien un peu de douceur et de calme.

L'eau qui coulait sur le sol de la douche avait une drole de couleur ... Ils avaient fait un sacré mélange. Diego repensa à la cuisine avant meme qu'Emilie en parle. Ils avaient du pain sur la planche.

T'as raison p'tite crevette. On a du boulot ...

Il lui sourit et lui donna une petite tape sur l'épaule.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

-Tous sa à cause de la force de hercule !

Dit-elle en rigolant. Elle lava doucement les cheveux de Diego et le tira légèrement vers elle pour qu'elle lui rince toute la mousse qu'il avait. Emilie lui rinça doucement, mais avant de faire tous sa. Elle prit la parole.

-Ferme les yeux. Sinon tu va avoir du savons, et c'est pas agréable je sais qu'es que je dit hein mon chou ?

Dit-elle en rigolant. Pendant leurs bataille Diego lui avait mit de la mousse dans les yeux. Mais Emilie n'avait pas fais tellement pire. Elle lui as fais goutter le shampoing. C'était pas tellement bon, comment il avait crié son prénom. C'était vraiment marrant. Rien quand n'y pensant Emilie voulait éclater de rire, mais elle se retenait. Elle attendait qu'il ferme les yeux et commença à laver ses cheveux délicatement. Elle avait deux faces caché. Une rebelle et l'autre douce. Une folle et l'autre une sérieuse..
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:02

Emilie était vraiment redevenue calme. Diego ne savait pas si cela allait durer. Si elle restait comme ça pendant qu'ils nettoieraient la cuisine, ils auraient surement vite fini. Et ça serait tant mieux, Diego n'était pas un fan de ménage. Il n'avait pu vraiment l'habitude d'en faire à vrai dire ...
    La brune ne tenta plus aucune attaque, meme en lui rinçant les cheveux. C'était vraiment agréable de se faire chouchouter après une telle bataille. Lorsqu'elle lui demanda de fermer les yeux, Diego le fit sans se méfier.
    Une fois propre, Diego attrapa une serviette et s'essuya les cheveux. Il avait gardé son jean's, et il pesait lourd maintenant qu'il était plein d'eau. Il mit alors la serviette autour de son cou et retira son jean's
    .

Excuse moi, Hercule se met a l'aise.

Une fois retirée, il laissa le pantalon sur le sol de la douche, attrapa une serviette propre et se mit à frotter les longs cheveux d'Emilie.

Viens là que j'm'occupe un peu de toi moi aussi. C'est vraiment la galère les cheveux longs, je sais pas comment vous faites les filles.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:15

Quand Emilie vu Diego torse nu il était vraiment bien foutu. Elle ne retirait pas de se qu'elle pensait sur son cas. Le mec parfait physiquement et mentalement. Il avait également deux faces caché lui aussi on dirait. Rien que quel que minutes à s'éclater, Diego comptait beaucoup pour elle déjà. Elle le laissa se mettre à l'aise et il commença à sécher les cheveux d'Emilie. Elle sourit. Sa faisait du bien de se chouchouter. C'était très rare. Même quant elle était petite. Sa famille n'avait pas trop de d'intérêt pour elle. Et elle avait déjà eu plusieurs petits amis. Mais le problème ils étaient jamais fidèle.. Donc elle se lassa très vite. Elle se colla à lui pour qu'il lui séche les cheveux. Elle se laissa faire.

-D'ailleurs je n'aime pas trop faire le ménage. Mais on va faire un petit effort un Hercule ? Dit-elle en rigolant.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:22

Une fois que les cheveux d'Emilie ne degoulinaient plus, Diego enroula la serviette autour de sa taille. Il regarde la brune d'un air satisfait.

Bon, t'es quand meme mieux quand t'es propre.

Emilie déclara qu'elle n'aimait pas faire le ménage. Ca leur faisait un point commun. Mais ce n'était pas vraiment le point commun qu'il aurait fallu avoir. Si tous les deux n'aimaient pas ça, le nettoyage de la cuisine allait sans doute être plus long que ce que Diego avait envisagé... Surtout qu'ils l'avait vraiment mise dans un sal état. Il tapa dans ses mains et se les frotta énergiquement, comme avant d'effectuer une tache très difficile.

Et bien ma crevette, il va falloir prendre notre courage à quatre mains et nettoyer nos conneries maintenant. C'est de ta faute ça encore de toute façon. lui dit-il en souriant.
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:26

Elle fit semblant d'être bouche bée.

-De ma faute ?

Elle se montra du doigt. Et bien.. C'était totalement faux.

-C'est celui de Toi ! Hercule tous puissant !

Dit-elle en éclatant de rire !

-Allez go ! Parce que sa va pas se faire tous seul !

Dit-elle en souriant. En passant à coté de lui, elle lui fit un bisous sur la joue et alla dans la cuisine.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:34

Diego joignit ses rires à ceux de sa nouvelle amie. Il la suivit dans la cuisine, ayant pour seul vetement la serviette autour de la taille.

[ Tu crée ? Si tu veux pas tout de suite, quand tu veux Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une douche s'impose [ PV Emilie ]   Une douche s'impose [ PV Emilie ] Icon_minitime

Une douche s'impose [ PV Emilie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1