Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Douche avec son amoureuse [PV Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

quesque faisait chaud , bruno suait a grosse goutte il décidat d'allé ce doucher il pris soin dentrée dans la douche en maillot puis tournant le dos a la camera il enleva son maillon . bas quoi vous prener des douche en maillot de bain vous? ^^. un si on avait une joli vus sur ses petit fesse musclé. il ce fit coulé leau sur lui. Bruno était songeur il avait remarquer que emilie se raprochait de plus en plus de diego , il s'amusait bien tous les deux il avait eu l impression détre délaisser? Mais pourquoi cet impression , il avait confiance en emilie, il était simplementde trés bon amis avec diego , esque bubu ferait une criose de jalousie pourtant cétait pas son genre. nan il avait tout a fais confiance en emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

Emilie arriva en maillot de bain blanc. Elle remarqua que Bruno prenait sa douche. En se moment entre les deux amoureux c'était le blanc complet.. Pourquoi ? Elle ne savait pas.. Elle arriva derrière lui et le serra dans ses bras. Elle lui chuchota au creux de l'oreille.

-Cache moi sa. Je vais être jalouse si tous le monde vois tes jolies fesses.

Elle se détacha rapidement de lui et alluma la douche qui était un peu plus loin, et se mit en dessous.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:34

sursaute comme il était perdu dans ses pensée mais ravis que ce sois sa chère et tendre qui linterrompe dans ses ruminations.

t'enfait pas ma cherie ses petite fesse s son rien que a toi

il souriat sa faisait un petit bout de temps , que les n'amoureux c'était pas caliner comme ils le faisait dhabitude. c'était un peu la fautes de bruno aussi il avait de plusen plusde mal a cacher son secret , et ces nomination ou il était passer a sa de partir et puis mainnat tous le monde était nominer cella l angoisait , car il voulais pas que emilie parte et si lui partait il ne voulais pas la laisser toute seul , avec son secret bruno était devenus trés protecteur aprés avoire laver ses " choses de la vie" il remis son mailliot

ya pas a étre jalouse parceque

l enlace par deriére lui murmure

toi tu vera surment plus que mes petite fesses

l enbrasse dans le coup avec un petit rire coquin
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:41

Emilie sentit une présence derrière elle et c'était celle de Bruno. Elle lui en voulait beaucoup pour les jours d'avant. Il restait toujours sous sa couhette à ne rien faire, même pas préter une seul attention à elle. Comme si ils étaient plus ensemble. Emilie ne comprenait pas du tous. D'ailleurs elle n'arrivait pas à pardonner. A vrai dire elle était vraiment rancunière ... Elle sentit les lèvres de Bruno à son cou et ferma les yeux. Il lui dit qu'elle verra plus et c'était sur. Un léger sourire forma sur son visage.

-Ouai..
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:49

il sentit sa rencune, il ce sentait coupable:

ecoute , baby je crois que je te dois des exuse.. j'ai pas vraiment été présent c'est temps si .. avec les nomination davant ou chui passer a sa de partir et les nominationde maintenant ou tous le monde est nominée , je croit que je suis a cran et je me suis eloigne , deplus mon secret est de plus en plus dure a tenir. je me sans minable esque tu pardonnerait un vieux cretin qui taime plus que tous ?

il était sincère et sa se sentait , il ne voulais pas la perdre . il la serrat comme si il lavait per qu'elle senvole
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:01

Emilie n'avait presque plus du tous le sourire. Les paroles de Bruno étaient vraiment sincère.. Elle soupira et commença à prendre le shampoing pour commencer à laver ses cheveux et resta silencieuse, essayant de ne pas croiser le regard de Bruno, sinon elle craquerait..

-Je vois..
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:15

prend son visage et le dirige vers lui.
cherie regarde moi silteplait? je m'exuse si je t'est fais souffrire ve nétait nulement mon intention. je taime emilie je taime plus que tous sa ne loublie pas je ne veux pas te perdre
son regard était planter dans le sien
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:21

Emilie essaya de ne pas regardait Bruno. Elle ferma les yeux et resta le plus silencieusement possible. La jeune femme ne savait pas quoi faire. Pourtant les mots de Bruno était si.. Beau. Mais elle était triste et rancunière. D'ailleurs elle avait du mal à encaisser. La jeune femme essaya de ne plus réfléchir et de penser.

-Je le sais...

Voilà. Tous se qu'elle a su dire. Vraiment n'importe quoi. Emilie se sentait vraiment conne la..
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:31

emilie...
il était triste a son tour
je veux plus quon s' ignore si je peu faire nimportequoi pour diciper ta rencune , je peu faire nimportequoi pour toi mon amour , sans toi chui paumer..
la serre contre le lui
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:37

Emilie se laissa enlacer pars bruno ne disait toujours rien. C'était vraiment bête ce qu'elle faisait mais c'était dans son caractère de merde, et il fallait l'avouer que c'était très dure de le supporter. Elle ne savait pas comment Bruno le supportait d'ailleurs. Elle c'est toujours posé la question.

-Je me lave deux secondes..

Encore une fois une phrase absolument débile. Elle commença à se détacher de bruno pour aller chercher le shampoing pour se laver les cheveux. Elle savait très bien le gros poids qu'avait Bruno.. Mais il fallait surement passer le temps. ou pas.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:45

c'est lui qui allais carqué , il ne pouvais plus il s' était trop contenu, il avait peu peur qu'elle aye voire ailleur , tous sa tousa cétaitde sa fautes par ceque il était un empotéer, un crétin, un boulet. il nétait tellement maladroit qu'il faisait tous de travert . il le lessa glisser le long de la parrois et senglota la téte dans la genous
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:51

Emilie soupira. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. C'était vrai qu'elle pouvait aller voir ailleurs. Mais ce n'était pas son genre. A pars si elle avait bien bus. Et encore elle tenait beaucoup l'alcool. Elle n'osait pas regarder Bruno en face. Sinon elle allait craquer et pleurer. Et ce n'était pas du tous de son genre.. Elle se content de parler.

-Arrête.. Arrête..

Tous se qu'elle savait dire c'était sa..
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:55

les la téte les yeux pleine de larme la rage au ventre .
nan j'arréterait pas !! j'ai besoinde toi emilie , je ferais tous ce que tu veux pour me faire pardonner , je dingue de toi tu comprend cela emilie !! je ne veux pas que tu me quitte
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:58

Emilie soupira et alla en direction de Bruno elle s'agenouilla pour être à sa hauteur et leva sa tête et essaya d'essuyer ses larmes. Elle lui fit un bisous sur la joue et se releva pour se rincer.

-Arrête sil te plait..
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:07

se calme mais pleure toujours:
tes la première femme avec qui je me sent bien... je ferait tous pour toi... tu ma vie emilie tu comprend ...
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:54

Elle resta le plus silencieux possible. Les mots de Bruno était de plus en plus beau et touchant. Emilie eu directement les larmes au yeux et plaça ses mains sur son visage pour se cacher et resta sous l'eau. Elle resta muette comme une tombe.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

prend don visage et lenbrasse amoureusement
jamais je te laisserait tomber tu mentant , je laisserait rien ni personne ce metre entre nous ... il peu tous croire ce qu'il veule , je ne veux rioque de perdre a nouveau un étre chère a mon coeur
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:27

Emilie n'avait plus le sourire. Elle continuait à écouter Bruno sans rien dire. Juste à avoir les larmes aux yeux. Elle ne bougeait plus.. Elle se retourna honteuse de son acte.. Tous ses mots.. C'était la première fois qu'on lui disait tous sa. A pars ses plus grands fan.. Mais c'était autre chose. niveau amour elle avait du mal à donner sa confiance, elle c'était toujours fais prendre pour une conne.. Elle pleura en silence, essayant de ne pas se faire voir.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:44

lui aussi pleurait aussi sa allait faire la secance emotion de la quotidienne. il caressa sousemen son dos ses evres était pose sur son frond ses larmes roulait sur ses joues. il ne pouvais plus rien dire il y avait trop d'emotion. ilespèrait juste qu'elle reste prés de lui le plus longtemps possible
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

Emilie commença à entourer Bruno de ses petits bras, et essaya de serrer le plus fort possible. Dont toute la force quelle pouvait. Elle plaça son front contre le sien et ferma les yeux. Elle continua à rester silencieuse essayant de ne plus pleurer.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

il l'enbrassa tendrement et longuement caressant ses cheveux.
a quoi me servirait ma vie si tu nest plus prés de moi ..
la caline , limite la berce
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:02

Emilie était touchée pars les mots de Bruno.. Elle resta bouche bée d'ailleurs. Elle continua à le regarder droit dans les yeux et déposa ses lèvres sur les siennes. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus gouté aux douces lèvres de Bruno. Sa lui avait manquer. Mais il n'y avait pas que sa. Sa présence lui manquait énormément...
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:17

sentire ses douses levre sur les sienne fut un delice inimaginable , ilsecha ses larmes en caressant sa joue.
je taime ma cherie et je te le prouverait tous au longue de ma vie
il la fit ce lever en la ténant toujours dans ses bras il etaignis l'eau

tu vas attaper froid ma cherie ,
pris son pénoire et si envelllopa avec elle la calinant
Emilie
Emilie

Pizza au chocolat !

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:19

Bruno commença à prendre soin d'elle. C'était la premier fois qu'on était comme sa avec elle. Elle le serra fort dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.

-Je t'aime..

Elle ferma les yeux. Rien que d'être avec lui était un pure bonheur.
Bruno
Bruno

Pizza Adulte

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:28

souria collant son front au sien.
je toffre mon coeur princesse prend en bien soit daccord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douche avec son amoureuse [PV Emilie]   Douche avec son amoureuse [PV Emilie] Icon_minitime

Douche avec son amoureuse [PV Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant