La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Intégration des nouveaux candidats Jeu 23 Juil - 18:14 | |
| - Intégration des nouveaux candidats
|
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Intégration des nouveaux candidats Jeu 23 Juil - 21:24 | |
| Comment se sont intégré tous les nouveaux candidats ? |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Intégration des nouveaux candidats Ven 24 Juil - 12:46 | |
| Diego avait du mal à réaliser que cela ne faisait qu'une semaine qu'il avait fait son premier pas dans la Maison Des Secrets. Il s'était vraiment bien intégré avec les habitants. Meme en ayant passé quelques jours dans la Crystal Room, ce qui avait réduit encore un peu ses jours dans la Maison avec tous les habitants.
Pour ma part, je pense m'etre assez bien intégré. Je craignais un peu de devoir m'incruster, mais ça s'est très bien passé. D'abord dans la Crystal Room, j'ai passé de bons moments avec Jason, qui a enfin de compte été le premier candidat avec qui j'ai vécu plusieurs jours. En sortant, tout le monde m'a bien accueilli, ce qui m'a fait très plaisir. J'ai pu créer des liens avec Emilie et Bridget notamment, deux personnes que j'apprécie beaucoup et avec qui je peux délirer comme je veux. J'espère que cela continuera sur cette lancée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration des nouveaux candidats | |
| |
|