Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS )
Quel candidat vous manque le plus?
Daniela
67%
[ 2 ]
Martin
33%
[ 1 ]
Nicolas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 18:29
Dites nous quel candidat vous manque le plus de Secret Story. Quel élimination vous à le plus déçu?
Anna
Pizza au chocolat !
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 18:47
Frenchement, même si il y en a qui l'apprecie pas trop je regrette trop Martin. Même si son caractère plait pas à tout le monde, je l'adorait et surtout qu'il était super mignon^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 18:59
Ben tu vas pas y croire mais le candidat qui me manque le plus c'est......
Spoiler:
Daniela XD
Anna
Pizza au chocolat !
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 19:05
Wahou j'y croit pas du tout xD Par contre Nicolas je le regrette pas x)
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 19:07
Perso y en a aucun qui me manque x) Daniela je l'aimais pas trop. Martin pas eu le temps de le connaitre. Et puis Nicolas je l'aime pas du tout.
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS ) Jeu 23 Juil - 19:38
Daniela déchira, Martin ne servit à rien, et ne parlons pas de Nicolas !
XDDD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS )
Quel est le candidat que vous regrettez le plus?? (De SS )